Second article Sanstitre5e
Second article Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Second article

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Usawa
Vous êtes en danger, dès que vous avez eu un nom.
Miss Usawa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009

Second article Empty
MessageSujet: Second article   Second article EmptySam 22 Aoû - 10:08

Second article Dsc02810



Avertissement : Tous les noms de lieux, personnes, évènements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l’occurrence, moi.


Salut à tous !
« Demain, tout ira mieux ! », allons donc, combien de personnes ont pu vous dire cela, sans que, le lendemain, vos problèmes s’envolent par magie ? Avouez le, ce n’est jamais arriver, et les hypocrites qui vous servent d’amis n’ont pas dit cela pour vous consolez, mais pour se débarrasser de vous, parce que oui, disons le franchement, c’est CHIANT de devoir s’occuper de vos petites niaiseries, enfin, continuez, moi, j’aime ça à la folie ! D’ailleurs, peut être que celle vers qui vous allez pleurer sans arrêt se trouve être moi ? Ah, si vous saviez, vous me croisez tous les jours au lycée, et vous ne me reconnaissez pas. J’adore ça. Alors, bon.

Sérieusement, qui suis-je ? C’est un secret que je compte bien garder, mais, rassurez vous, ça sera bien le seul !
En réalité, je vais être franche avec vous, mes petits loups, je ne sais pas trop quoi dire pour commencer cet article, et vous en êtes les premiers fautifs. Mon précédent article vous aurait-il effrayé au point que vous vous soyez subitement calmé ? Oh, s’il vous plait, n’ayez pas peur de moi, je ne suis pas mauvaise, non. Je suis là pour dire la vérité. Rien d’autre.

Certains d’entre vous reçoivent beaucoup de mes sms dernièrement. Vous adorez ça, avouez-le. J’ai essayé d’aider quelques uns d’entre vous, mais beaucoup se sont montrer plus têtu, et ont ignorés les conseils que je leur ai donné. Je pense d’ailleurs qu’à l’heure actuelle, vous le regrettez, ne dites pas le contraire.


Vos commentaires :
Q : Monsieur Cacahuète : 'soir Miss Usawa !
Tu as du talent, tu dois l'entendre souvent, non ? Aussi bien à l'écris que pour ton oeil de lynx. Félicitations.
D'où détiens-tu tes informations ? Tu fais du pied à la direction ?
Tu en viendrais à espionner par dessus les balcons ? Tant de mesure draconienne, tu m'impressionne !
Tes chroniques font notre bonheur ... mais qu'est-ce qui peut nous prouvez que tu connais les membres de la Fox ?

Tu appartiens à la classe d'un de ceux que tu cites, s'il te découvre ... je doute que ça tourne à ton avantage.
Bon courage, ma belle !


R : Cher monsieur cacahuète, je te remercie d’abord pour ton éloge. Mes sources sont diverses, j’ai promis de n’avoir comme secret que mon identité, mais te dire comment je trouve tout cela pourrait te faire remonter jusqu’à moi, je suis donc forcé de ne pas répondre à ta question. Mais je suis certaine qu’en réfléchissant, tu trouveras quelques idées. Concernant Fox, je le prouverai, un jour ou l’autre, quand j’en aurai l’occasion. Si j’appartiens à la classe d’un de ceux que je cite ? Qui sait ? Peut être que je suis un professeur ? Le mystère est entier mon cher. Mais merci de ton inquiétude !
Xoxo ,Miss Usawa.


Q : De mademoiselle patate : Miss Usawa,
Je dois t'avouer, que je suis sur le cul. Monsieur Cacahuette a raison, tu as du talent pour écrire, espionner. Mais tu en as aussi pour t'attirer des ennuies.
Je me suis néanmoins assez amusée à lire ton article, hormis les petits détails sur moi, je resterai aussi dans l'anonymat, pourquoi serais-tu la seule à t'amuser?
Bon courage pour la suite tout de même. Mais prend garde, si tu es découverte, je me ferai une joie de régler cette histoire avec toi.


R : Encore une fois, merci. Ne t’en fais pas pour moi, je n’aurai aucun ennuis, vous m’aimez tous. Tu as bien raison de ne pas donner ton identité non plus, votre nom est votre pire ennemi. Ta menace est tout de même amusante, je finirai bien par savoir qui tu es, vu que tu es forcément cité dans mon dernier article pour vouloir régler ces détails.
Xoxo, Miss Usawa.


Q : DE : Inconnue intéressée : Chère Miss.
Je vois que tu as bien travaillé sur ce coups, et que nous tous en avons un peu baver, mais prend garde car tu joue a un jeu dangereux et que ceux qui semblent être les plus passifs peuvent se révéler de vrais dangers. Si tu venais à te faire découvrir, crois-moi que ça ne sera pas rose pour toi. Déjà trois personnes à l'affut, et peut-être bien plus maintenant que tu blog fait du bouche à oreilles.
Bonne chance, car bien sûr je me suis énormement plus à lire tes articles.


R : Chere inconnue, sache que j’aime jouer avec le feu. Ne t’inquiète donc pas.
Xoxo, Miss Usawa.


Q: De monsieur Tchou-tchou: Franchement, je dois avouer que tu dois avoir un don pour l'espionnage! Tu arrives à savoir des choses que personne ne sait, et tu sais ce que tout le monde ne dit pas! Néanmoins, tu n'as pas peur que l'élite s'en prenne a toi avec ce que tu raconte? Je tremble de peur rien que de répondre aux provocations que tu leurs à mises! Enfin, fait attention a toi, on ne sait jamais ce qui peut arriver de nos jours....

R: Encore merci, tous vos compliments me flattent. Je ne crains pas l'élite, elle n'a pas de pouvoir à côté de moi. Ce sont plutot eux qui me craignent, ils ont peur que je révèle trop de choses à leur propos. Prend soin de toi, cher Tchou tchou.
Xoxo, Miss Usawa.


JE SAIS QUE:

-Une lettre rouge tombée! Qui est visé? Moi je le sais, n'est-ce pas, M? Je t'avais pourtant prévenu de te méfier des roux, ils sont très sournois!
-La mere de N.G est décédée. Est-ce dur à gérer?
- Mi-mi a peur des chiens. Bah alors ma puce, tu sais, les chihuahua c'est gentil.
-Ma petite H. a peur de l'orage, des tempètes, mais sait-elle que J. a un faible pour elle? Non, je crains, mon pauvre, qu'elle ne t'ai oublié. Try again.

Je gardais le plus croustillant pour la fin, mes chéris.
Une élève, K, a couché avec un de nos professeurs. Quel scandale, n'est-ce pas? Je t'aime toi, comment ta famille, surtout ton frère, va t-il réagir s'il le découvre? Tututut, tu n'es pas une fille très sage K...

Je crois avoir fait le tour de ce que je voulais que vous sachiez, bonne journée à tous!



Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Xoxo,
Miss Usawa.
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

Second article Empty
MessageSujet: Re: Second article   Second article EmptyJeu 27 Aoû - 2:30

DE; Ce petit bonhomme Butter.
à 3h56


    Eh ?
    Y'a des histoires de coucheries Prof/Elève ? Dur ...
    Comment ça J. craque pour H. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
 
Second article
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier article
» The Hell Flower's first article

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Réseaux :: » Blog :: http://miss-usawa.jp-
Sauter vers: