Glandeur, ca devrait être un métier. Sanstitre5e
Glandeur, ca devrait être un métier. Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Glandeur, ca devrait être un métier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IJEQPJZPJQ
Habile de la gachette
IJEQPJZPJQ


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Classe : Qui sait ?
Spécialisation : Littérature.

Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. EmptyJeu 25 Juin - 8:15

Kishigani, venait de commencer sa troisième année, et comme d’habitude, il vaquait à de vastes occupations ! Celles de gens d’ambition ! Non, à vrai dire, il s’occupait comme d’habitude à montrer que, son seul vrai ami était la caféine, il flânait dans la cafétéria en lisant le journal, tout seul à une table, il avait profondément la tête dans les fesses, et semblait donc assez fatigué. Kishigani se mit à ouvrir grand ses yeux, sur le journal qu’il fixait.

« Fais chier, la bourse c’est cassée la gueule … J’en connais un qui va bien me faire ch… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que son portable se mit a sonner, a vrai dire, il n’avait pas trop envie de raccrocher vu qu’il savait déjà à l’avance qui il aurait à l’appareil, et ca, ca le faisait déjà badder … La sonnerie de son portable se stoppa, seulement, il savait pertinemment que cela ne s’arrêterait pas la, son comparse le rappela, de nouveau, de nouveau, puis à sa 4ème tentative, Kishigani raccrocha et n’eut pas le temps de placer un mot qu’il se mangea une rafales de mots bien placée.

-« Kishigani ! SALE CON ! T’as encore fait exprès de pas raccrocher ! »

« Pas possible … En fait t’es bien le mec auquel je m’attendais et que je voulais pas entendre au téléphone. »

-« Espèce de traitre ! C’est une horreur ! La bourse ! Elle nous quitte ! Je te le dis, la bourse à une âme, elle se venge ! C’est une bourse vengeuse, elle ne nous reconnait plus ! C’est la fin ! C’EST LA FIN ! KISHI-KUN ! »

« Ah bordel, qu’est ce tu débite encore ? T’es vraiment con, expliques toi comme un être humain. »

-« Ouais, mais si j’ai pas envie ? »

« … »

-« Bah quoi ? »

« Nan en fait, pendant un instant, j’ai cru que tu pensais que j’en avais à foutre de tes histoires de boursicoteurs à la con. »

-« Cruel … T.T »

« Je raccroche ! Je passe sous un tunnel ! Grgrgezrzzzzzz (Bruit censé faire référence aux interférences) »

-« Menteeeeeeeur ! »

Kishigani raccrocha sur le champs, puis se frotta les mains, comme si il se disait : « Ca, c’est fait. », il se félicitait de sa super excuse bidon qu’il avait réussi à trouver pour ce sortir de ce bordel atroce qui l’attendait si il continuait à discuter avec son idiot de frère.

« C’était moins une … »

Kishigani agitait doucement les feuilles de son journal, puis laissa échapper un soupir, le dégageant légèrement sur le coté de la table, il semblait en avoir fini avec, il passa ses deux mains à son visage, puis les laissa tomber le long de son cours et se mit à zyeuter tout le petit monde qui l’entourer.

« Bande de fourmis insouciantes, petits gamiots naïfs dont les petites taches sont insignifiantes … »

Le Yujima se persuadait, comme à son habitude, qu’il n’était pas comme eux, loin de la, il ne voulait pas être comme eux, des dépendants de l’inutile, des sous-larves, bref, il s’inventait un tas de distinctions entre ces gens la, ces gens qui ne sont pas de sa race à lui ( xD ) et riait tout seul, vu qu’il s’amusait à chambrer dans sa tête, tout ceux qui passaient devant lui ou à coté de lui.

( PV avec personne, si vous voulez, incrustez vous, m'en tappe. )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Re: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. EmptyDim 28 Juin - 18:38

"Mademoiselle Tillman, il est interdit de fumer dans l'enceinte de l'école!"

Une femme d'une cinquantaine d'années se tenait devant la rouquine, qui avait la clope au bec.Annabelle leva les yeux au ciel et ne dégagea pas pour autant sa cigarette. Elle prit une longue et profonde taffe, et la souffla en plein visage de la surveillante, un sourire moqueur aux lèvres. La vieille femme se mit à s'enerver toute seule, et prendre la jeune fille par le poignet.

"Hey! Ne me touchez pas."

La rebelle se défit de l'emprise de la femme, et finit par jeter son mégot au sol. Se tournant vers elle, l'air de dire "heureuse?". La surveillante la regarda un moment. Puis finit par déblaterer:

"Ce n'est pas parce que tu es la fille de la sénatrice que tu peux tout te permettre..."

Elle continua de lui faire la morale un petit moment, l'adolescente n'écoutait qu'à moitié. Elle s'en contrefichait totalement. Elle finit par s'éloigner et lui faire un signe de main, pour lui faire comprendre qu'elle s'en moquait. Elle laissa la surveillante s'enerver seule sur place. Annabelle ne lui obéirait pas, elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. C'est ça, d'avoir du pouvoir et de l'argent. Elle partit en direction de la cafétéria, bouscula quelques personnes qu'elle qualifiait de "prolétaire", certains s'écartèrent, sachant très bien à qui ils avaient à faire.

La jeune fille se mit en direction d'une table, où se tenait un jeune homme qui était au téléphone, arrivant à sa hauteur, elle s'assit en face de lui, et prit ses aises.

"Hello Kishi-kun. Mauvaise nouvelle hein? Dis moi, pourquoi est-ce qu'on est obligés de se retrouver ici à chaque repas? On pourrait pas aller manger dans un truc un peu plus classe? A mon image? j'ai une réputation à entretenir très cher."

(pas très inspirée, gomen n_n)
Revenir en haut Aller en bas
IJEQPJZPJQ
Habile de la gachette
IJEQPJZPJQ


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Classe : Qui sait ?
Spécialisation : Littérature.

Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Re: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. EmptyDim 28 Juin - 20:52

Kishigani, qui semblait perdu dans ses rêveries, en fut très vite tiré, il leva la tête et fixa Annabelle, l'une des rares personnes dans cette foutue école, qui ne lui donnait pas envie de lui éclater la coupe de son verre dans le crane jusqu'a lui faire couler la cervelle par terre ... et ... Hmm, enfin bref, l'une des seules personnes que Kishigani appreciait a juste titre dans cette école, il pencha la tête sur le coté et tenta de dire quelque chose, mais il n'eut le temps que de dire "Salut Annabelle", qu'il fut submergé d'un tas de reproches.

"Maieuh ... J'ai pas choisit de naître comme ca ... C'est pas de ma faute, pourquoi le monde me tombe dessus ? T_T"

Kishigani semblait divaguait, à vrai dire, il commençait a se lamenter, mais ce fut d'assez courte durée, il repris un pseudo air sérieux et se mit a boire tranquilement son café, laissant un long silence s'installer, il n'osa pas l'interrompre, c'était fait exprès. Il posa la tasse vide sur la table et déposa tranquilement ses deux mains sur celle ci, et laissa s'échapper un rire vraiment pas très très très confiant et se mit à parler doucement.

"Tu crois que j'ai choisit de bouffer dans ce coin pourri ? Y'a plein de gens chiants, en plus, leurs cafés est à chier, mais je vais t'expliquer pourquoi je t'emmene pas ailleurs ..."

Le Yujima passa ses mains à ses cheveux, puis souffla une mèche rebelle, et fixa autour de lui, à droite, à gauche, pour voir si personne ne l'éspiait, comme si il était paranoïaque et se rapprocha d'Annabelle et se mit à parler, à la limite du chuchotement.

"J'ai l'impression qu'on me veut du mal, depuis ce matin, les gens, ils m'appellent tous pour me faire des repproches, c'est la fin de mon apogée, Anna-Chan, t'entends ? C'est la fin, finish, peut être que le ciel va me tomber sur la tête ..."

Kishigani se rasseya, puis croisa les bras, avant de les passer derriere sa tête et prendre un air decontracté, levant la tête au plafond. Changeant soudainement, d'attitude, il laissa échapper un long soupir interminable.

"Je m'ennuie ici, si tu veux sortir, je suis carrément partant ... Par contre, je te préviens, je rentre pas dans un restau', avec les serveuses habillées en rose, même si c'est un restau' chic !"

*Je suis une nature fragile, voyons ... Le rose ca risque de déchirer ma personnalitée.*

Il passa la main dans sa poche, et sorti son paquet de clopes, il lanca un coup d'oeil derriere lui, n'étant pas trop du genre à faire son rebelle, pour voir si y'avait pas l'aut' grosse, la surveillante, histoire d'éviter d'avoir à l'envoyer chier, et s'alluma une clope. Il se mit alors à fixer de nouveau, la Tillman en souriant.

"Ta réputation ? Tu dis ? Si tu y tiens tant que ca ... Je vais m'foutre à poil sur la table ! Et je vais danser du Michael Jackson !"

Lança un regard sur la droite, se rendant compte qu'il n'était tellement pas crédible, que même lui n'y avait pas cru. Impossible que le Yujima fasses ca, c'était psychologiquement impossible, il devrait être bien bourré, style tellement bourré qu'il pourait en mourir.

"Quoi de nouveau dans le coin ? Par pitié, faites que ce soit rien qui puisses me foutre en rogne, j'en ai deja suffisament entendu ici, que je pourais me trancher la gorge en demandant aux gens de boire mon sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Re: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. EmptyLun 29 Juin - 1:03

Annabelle enfonça son regard dans les les yeux ténébreux de Kishigani et lui offrit un de ces plus beaux sourires. Elle était heureuse de le retrouver, et ne ratait pour rien au monde leur petit rendez vous quotidien à cette heure là. Pour elle, s'était l'occasion de vraiment être elle même. Avec lui, elle n'avait aucun jeu à jouer. Ni celui de la gentille fille, ni celui de la rebelle venu d'europe. Et croyez moi, ça lui faisait un bien fou de juste pouvoir être elle, vu qu'autrement, elle jouait toute la journée. Lorsqu'elle vit la tête qu'il tirait, elle ne put pas se retenir de laisser une exclamation moqueuse sortir de sa bouche.

"Bien sur que c'est de ta faute! Tu aurais pu choisir d'être petit, moche, pauvre...Tu as choisi d'être ce que tu es!"

Trève de plaisanterie, quoi que. Le garçon se reprit visiblement rapidement au sérieux. Du moins, il en donna l'impression. Elle le regarda siroter son café puis s'expliquer sur la raison du lieu qu'il choisissait. La rouquine se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire. Il était épié? Ca, c'était la meilleure! Il avait donc trouvé un nouveau moyen d'attirer l'attention. C'était tout lui. Mais elle ne se passait pas des petites blagues de son camarades, il lui permettait de s'échapper de ce monde quelques instants. Lorsqu'il lui fit ses confidences, elle redressa un sourcil et laissa un sourire narquois s'emparer de ses lèvres.

"On te veut du mal hein? Pauvre garçon..."

Elle lui prit la joue, et la pinça, comme les grands parents ont l'habitude de faire, puis prit un air completement apitoyé, c'était par pure ironie, bien évidement. Annabelle se rapprocha un peu plus de lui, assez dangereusement d'ailleurs. Il lui fit une remarque sur les serveuses qui mettaient des tenues evoquantes qui plaisaient, d'ordinaire, beaucoup aux japonais. Elle fut heureuse que ce ne fut pas son cas. Elle ne supportait pas ça elle non plus. Selon elle, c'était pour les gros puceaux, ou geek, et c'était une autre manière de laisser libre cours à leurs fantasmes. Bref, elle n'aimait pas.

"Même si c'est moi qui suis habillée comme ça?"

La rousse se mit à rire moqueusement, elle regarda d'un air envieux la clope que le bonhomme venait d'allumer et la lui piqua d'un geste vif avant de respirer un grand coup et de la lui remettre dans la bouche. Tout en expirant la fumée, elle répondit plus sérieusement:

"Je t'emmenerai dans un restaurant français très sympa. Tu vas aimer je pense. Par contre, en garçon galant, tu payeras, n'est-ce pas?"

Elle savait que Kishigani ne possédait pas autant d'argent qu'elle, c'était ironique. Mais elle voulait voir sa réaction. Il était une des rares personnes avec qui elle s'entendait bien, et qu'elle pouvait supporter. Mais elle avait ses raisons, il lui avait en quelque sorte sauvé la vie en l'empèchant de se suicider du haut de l'immeuble du dortoir, il y a quelques mois. Depuis, elle le considérait comme son meilleur ami. Lorsqu'il se mit à parler de danser comme Michael Jackson, nu, sur la table, elle fit un bond qui fit basculer la chaise en arrière.

"T'es malade?!!'

Et oui, elle y avait cru, elle xD! Elle ramassa sa chaise, fit un magnifique doigt d'honneur aux quelques personnes qui les regardait.

"Tu veux une photo, sale pecneau?"

Annabelle se rassit calmement; respira un grand coup, et mit ses bras en dessous de sa poitrine.

"Hm, j'ai une nouvelle, dans ma chambre, ma mère a tenu à ce que je sois en collocation pour me rendre plus, oh...comment elle a dit déjà?...Ah oui, sociable! Hmpf, ce mot me donne envie de vomir, enfin je vais devoir faire avec, sinon elle m'envoit en école militaire en Australie... Niveau scolaire, je me suis faite exclure de cours jusqu'a lundi prochain parce que j'ai parlé d'orgasme en classe.... De ton côté?"
Revenir en haut Aller en bas
IJEQPJZPJQ
Habile de la gachette
IJEQPJZPJQ


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Classe : Qui sait ?
Spécialisation : Littérature.

Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Re: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. EmptyLun 29 Juin - 10:41

Kishigani, ne détournant pas son regard de celui de la belle Annabelle, se mit à sourire quand cette dernière se mit a lui dire qu'il aurait très bien pu choisir d'être ce qu'il est, le Yujima pris un petit instant, pour s'étirer, visiblement fatigué. Il tenta alors de placer quelques mots derrière ceux de son interlocutrice.

"Au fond, c'est pas si mal, comme j'ai choisit d'être, on va pas se plaindre ... J'aurais pu choisir d'être comme le gars derrière moi qui est très très très laid."

Le Yujima ne savait absolument pas qui se trouvait derrière lui et ne savait même pas à quoi il ressemblait, il n'avait pas pris le temps de se retourner ... Il prit tout de même la peine de se retourner pour voir si il avait raison, et ... Dieu ! Qu'il tomba sur une aberration vivante, le genre de mâle vraiment pas attirant, l'horreur par excellence, la gerbe à l'état humain.

"Merde ... J'pensais pas qu'il y'avait quelqu'un d'aussi moche derrière moi."

Kishigani vu que ce dernier se mit à le fixer, puis laissa échapper un soupir en agitant la main en direction du jeune homme très laid. Puis il laissa s'échapper quelques mots.

"Arrh, tu veux ma photo ? Je suis pas gentil, casses-toi."

Après avoir fini d'envoyer chier le jeunot derrière lui, il se tourna de nouveau face à la jeune française, qui continuait à jouer ironiquement avec ce qu'il avait dit, ca le gênait pas trop ... Mais ... Il ne vit pas arriver ce que l'on appelle plus communément ... "UN PINCEMENT DE JOUE !", il agitait la tête dans tout les sens, pincé par son interlocutrice.

"Attention, je suis fragile, tu pourais me briser en plusieurs morceaux ... Huhuhu."

-"Même si c'est moi qui suis habillée comme ça??

Il passa sa main à son menton après cette phrase assassine, il fit mine de réfléchir, mais pour lui, la question était très vite réglée ... Il était très attiré par Annabelle et la trouvait vraiment très charmante, mais ... De la à la déguiser en lapin dentelé rose, c'était vraiment pas son truc. Mais vraiment pas.

"Je te trouve vraiment trop belle pour t'obliger à porter une merde pareil ! Namého !"

Puis vint cet instant ou il savourait avec amour son meilleur ami, la nicotine, le tabac, enfin, vous avez compris, sa clope, lorsque vint la Tilmann lui l'arracher de la bouche, il fit une mine boudeuse, cela ne servit pas à grand chose vu que la jeune étudiante ne tarda pas à lui la recadrer dans la bouche, il avait l'air de rien, certes, mais c'était amusant.

"Cloooope. +_+ "

Il ne prit pas trop te temps à répondre à l'invitation de la jeune femme, évidemment Kishigani était quelqu'un de trop fier, trop gentleman et galant pour laisser une femme payer, puis lui, il en avait pas grand chose à faire de l'argent, vu qu'il prenait le temps de travailler de temps en temps, ca fait qu'il avait quand même un paquet de pognon à disposition en plus de ce que lui envoyaient ses parents.

"Tu rigoles ? De quoi j'aurais l'air si je faisais taxer une femme, dans un restau' ? Booouh, trop la loose, je préfère même pas y penser, ca me fait des tournis au coeur."

Se mit a rire lorsque que la "Belle Annabelle", fit un bond de sa chaise, elle y avait cru, et ca, c'était marrant de voir comment elle réagissait, puis elle finit par lui raconter les quelques nouveautés dans sa vie.

"Hahahaha, une colocataire ? La pauvre, j'espère qu’elle ne va pas trop se faire corrompre par toi, huhuhu ... Enfin mieux vaut ca, que l'école militaire avec les kangourous, moi de mon coté ... C'est très calme, comme d'habitude, j'envoi chier du monde mais ... C'est très calme ... Trop calme d'ailleurs, faudrait que je change mes habitudes de faire chier les gens, c'est trop prévisible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Re: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. EmptyMer 1 Juil - 21:32

Annabelle ne put s'empecher d'exploser de rire lorsque Kishigani se mit à se comparer au garçon qui se trouvait juste derriere eux, et qui, pour le coup, était vraiment très laid, alors que son ami n'avait pas encore prit la peine de le regarder. Passer un moment avec le Yujima, c'était crise de rire garanti, car le jeune homme était d'un burlesque étonnant! En effet avec lui il était impossible de s'ennuyer. A côté de lui, le garçon était effectivement le plus bel homme sur terre. Le pur exemple du geek par excellence, le prix nobel! Des lunettes, une affreuse coupe, des boutons remplis de pus sur tout le visage, des dents en avant...Pauvre garçon, elle le plaignait, la nature ne l'avait pas gaté.

"Et si, le diable existe!"

Il enchaina sur l'uniforme des serveuses et confirma qu'elle était trop jolie pour devoir se rabaisser à ce point, en gros. Le compliment la toucha énormément. Elle avait déjà une très haute estime d'elle même, il venait d'augmenter son narcissisme. Un sourire moqueur s'établit sur les lèvres de la française qui désigna le garçon précédement décrit d'un signe de tête.

"Je suis sure que pourtant, lui, il aimerait!"

Le garçon confirma l'offre qu'elle venait de lui faire pour le restaurant, c'était donc lui qui payait! Il aurait presque pu passer pour un français et leur galanterie légendaire- qui n'a jamais existé xD.- Kishigani finit par lui faire son propre résumé des nouveautés. Rien à signaler donc.

" Et bien! Changeons ça! Allons pendre l'air, j'étouffe ici. Trop d'idiots, de moches, de cons..."


[Ahhh gomen T__T panne d'inspi T__T ]
Revenir en haut Aller en bas
IJEQPJZPJQ
Habile de la gachette
IJEQPJZPJQ


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Classe : Qui sait ?
Spécialisation : Littérature.

Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Re: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. EmptyJeu 9 Juil - 20:03

Kishigani s'etira legerement, il semblait vraiment fatigué, bailla un coup, puis lança un regard de droit à gauche, ayant finis ses âneries, il laissa son regard las se ballader, observant les gens qui se déplacaient un peu partout comme des fourmis, avec mépris, si il pouvait tous les faire disparaître, il le f'rait, c'est des incapables, ces maudits interdits.

"Allez, ailleurs, c'est pas une mauvaise idée, on s'ennui d'une rareté monumentale ici, en plus, j'ai peur que les gens me contaminent avec leurs idées malsaines et leurs sales tronches, imagine ! IMAGINE ! YAHAHAHAHA ! Je veux pas imaginer ! Je risque de me briser, moi qui suit trop sensible ..."

Le jeune japonais remit le col de sa chemise en place puis se mit à sourire, il frappa de ses deux mains contre la table et se leva ! Sec ! Instantanément ! Comme une fusée, comme ce que vous voulez, mais il se leva !

"C'est décidé ! On se casse de ce coin moisi ! Sinon, je zigouille quelqu'un ! ... Enfin, le vrai problème, c'est que je sais pas ou t'emmener, j'ai vraiment aucune idée, va falloir que tu m'aides ! "

Le Yujima mit sa main dans sa poche, puis sorti une paire de clés en souriant, il les fit miroiter a la lumière tel un trésor, c'était les clés de sa voiture, il se mit alors à faire des moulinets avec.

"Eh, tu permets si je conduis ? Huhuhu."

Finissant son manège, il tendit sa main à Annabelle, tel un chevalier devant sa princesse, puis s'inclina, avec un sourire narquois, Kishigani aimait bien jouer à ce genre de jeux stupides, et puis ... De toute façon, il aimait bien trop les femmes, pour s'en lasser.

"M'accompagnez-vous ? Princesse ?"


( Pas mieux, je suis désolé, en plus d'avoir pris du temps à répondre, je compose beaucoup ces derniers temps =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Re: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. EmptyVen 10 Juil - 20:45

Annabelle sourit de plus belle lorsque le jeune homme se leva d’un bond en frappa contre la table. Il déclara ensuite qu’il voulait partir d’ici, et il n’eut pas à le répeter, la Tillman se leva aussi vite que son ami et s’empressa de suivre le Yujima . Un nouveau sourire narquois se dressa sur ses lèvres lorsqu’elle l’entendit.

« Partons vite, je crois que je perd la raison ici ! Hm, emmene moi…voir un match de catch ! Ou dans un sex shop ! »

La rousse n’était absolument pas sérieuse, mais connaissant Kishigani, elle savait qu’il en était bien capable, alors elle attendait de voir sa réaction pour réagir en conséquence. Quoi que se rendre dans un sex shop aurait pu être amusant, vraiment. Mais ils n’en n’auraient sans doute pas le droit, étant donné que la majorité au japon était vers la vingtaine, et aucun des deux ne l’avaient.

« Je t’en pris, conduis, mais ramène moi en vie ! »

La jeune fille lacha un petit rire amusé lorsqu’elle le vit agir comme un chevalier servant. Très intéressant, cela plaisait beaucoup à la française qui finit par saisir la main que lui tendait le dit chevalier.

« Princesse ? Mais dis moi, tu sors le grand jeu, je pourrais presque croire que tu es en train de me draguer mon ptit vieux ! »

Ils se dirigèrent jusqu'à la voiture et la jeune fille s'y installa confortablement.

"Fais péter le moteur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandeur, ca devrait être un métier. Empty
MessageSujet: Re: Glandeur, ca devrait être un métier.   Glandeur, ca devrait être un métier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandeur, ca devrait être un métier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crystal Ship University :: » Hall Principal :: Cafétériat-
Sauter vers: