I - Contexte. Sanstitre5e
I - Contexte. Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I - Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

I - Contexte. Empty
MessageSujet: I - Contexte.   I - Contexte. EmptySam 20 Juin - 21:33

Avant que tu ne sombres dans l'inconscience;
Je voudrais un autre baiser,
Une autre chance éclair vers la félicité.
Un autre baiser, un autre baiser.


_______________



    Mardi ** *** 20** - 13h54.
    «  Le discours annuel et chaque année, le même. Il ne change pas d'un mot, d'une lettre ou d'une virgule. Conformément écrit pour prôner les valeurs de l'université, le directeur, quel qu'il soit, répète tout les ans, à chaque début d'année, la même réplique.

    Depuis plus de soixante ans, Crystal Ship s'arrache et forme les meilleurs éléments des générations futurs. Seul les plus talentueux sont admis dans l'université, mais ce que garde précieusement le comité scolaire, mais que tout le monde sait, parmi les plus talentueux s'inclut les plus fortunés. En dehors des méandres de la réussite, les quelques pièces fructueuses favorise l'admission à l'Université Universelle. Cette école, réputé pour la diversité de ses enseignements, son jumelage avec Oxford et ses « fils d'untel » n'est qu'une barrière à un cercle malsain d'étudiant.

    Dans les derniers rangs, sur une rangée de cinq siège seulement, se tient l'Elite. Depuis trois ans, à chaque discours de début d'année, l'E5 fait sensation. Pourquoi ? Elle se démarque, elle s'isole pour faire bande à part et marquer sa différence par rapport aux autres. Un Dress Code, tout de noir vêtu, un costume sinistre. Une impression qui se grave dans l'esprit des nouveaux étudiants ; on peut les admirer, les craindre ou bien les détester d'un premier coup d'oeil.

    Le Roi et sa Reine, accompagné du Cavalier et du Bouffon Royal, suivi par la Tour de Garde. Un échiquier fatal sur une école sombrant sous l'emprise de ce cortège machiavélique.
    Pourquoi les craindre, me direz vous. Parce qu'ils vous infligent les pires menaces que vous pourriez imaginer. Vous descendent plus bas que terre, ne vous réduise à rien. N'espérez pas recevoir la lettre rouge, brulez sur les bords ou votre destin sera comptez par les cibles.

    Contre eux, une petit corporation d'étudiant assez fous pour détruire une entité aussi puissante. Ils se font appelé Fox. On ne sait qui ils sont, où ils sont, mais ils sont parmi cette assemblé d'étudiant réunis pour une nouvelle année. »

    Si ça n'avait pas été la réalité, j'aurais pu débuter un roman pour jeune adolescente génial. Malheureusement (ou bien heureusement) c'est une histoire réelle. Et je suis dans cette université. Qui je suis ? Mlle Uwasa et mon vrai visage, je ne vous le montrerait pas.
    Mon métier ? Colporter les faits et gestes de cette communauté de pourri gâté.
    Je ne suis pour personne et avec personne. Je n'agis que pour mon compte et gâter votre maigre existence de potin à vous ravir ou vos détruire les yeux. Je ne m'intérresse pas aux étudiants sans intérêt, ce qui m'importe sont les grands, ceux qui attaquent, approchent ou se font prendre par les grands. Espérez ne jamais être entre mes doigts !

    Xoxo ; Mlle U.


    Mardi ** **** 20** - 23h23
    Les info' ont encore confirmé un cas de dépression à l'hopital de Tokyo. Devinez qui, un étudiant de Crystal. C'est le troisième consécutif ce mois-ci. Il y a deux mois, Crystal a été soumis à une inspection pour suicide. A votre place, je ne me poserais pas trop de question, un des amis du défunt à retrouver une lettre rouge dans son casier (Je ne dirais pas qui étais-ce, ni d'où je détiens cette information.) Grave ? Je pense que l'E5 prend des mesures exagérés, ou bien les cibles sont choisis à merveilles.
    J'ai peur que ça aille trop loin. Pourtant, J. et A. sont des garçons adorables, non ?
    Enfin, quand on bénéficie de leur bonne grâce.

    N. le petit dernier de la bande l'est tout aussi. Mais, il a quelque chose de différent.
    Comme si … Non. Vous voulez vraiment le savoir ?

    Xoxo ; Mlle U.

_______________

Les jours sont clairs et remplis de peine.
Enveloppe moi dans ta douce pluie,
Cette fois où tu es partie fut trop insoutenable,
Nous nous retrouverons, nous nous retrouverons..
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
 
I - Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de l'administration :: » Rules & Context-
Sauter vers: