Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Sanstitre5e
Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesia Labelle
The Bad Perfect Girl
Alesia Labelle


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyLun 24 Aoû - 6:45

Parce que le réveil d'Alesia se fit par un éclaboussement de champagne, disons que ce ne fut pas l'envie qui lui manqua d'hurler sa frustration. Elle ne se crut pas capable de se contrôler un moment, mais finalement lorsqu'elle vit la table d'hôte qu'il lui avait préparée, un sourire émerveillé prit place sur son visage. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu l'impression d'être une princesse, pas depuis qu'elle avait quitté sa mère. Elle s'assis à la table et dégusta son déjeûné en remerciant son père de l'effort qu'il avait fait pour subvenir à ses besoins sans limite. Bien que ça ne l'ait pas satisfait, elle n'en dit rien.


-Alors ma belle, prête pour ton premier jour à Crystal Ship? Tu vas voir, tu vas adorer!


-Jeuh sais papa, au nombreuh de fois queuh tu meuh l'as répété, j'euh compris!


Ça faisait très longtemps que ses bonnes manières avaient disparus lorsqu'elle était à la maison, car c'était le seul environnement où elle se permettait d'être un peu plus elle-même. Mais il était certain qu'elle restait d'une extrême politesse en dehors de l'appartement de son père, qu'elle quitterait bientôt. Dans deux heures, en fait. Son père sembla soudainement si triste qu'elle se fit obligé de le rassurer. Elle avala sa bouchée, prit une gorgée du champagne qu'il avait ouvert sur elle plus tôt et posa une main sur l'épaule de son père en souriant.


-Ne t'inquiète pas, tout iras très bien et je me ferai rapidement des amis! Tu sais comme j'en suis capable, n'est-ce pas? Je me plairai à cette université, j'en suis certaine!


Son père sourit mais sembla garder cette mine triste. Elle roula des yeux comme il ne la regardait pas et reprit :


-Qu'est-ce qui te chicote, hein papa?


-Eh bien... Tu sais, c'est ta mère qui a payé tes études et .. Je culpabilise un peu de ne même pas pouvoir te payer une bonne école moi-même..


-Arrête ça, voyons! Tu sais bien que je m'en fou totalement de qui est-ce qui paye mes études, ou mes vêtements ou quoi que ce soit! Je devrais même le faire moi-même, tu sais...


-Mais non, voyons! Notre rôle, à nous les parents, c'est de veiller à ce que tu évolue bien et arrive un jour à avoir un bon emploi qui te fasse vivre confortablement, et d'ici là, tu ne dois pas t'inquiété!


Alesia sourit à son père et le serra contre lui. Dans son dos, elle souria malignement et revint s'asseoir en continuant de manger. La discussion était close, et elle avait non seulement réussi à faire taire son père, mais par la même occasion de s'attirer les grâces de celui-ci pour un certain moment. Comme elle savait que tout irait pour le mieux à Crystal Ship, elle ne se sentait pas nerveuse du tout. En fait, elle était même plutôt excitée. C'était une nouvelle vie qui commencait pour elle, et elle avait clairement l'intention de ne pas passer par dessus les occasions qui se présenteraient à elle. Si elle venait à être capable de se faire une bonne place parmi les élèves de Crystal Ship, elle en serait très heureuse. Elle avait entendu parlé de l'Élite et comptait bien s'y faire une place là-aussi. Puis il y avait la Fox, qui était contre la royauté de l'Élite au sein de Crystal Ship. Peut-être pourrait-elle tenter de se faire amie avec eux aussi, voir ce que ça faisait d'être dans deux groupes à la fois, puis se faire une idée par la suite duquel elle préférait, avec lequel elle se sentirait mieux. C'était son stratagème de départ, car elle voulait être capable de manipuler dans le noir le plus de gens possible. Alesia savait qu'elle aurait de la difficulté à manipuler l'Élite puisqu'ils devaient être à peu près comme elle, mais en fait elle n'avait pas l'intention d'essayer. Si ce qu'on disait était vrai, elle les portaient en respect. Enfin des personnes comme elle. Bien sûr, la jeune femme ne leur dévoilerait probablement pas sa vraie nature, mais elle comptait bien s'en faire des alliers. Elle n'était respectueuse qu'envers les personnes qu'elle jugeait apte à recevoir cet honneur, et c'était rare que ça arrivait, mais si elle voyait clairement qu'ils en étaient aptes, elle leur ferait savoir. Bien sûr, ils devaient aussi savoir jouer un peu, se cacher ou même juste être capable d'analyser et de s'adapter, car ça lui prouveraient qu'ils avaient l'intelligence de cacher leurs idées pour pouvoir les mettrent en oeuvre sans qu'on s'n doute. C'était là sa propre façon de penser, et c'était pour ça qu'elle avait eu beaucoup de difficultés dans le passé à respecter quelqu'un. Le respect entraînerait probablement la confiance, et si elle en arrivait là, peut-être qu'elle ne sentirait plus que sa vie était morne, fade. Et puis, si elle s'alliait avec les rois de l'école, il était certain qu'elle vivrait plus qu'une expérience dans laquelle elle l'action et l'amusement serait offert sur un plateau d'argent.


-Chérie? À quoi penses-tu?


Il venait de couper net ses pensées, la réveillant d'un long passage mental où elle s'extasiait de bientôt pouvoir s'aventurer dans un nouvel univers. Alesia lui sourit avec une telle joie qu'il en sembla surprit, et émerveillé. Il était habitué à un semblant de joie, mais ce sourire, ces yeux pétillants de mille feux, complétait un tableau resté mystère depuis toujours. Elle était heureuse, c'était toute une première. Comme son déjeuné ne semblait plus être aussi appétissant que plus tôt, elle se leva en remerciant son père et en lui demandant d'en faire des restes pour qu'il puisse en profiter lui aussi. N'allez pas croire que c'était un geste de bonté, non! C'était simplement qu'elle refusait de jeter la nourriture à la poubelle, au cas où elle reviendrait lui rendre visite et qu'elle aurait une petite fringale. Elle n'était pas si bête, et puis le tout durerait environ deux semaines. Comme elle était encore toute trempée, elle sauta dans la douche et se mit à chanter comme tous les matins, mais avec une telle voix qu'on aurait pus l'entendre de l'autre côté de l'immeuble. Casserole comme était sa voix, elle reçu rapidement la plainte de son père qui lui demandait de baisser le ton. J'en ricana légèrement en acquiesça en travers de la porte et me mit à fredonner en dansant légèrement. C'était comme un rituel que de casser les pieds à mon père avec ma voix le matin, mais c'était un jour spécial et elle n'avait pas envie qu'il ait un accident dût à un traumatisme en venant la mener à Crystal ship. Cette pensée la fit rire et, essuyant ses cheveux trempés mais d'où provenait une délicate odeur d'agrumes, elle se sourit à elle-même dans le miroir. Elle sécha ses cheveux, les enduisit d'une mousse volumisante puis les coiffa. Ce fut bientôt l'heure de se maquiller et, armée d'un mascara, crayon noir, rouge à lèvres, marqueur, crème pour le teint et tout ce qui s'en suivait, commença sa périlleuse aventure sur son visage. Une heure plus tard, elle sortit de la salle de bain, respendissante, et agrippa ses valises en faisant signe à son père qu'elle était prête. Il pleurait déjà, le pauvre.


Le moment du départ enfin arrivé, elle s'assura que son père ne pleurait pas tant qu'il risquait d'être déconcentré sur le chemin, puis rassurée elle monta dans la pauvre petite voiture que son père avait acheté cette année même et commençait déjà à mourir. Soupirant de malaise, elle fit glisser la ceinture et s'attacha à son siège en regrettant pour la première fois que son coussin gonflable ne fut pas encore dans son emplacement habituel.


Arrivé à l'enseigne qui annonçait le rapprochement de l'université, elle demanda à son père de la débarquer pour être certaine de ne pas se faire trop remarquer dans la pauvre voiture de son père. Après tout, elle entrait dans un milieu qui ressemblerait à ce qu'elle avait connu étant beaucoup plus jeune.


-Ça me fera du bien de marcher un peu, non? lui dit-elle en plissant les yeux, tout sourire.


Il acquiesça et sortit de la voiture pour un dernier adieu qui dura un moment. Serrés l'un contre l'autre, son père tremblant comme une feuille et elle impatiente de se mettre en route, l'ambiance se trouvait à être très étrange. Il finit évidemment par la lâcher et à ce moment elle en profita pour s'enfuir en lui envoyant des signes de la main et en lui criant qu'elle l'aimait et viendrait la visiter de temps à autres. Ça sembla contenter son père, qui lui envoya à son tour des signes de la main en essuyant ses larmes de l'autre. Cétait un nouveau départ, enfin. Arrivée au portail, son coeur s'enflamma devant l'immeuble qui semblait bien plus majestueux que lorsqu'elle était venue le visiter. Un sourire élargit envahi son visage et comme elle voulait contempler le décors, elle ne bougea pas de son emplacement et demeura concentrer sur la beauté Japonaise des lieux. Ils avaient beaucoup moins de goûts que les français, mais elle s'en émerveillait tout de même car elle n'avait pour souvenirs de sa première vie que quelques moments flouesques où elle se voyait devant une grande demeure époustouflante mais celle-ci n'était plus rien pour elle, et ça lui permettait donc de voir toute la beauté de la pauvre créativité des Japonais.


Dernière édition par Alesia Labelle le Mar 25 Aoû - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyLun 24 Aoû - 7:26

[Ahaha; pret pour l'opération! Tu pourras pas dire que je t'ai pas prévenu! ]

La Tillman s'était levé tôt ce matin, elle avait décidé de venir en cours. Il était vrai que, depuis qu'elle faisait partie de l'élite, elle était un peu plus présente en classe. Ce n'était pas pour faire bonne impression, au contraire, c'était juste pour ne rater aucun jours sans son organisation adorée. La jeune fille s'était rendu à pied à l'université, elle aimait beaucoup marcher de bon matin, ça réveillait les muscles, petit à petit. Lorsqu'elle arriva là bas, elle fut saluer par la majorité des étudiants, qui n'auraient pas aimer qu'elle fasse une demande pour une lettre rouge, ils préféraient donc faire les bouches trous. Ça ne lui déplaisait pas tant que ça, cela montrer qu'elle avait de l'importance, et du pouvoir. Et Dieu sait que la rousse aimait le pouvoir par dessus tout. La rouquine s'appuya sur le tronc d'un arbre; juste à côté de l'entrée du portail. Ses sources l'avaient informer de l'arrivée d'une nouvelle parmi eux. Mais attention, pas n'importe qu'elle nouvelle: une française, tout comme elle. Elle n'eut pas à attendre trop longtemps, l'inconnue arriva; et fût vite reconnu parmi tous les visages asiatiques. Annabelle vola à sa rencontre, immense sourire aux lèvres, elle lui dit en français:.

"Puis-je vous aider, chère inconnue?"

Son regard se posa sur le visage de la nouvelle, qu'elle commença à étudier trait par trait. La jeune fille possédait de longs cheveux bruns, formés par des boucles. Mauvais point numéro un. Des yeux bleus, d'un bleu si clair qu'on aurait cru regarder l'océan le plus beau, et le plus parfait au monde. Un maquillage qui savait parfaitement faire ressortir les attributs concernés, mauvais point numéro deux. Un peau, une magnifique peau à la couleur du lait, on n'aurait eu qu'une envie, la toucher pour constater si elle était réelle ou non. Cette fille qui se tenait devant elle aurait pu être une mannequin, sans aucun problème. Une vrai beauté française, elle n'en avait pas vu depuis longtemps, et son mal du pays vint la poignarder. Ces mauvais points qu'elle lui avait attribués, c'était tous les points communs physique que cette fille avait avec Ashley, la petite amie de la Tillman, qui avait récemment fait son retour, chamboulant toute la vie de la rebelle, qui ne savait plus vraiment où leur couple, et ses sentiments en était..

"Oups, je suis maladroite, j'ai oublié de me présenter. Annabelle Tillman, à votre service!"

Annabelle semblait captiver par la beauté de cette fille. Elle finit par détourner son regard, il lui fallait un peu plus que ça pour l'impressionner, mais c'était tellement rare de voir un visage européen ici, et, elle n'avait rien contre les japonais, qui eux aussi étaient très bien, mais elle préférait la beauté française.
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Labelle
The Bad Perfect Girl
Alesia Labelle


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyMar 25 Aoû - 2:13

Alesia était encore prise par une vague de souvenirs, ne vit pas le visage de la jeune femme comme celui d'une étrangère, mais plutôt comme celui de la seule amie qu'elle avait déjà eut étant jeune. Lorsqu'elle lui parla, elle la revit prononcer le même genre de paroles et sourit. Puis son état lunatique disparut et la réalité se concrétisa. Instinctivement lui répondit en français, un peu perturbée d'avoir pus paraître si étrange.

-Je suis désolé, j'étais un peu prise par mes pensées. En fait, je suis nouvelle et je ne me situe pas très bien...

Venait-elle de lui parler français? Son regard se porta maintenant réellement sur la jeune femme et elle lui découvrit des traits clairement français. Son sourire s'élargit et une chaleur familière et longtemps oubliée remonta à la surface. Elle était française! La première personne qu'elle rencontrait à Crystal Ship, dans un pays si grand, était française! Son visage ressemblait un peu à celui d'une femme fatale, vous savez de celles qu'on ne voit que dans les films? Un regard sauvage, peut-être simplement anarchiste, un regard plein de sarcasme et pourtant si pétillant de vie, un visage crus et pourtant si merveilleux, une posture gracieuse et pleine de confiance... Elle n'était pas aux femmes, mais si elle avait été un homme, elle aurait probablement saigné du nez assez rapidement. (Bon, je fais un peu manga laa mais je savais pas comment dire, ahah XD)
Celle-ci semblait aussi la dévisager, comme pensive, mais sembla rapidement se rendre compte du regard qu'Alesia lui portait à présent, elle qui était un peu mal à l'aise de se faire dévisager ainsi.

"Oups, je suis maladroite, j'ai oublié de me présenter. Annabelle Tillman, à votre service!"

Aussitôt, Alesia ricana légèrement en bonne française et lui répondit en Japonais cette fois, un peu perdu dans sa propre langue natale :

-Enchantée Annabelle, je m'appelle Alesia Labelle! Excuse-moi de mon indiscrétion, mais tu es française toi aussi, n'est-ce pas?

Elle ne pouvait s'empêcher de poser la question, bien qu'elle en était certaine, car elle avait l'impression d'être encore au lit et de rêver. C'était si rare, ce genre de coïncidences!
Elle replaça une mèche de ses cheveux qui avait volée au vent tout en souriant, le regard pétillant de milles feux. Cette journée semblait s'annoncer très intéressante, et commençait sur un bon pied. La vie à Crystal Ship pouvait-elle être si exceptionnelle qu'elle commençait à prendre plein feu dès l'arrivée? C'était impossible, mais pour Alesia c'était tout comme. Puis elle comprit que peut-être elle se laissait trop aller, car il ne fallait tout de même pas oublié son but. S'écorchant la voix, elle rougit légèrement en pensant à toute l'énergie qu'elle venait de dépenser à s'émerveiller. Ce n'était pas une énergie qui ressortait souvent, mais elle en coutait beaucoup à une personne qui ne la vivait jamais. Elle n'était pas épuisée ou quoi que ce soit, mais de trop penser et d'être si heureuse la rendait un peu anxieuse et ça ne lui plaisait évidemment pas.


(Désolé, c'est court XO)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyMar 25 Aoû - 20:22

Annabelle fut amplement satisfaite d’avoir visé juste : la fille qui se trouvait face à elle était bel et bien française, elle ne s’était pas trompée. Heureusement, sinon elle aurait sûrement eu l’air très bête. Cette dernière lui répondit à son tour dans leur langue natale, lui expliquant qu’elle était nouvelle ici. Elle avait cru le deviner, étant donner qu’elle ne l’avait jamais vu ici. Si ça avait été le cas, elle se serait rappelée de son visage, pour deux raisons. Déjà, il était rare de trouver une tête d’européen par ici, et ensuite, une fille aussi belle ne passait certainement pas inaperçue, elle aurait à coup sûr essayé de la draguer.

« Ce n’est rien, ça nous arrive à tous ! Je me doutais un peu que tu étais nouvelle, je ne me rappelle pas t’avoir aperçue avant aujourd’hui. Si tu as besoin d’un guide, je me ferai une joie de te faire visiter cette merveilleuse école. »

La rousse lui offrit un de ses plus beaux sourires. La brune l’examinait à présent, comme si elle venait de se rendre compte seulement maintenant qu’elle n’avait pas à faire à une japonaise. L’inconnue lui sourit aussi, ciel, elle était encore plus belle ainsi. Si intérieurement, la nouvelle la comparaissait à une femme fatale, Annabelle elle, comparaissait cette fille à une top modèle, le genre qui pose pour des pubs de parfums tel que Chanel, et dont le physique est absolument parfait au moindre détail près. Comme il était agréable de ne plus se sentir seul parmi tous ces asiatiques. Elle avait bien l’intention d’en faire son amie celle-ci, et plus si affinités, qui sait ? Si elle y parvenait. Les défis, elle adorait ça.

La jeune fille se présenta alors à son tour. Labelle ? Elle portait magnifiquement bien son nom. Il était amusant de constater que les deux adolescentes avaient le mot « belle » dans leur prénom, ou leur nom. Alesia lui demanda si elle était française, et Annabelle fit mine de faire une révérence.

« Absolument ! Et un peu anglaise aussi. Mais c’est sans importance. »

Elle regarda autour d’elle, jetant des coups d’œil aux autres élèves qui rentraient dans le lycée en la saluant poliment. Et oui, lorsqu’on fait partit de l’élite, on est forcément populaire, et craint par-dessus ça. Ils voulaient faire bonne impression, tentés de rentrer dans les petits papiers des E5. Quelques murmures se mirent à tourner autour d’elles, visiblement, quelques rumeurs devaient circuler sur les deux françaises, les gens devaient s’interroger sur qui était Alesia, et pourquoi Annabelle semblait si accueillante avec elle, car c’était loin d’être dans ses habitudes.

« Et bien, tu sembles faire sensation autour de nous ! Dis moi, que sais-tu à propos de Crystal ? »
[Pas terrible comme post>_<]
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Labelle
The Bad Perfect Girl
Alesia Labelle


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyMer 9 Sep - 18:26

Alors que son regard donnait sur la vue splendide qu'elle avait sur Annabelle, celle-ci lui offrit un sourire qui aurait fait fondre n'importe quel coeur humain. Mais pas le sien, car qu'en était-il de son humanité à elle? Cette pensée la ramena vers la réalité, car non elle n'était pas en train de rêver, et elle devait retrouver ses esprits avant qu'on ne la croit trop innocente et qu'on essais de jouer dans son propre jeu.N'écoutant par contre que son coeur, elle réalisa bien rapidement qu'elle n'avait pas envie de jouer les manipulatrices avec la jeune femme qui se tenait devant elle. Elle l'estimait trop belle pour que son visage ne parte en larme lorsqu'Alesia aurait finit de jouer avec elle. Ce fut donc cette non-envie qui la mena à se décider pour la première fois à être sincère. Quelle était sa sincérité? Elle n'en savait rien, c'était la première fois qu'elle faisait l'expérience. Ça lui faisait peur, car elle ne voulait pas qu'Annabelle la juge mauvaise alors que pour la première fois elle n'allait pas l'être. C'était comme si elle offrait un bouquet de mille roses à Annabelle. Pourquoi elle? Alesia n'en savait rien. C'était probablement l'impulsion, le fait de rencontrer une Française si ravissante.

« Et bien, tu sembles faire sensation autour de nous ! Dis moi, que sais-tu à propos de Crystal ? »

À cet instant, elle remarqua les regards qui étaient tous tournés vers eux, et se sentit un peu mal à l'aise qu'on a dévisage ainsi. C'était surprenant qu'elle se laisse avoir ainsi par de simples murmures, mais rapidement elle comprit que ce n'était pas d'elle qu'on parlait mais d'Annabelle. C'était évident, pourquoi n'y avait-elle pas songé plus tôt? Elle regarda Annabelle dans les yeux en souriant, gênée, et lui dit :

-En fait, je crois qu'ils te regardent toi, ricana-t-elle, gênée de son aveux qui disait tout. Hum... Sur Crystal Ship en tant que tel, rien, mais sur les groupes ... Je me suis beaucoup renseignée, j'étais curieuse... Je sais que l'Élite gouverne les lieux en rois, et que la Fox est contre eux... Hum, l y a les étudiants qui pour la plupart sont neutres ... Et les pions, qui sont un peu comme les adeptes des deux groupes principaux ... Hum, pour ma part je crois être neutre mais j'ai un penchant pour l'Élite ... Je les tiens en respect.

Se rendant compte qu'elle avait trop parlé, révélant à peut-être une de ces Foxiennes, qu'elle était plus du côté de l'Élite. Allait-elle en assumer les conséquences? Elle prit un air gêné et tourna la tête pour ne pas montrer le rouge qui lui était monté aux joues, signe de faiblesse selon elle. Et puis merde, ne voulait-elle pas être sincère? Elle retourna son regard vers la jeune femme et le soutint, sérieuse.

-Je suis désolé, si tu fais partie de la Fox. Ne va pas croire que j'ai quelque chose contre eux, mais je me sens plus en familiarité avec l'Élite. J'aimerais faire plus connaissance avec toi, alors je ne veux pas que ça ne gâche tout... Vraiment, excuse-moi si je t'ai offensée.

C'était sortit tout seul, alors qu'elle ne savait même pas si la jeune femme était réellement Foxienne .. Elle avait été impulsive sur ce coup, encore une fois. Enfin tant pis, si ça tournait mal, elle serait simplement déçu.

(Désolé, mauvais post je sais XO)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyVen 11 Sep - 19:02

La Tillman ne lachait pas une seule seconde ses prunelles du magnifique visage de son interlocutrice. Aucuns regards pour ceux qui les entouraient, ils avaient comme disparus, ils n'étaient rien à côté de cet exemple de perfection humaine. La rousse avait déjà eu l'occasion de voir de jolies filles, mais celle là, elle dépassait l'entendement humain, c'était davantage. Un genre de vampire. Sa beauté captivait, fascinait, pire. Elle était littéralement subjugée, et elle n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi. Elle était même forcée d'avouer qu'Ashley ne lui arrivait pas à la cheville. Qu'était elle exactement? Un extra terrestre? Elle ne trouvait que ça comme explication. Ou bien, un ange. Et ça expliquerait parfaitement pourquoi elle était aussi éblouie par elle. Elle tenait face à elle une preuve que Dieu existait, il n'y avait que lui pour accorder un tel trésor à quelqu'un. Ou encore, la rousse était en train de rêver. Oui, ça devait être ça. Elle ne voyait pas comment cette fille aurait pu être réelle.

Pour s'en assurer, elle se pinça discrètement le bras. La douleur vint rapidement lui confirmer qu'elle ne rêvait pas, et elle eut assez de mal à y croire. Annabelle sortit de ses songes et ne put se retenir de sourire lorsqu'elle remarqua qu'Alesia semblait génée d'être observée ainsi par tous les autres élèves. God, elle était trop craquante. La française se mordit légèrement la lèvre inférieur puis écouta avec attention les paroles de la brune. Hm, tiens donc, ainsi, elle avait un penchant pour l'élite? Mais c'était parfait, un nouveau bon point pour elle. Décidement, elle était vraiment sans défaut celle là! Etant nouvelle, par contre, elle ne devait pas connaitre les membres du groupe, et ignorait visiblement qu'elle avait face à elle la numéro deux, la "reine" de l'échéquier, comme l'appellait Junichirô.

"Hm, pour l'élite, hein?"

La situation semblait amusée plus que jamais la jeune rebelle qui observait la moindre des réactions que la jeune femme avait. Elle paraissait à nouveau gênée. Et ça lui allait à ravir. Puis elle reporta son attention sur elle, semblant plus sincère, et assez sérieuse. La brune s'excusa et s'expliqua rapidement. Elle pensait qu'Annabelle pouvait faire partie de fox? Elle comprenait mieux à présent mais elle avait tout faux! Par contre, la Tillman fut vraiment touché par la fin de sa phrase. Souriant de plus belle, elle la rassura.

"Soit sans crainte, je ne suis pas du tout de Fox. Je t'explique, sais-tu pourquoi ils nous regardent tous? Non, sans doute pas, mais, c'est parce que je fais partie de l'élite. Et qu'ils sont visiblement assez surpris que je sois agréable avec quelqu'un. Disons que ce n'est pas dans mes habitudes..."

Son sourire s'aggrandit davantage, laissant la phrase en suspens, et laissant ainsi pas mal de sous entendu. Vous croyez qu'elle la cruise? Non, ce n'est que le début ça! Juste après, elle passa son bras autour des épaules d'Alesia, prenant un air sérieux, quoique sympathique.

"Excuse moi, mais ils te défigurent tous, et j'ai l'impression de voir une tonne de limaces s'en prendre à un magnifique papillon. Je t'emmene là où on sera tranquille pour bavarder."

N'attendant pas sa réponse, elle l'emmena dans un coin un peu plus reculer du campus, une sorte de grand jardin, avec quelques arbres; dont un énorme, qui se tenait au milieu. Arrivées à la hauteur de cet arbre là, elle se stoppa et la lacha, l'invitant à s'appuyer contre le tronc, elle se planta juste devant elle et posa ses mains à côté de chacune de ses épaules, enfonçant son regard dans le sien.

"Je dois t'avouer que tu me troubles assez. Tu as un drôle d'effet sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alesia Labelle
The Bad Perfect Girl
Alesia Labelle


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyJeu 24 Sep - 5:21

"Soit sans crainte, je ne suis pas du tout de Fox. Je t'explique, sais-tu pourquoi ils nous regardent tous? Non, sans doute pas, mais, c'est parce que je fais partie de l'élite. Et qu'ils sont visiblement assez surpris que je sois agréable avec quelqu'un. Disons que ce n'est pas dans mes habitudes..."

Parce qu'Alesia était soulagée de savoir que la jeune femme qui se tenait devant elle et qui semblait resplendir de milles feux, elle lâcha un soupir ricaneur et passa une main dans ses cheveux en exprimant ainsi sa joie. Mais un détail la laissa perplexe, car on aurait dit, dans le ton et la façon de dire d'Annabelle, que celle-ci laissait à doute des sous-entendus charmeurs. Elle n'en porta pourtant aucune attention, elle ne voulait absolument pas créer de tension entre elles. Enfin bref, comme ça elle faisait partit de l'Élite? C'était magnifique. Sa première rencontre, et déjà elle tombait non seulement sur une personne qu'elle appréciait, mais qui plus ait faisait partit du groupe qu'elle respectait tant. Son bonheur se laissa voir sur les plis de son visage lorsqu'elle sourit en dévoilant ses dents impeccables et se fit hypnotique du regard en le faisant pétiller de milles feux. Puis Annabelle passa un bras autour de son épaule, la surprenant un peu, sans pourtant la mettre mal à l'aise.

"Excuse moi, mais ils te défigurent tous, et j'ai l'impression de voir une tonne de limaces s'en prendre à un magnifique papillon. Je t'emmene là où on sera tranquille pour bavarder."

Alesia échappa un petit gloussement cristallin et sentit soudainement qu'elle n'avait pas besoin de cacher sa véritable personnalité avec Annabelle, et que leur nouvelle complicité grandirait probablement assez pour qu'elle la considère comme une véritable amie très rapidement. Marchant vers ce qui semblait être un jardin, Alesia fut ravis de voir à quel point l'aspect floral et verdural était impeccable et irréel. C'était tout simplement magnifique. Puis, arrivée devant un arbre, Annabelle se rapprocha d'elle et plaça ses mains sur l'arbre en empêchant tout mouvements de la part d'Alesia, qui fronça légèrement les sourcils, surprise. Elles se regardèrent dans les yeux quelques secondes qui semblèrent être très longues aux yeux de notre Alesia qui était assez nerveuse, prise au dépourvus. Puis Annabelle se lança et dit :

"Je dois t'avouer que tu me troubles assez. Tu as un drôle d'effet sur moi..."

Encore plus mal à l'aise, Alesia prit un air gêné et dit :

-Oh ... Je suis désolé, j'ai essayé un nouveau parfum, peut-être qu'il est étourdissant? Je vais le changer, ça ne me dérange pas...

Elle sourit légèrement en plissant les yeux, timide. C'était peut-être une façon amicale d'aborder quelqu'un, en France? Peut-être l'avait-elle simplement oublié vu qu'elle n'y était pas retourné depuis des années...

(On peut faire une exception même si j'ai pas toutes mes lignes, parce que je suis en train de m'endormir sur mon clavier .. XDD Et désolé aussi que ça soit si long, j'ai eu des problèmes de santé et j'ai pas pus me connecter dernièrement =/)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Usawa
Vous êtes en danger, dès que vous avez eu un nom.
Miss Usawa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyDim 27 Sep - 1:03

SMS DE MISS USAWA POUR ALESIA
Oh, tiens donc, un nouvel arrivage. De la chair fraiche, mais voilà une bonne nouvelle! Je sens que tu vas me faire couler de l'encre avec la jeune Tillman toi. Je t'aime déjà énormément! Je crois qu'elle t'a dans le collimateur d'ailleurs, mais tu dois être assez intelligente pour l'avoir remarquer non? Sais tu qu'elle n'est pas hétéro? Si tu veux mon avis, elle te drague, mais, je dis ça, je dis rien.
Continuez, continuez, tout ça est très divertissant!
Xoxo, Miss Usawa.



SMS DE MISS USAWA POUR ANNABELLE
Hm, Anna', Anna', Anna'... Tu ne peux donc pas t'en empecher? Je vais finir par croire que tu es une nymphomane! Et ton Ashley dans tout ça, l'oublierai- tu? C'est pas très loyal tout ça, si par mégarde, elle venait par l'apprendre, je doute qu'elle apprécierait, tu ne penses pas? Enfin, je te comprends, c'est vrai qu'elle est magnifique cette fille. Mais moins que moi, crois moi sur paroles!
Xoxo, Miss Usawa.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - EmptyJeu 1 Oct - 22:32

(T'en fais pas, tant que j'ai une réponse avant un mois d'attente...=D Désolée du retard aussi ><)

Cette fille n'était pas humaine. Impossible. Un ange, un vampire, une succube, une sirene, tout ce que vous voulez, mais quelque chose qui vous fascine, quelque chose dont vous ne pouvez retirer votre regard sans vous causez une peine intérieur affreuse. Indescriptible et horrible sensation de vide qui s'emparait de vous dès que vous osiez posé votre regard sur autre chose que cette merveilleuse créature. Pour être franche, Annabelle était le genre de personne qui jugeait davantage sur le physique des gens, que sur leur morale. Mais elle, dès le premier coup d'oeil, elle avait comprit que cette fille, en plus d'être belle, avait quelque chose. Quoi? C'était une bonne question, mais, elle avait ce truc, une sorte d'aura, qui apaisait et en même temps rendait nerveuse la Tillman. Troublante sensation, quand on sait que jusqu'ici, la seule qui réussissait à la causer était Ashley. Son instint lui avait dit qu'Alesia était différente des autres élèves de l'école. Et pas uniquement parce qu'elle était elle aussi française. Non, il avait autre chose, mais elle n'arrivait réellement pas à déterminer ce dont il s'agissait. Une chose était sûre, elle ne la lacherait pas avant d'avoir trouver.

Ses habitudes étaient renversés. D'ordinaire, personne ne lui faisait cet effet là, c'était plutôt l'inverse, c'était elle qui causait un tel trouble. Et la rousse en était toujours extremement fière. Usant et abusant de son charme européen sans retenu. Séduire était un jeu auquel elle adorait se livrer. Et c'est ce qu'elle faisait, une nouvelle fois, avec la brune qui lui faisait face. Seulement, dans le jeu de la séduction, il n'y a qu'une règle: ne jamais tomber amoureux.L'amour, c'était la fin assurée. La perte de ton controle de soit, de sa vie. De tout. Enfin, selon son point de vue, bien sûr. Face à sa manoeuvre contre l'arbre, la réaction de l'adolescente ne se fit pas attendre, et si la rousse s'attendait à quelque chose d'un peu plus fort, comme de se faire brutalement repoussée, elle fut surprise de la voir seulement froncer un peu les sourcils, comme si elle ne s'y attendait pas du tout. Juste après, la Tillman avait continuer sa petite stratégie, lui avouant qu'elle était troublée par elle.


-Oh ... Je suis désolée, j'ai essayé un nouveau parfum, peut-être qu'il est étourdissant? Je vais le changer, ça ne me dérange pas...

Un parfum? Hm, était-ce une manière de détourner le sujet? Ou de trouver une excuse pour ne pas l'affronter? La française songea quelques instants à ça, reflechissant. Peut être que la brune face à elle n'était pas interessée par les filles, et était totalement hétérosexuelle. Hm, détail génant, si c'était vraiment le cas. Seulement, la rousse adorait les défis. Pourquoi ne pas essayer de la convertir? Ce n'était pas comme si elle n'avait jamais réussi ça, en vue de son palmarès.

"Oh non, surtout pas. Ne change rien. C'est parfait ainsi. Parfait..."

Chaque mot de ses phrases étaient inconsciement calculés. Elle se montrait polie, et ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Annabelle cherchait sans s'en rendre compte, à faire bonne impression. La jeune fille ne remarqua pas de suite l'air gênée de son interlocutrice, elle fixait à présent son cou, et enfonça doucement son visage dedans, frolant doucement sa peau avec son nez. Son odeur l'enivra, on la sentait encore mieux ici. Elle rentrait presque dans une sorte de frénésie, elle aurait même eu envie d'y laisser quelques baiser... La rebelle s'éloigna brusquement d'elle, stoppant net tout contact. Oula, ne surtout pas perdre le contrôle!

"Excuse moi, c'était un peu trop déplacé peut être..."

A cet instant, elle sentit quelque chose vibrer dans une de ses poches. L'adolescente sortit son portable, et lu le message qu'elle venait de reçevoir. Tiens donc, Miss Usawa?Hm, elle observait donc. Elle avait raison, elle était vraiment partout... Un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres. Elle était amusante cette fille là...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty
MessageSujet: Re: Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -   Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vin a meilleur goût lorsqu'il est servi par Madame la Gloire. - PV. Jun & Ann -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crystal Ship University :: » Entrée de Crystal Ship-
Sauter vers: