Murakami Natsuo Sanstitre5e
Murakami Natsuo Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Murakami Natsuo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Murakami Natsuo
N# V / Envoyé de Fox Corp.
Murakami Natsuo


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 12:21

    Passeport de (...)

NOM ; Murakami
PRÉNOM ; Natsuo
SURNOM ; ...?
ÂGE ; 18 ans
ORIGINE ;Japonaise/Coréenne
GROUPE ;Fox/Elite


    Carnet de Santé.

PSYCHOLOGIE ; Rien n’est plus malaisé à décrire que la personnalité de Murakami Natsuo ; puisque comme tout individu, il n’est pas fait d’un unique qualificatif un peu trop réducteur. Il n’est pourtant pas extraordinairement compliqué, ou incroyablement profond, non ; simplement, sa façon d’être inclut automatiquement une inconnue x dans l’inexorable calcul de la Destinée. Il n’est pas volage. Il n’est pas lunatique. Il n’est pas non plus de ces êtres qui passent leur temps à manipuler les autres sur l’immense échiquier de la vie. Non ; Natsuo est plutôt de ceux qui évitent les emmerdes, qui fuient au maximum la confrontation, qui se fondent dans la masse pour ne pas être repéré. On l’aura su, c’est râpé ; toutefois, il n’est pas inutile à dire qu’il s’agit véritablement d’un type commun, pas suffisamment réservé pour être pointé du doigt, ni suffisamment discret pour en devenir invisible. Natsuo, vous le rencontrez tous les jours. C’est ce garçon fait rire les filles une fois sur deux, presque mignon, qui sourit parfois, vous parle de temps en temps sans que vous ne puissiez retenir un seul mot de la conversation, à moins que vous ne l’ayez pris en note. C’est aussi ce garçon qui paraît avoir beaucoup d’amis sans en avoir aucun, que vous n’adorez ni n’exécrez, mais que vous appréciez vaguement. C’est le garçon, là-bas ; c’est tout.
Aujourd’hui le jeu a changé : d’absent il s’est fait double, et au sein même de son être, si simpliste, si absurde parfois dans sa banalité, on trouve cette fois une faille.
La peur de l’autre.
Le garçon là-bas est brusquement devenu Murakami Natsuo ; il est devenu populaire, il est devenu adulé, il est devenu un membre de l’Elite. On lui a insufflé un souffle de grandeur, un souffle d’arrogance, un souffle de cruauté. Mais ces souffles s’embrasent avant même de le toucher, avant même de le contaminer, avant même de le pourrir. Murakami Natsuo est toujours ce garçon là-bas, mais il est devenu menteur, au moment même où on saisissait son nom pour qu’on le murmure sur toutes les lèvres. Son être même est devenu mensonge, et il se disloque irrémédiablement.
Ce n’est pas pour rien que le garçon là-bas est devenu Murakami Natsuo. Le jeu s’est dédoublé ; en prime, le Joker est entré en jeu. Il s’est vendu, ou plutôt, on l’a inséré de force dans l’immense damier du vaisseau de cristal. Le garçon là-bas a été engagé par la Fox. Le garçon là-bas s’apprête à jouer un rôle double, à entrer de l’autre côté du miroir. Quitte à se faire dévorer. Quitte à dévorer les autres. Quitte à trahir. Quitte à ce qu’il y laisse toutes ces valeurs absurdes défendues jusqu’ici.
Le jeu a changé. Et ce n’est toujours pas le Joker qui mène. Parce qu’aux antipodes de son congénère ennemi d’une chauve-souris, Natsuo a déjà abandonné la partie depuis longtemps.

Il s’en fout.

PHOBIE ; Brontophobe – a horreur du tonnerre, et par extension Astraphobe, en comprenant dans le calcul que les éclairs annoncent le tonnerre. Par extension toujours, inclut une aversion pour les orages.
PROBLÈME DE SANTÉ ; Un peu bipolaire sur les bords, mais ne se soigne pas. Comme tout le monde, quoi.
PHYSIQUE ; Si la personnalité de Murakami Natsuo est floue, il n’en n’est pas tout à fait de même pour son apparence. Il suffit d’un bref coup d’œil pour s’en apercevoir. Les cheveux de jais, la peau laiteuse, les lèvres charnues et le regard profond, il aurait pu être une Blanche-Neige des plus convaincantes si Mère Nature ne lui avait pas fait l’affront de le doter d’attributs masculins. Ainsi, plutôt princesse que prince, il est également d’une structure plutôt frêle, fragile, bien qu’il se démène de son mieux pour être capable de se défendre. En terme brefs, il serait d’une banalité affligeante sans son visage délicat. Toutefois, c’est ce dernier qui a attiré les foudres planétaires sur son faible dos ; alors, avantage ou inconvénient, la question peut se poser. On s’étonnerait presque qu’il ne se soit pas attiré d’ennuis auparavant ; mais de cela, nous causerons plus tard.
DÉTAIL ; Deux ailes tatouées sur ses omoplates. Sinon, porte (très) occasionnellement des lunettes et ne sort jamais sans sa PSP.
BIOGRAPHIE ; Natsuo était laid. C’était ce qui caractérisait depuis sa naissance son petit être malhabile, sa silhouette gauche. Murakami Natsuo était laid ; pire, il était monstrueux. A le regarder, on apercevait d’avantage un ensemble hétéroclite d’éléments absurdes plus qu’un véritable visage. Sa bouche était trop grande, son regard aussi ; l’absence d’une bonne partie de sa chevelure ne faisaient qu’accentuer cette laideur sourde, trop criante pour être entendue. On ne disait pas grand-chose, parce qu’on ne savait pas vraiment déterminer ce qui gênait chez ce gosse ; tout du moins, une chose était sûre, c’était qu’il dérangeait. On n’aimait pas le regarder, on n’aimait pas lui adresser la parole ; on finit par tout simplement l’éviter, sans oser vraiment.
Et puis, pour finir, on grandit ; la Nature culpabilisant, elle s’amuse à doter l’enfant-monstre d’une puberté pour le moins particulière : comme pour inverser les aiguilles du Temps, les distordre et les faire reculer, elle réajuste à une valeur plus sûre le visage du garçon.
Beau, il le devient. Mais personne ne s’en aperçoit vraiment ; personne, et surtout pas lui. Par le manque d’intérêt qu’on lui a porté et le manque d’intérêt qu’il portait aux autres, l’enfant-monstre indifférent est devenu simpliste. Commun à force de s’essayer de ressembler aux autres. Fade.
Et c’est sans doute ce qui l’a perdu. Cette banalité et ce désintéressement, marqués par le sceau de la beauté, sont devenus brusquement cruciaux pour changer. Pour tout changer.
Pour installer de nouvelles règles de jeu.

Mais comme dit précédemment, dans le fond,

Lui s’en fout.


    Goûts, informations personnelles & Étude.

LIKE ; le café, la musique, les piercings, geeker pendant des heures et des heures sur son pc portable, traficoter ses consoles, faire du shopping spécial jeu vidéo, jouer en ligne, tenter des trucs pas très légaux sur la Toile ; et puis, surtout, sa PSP, qui ne le quitte jamais.
DISLIKE ; le boucan, les virus.
SECRET ; est un geek en puissance ; a infiltré l’Elite pour le bien de la Fox Corp.
E-MAIL ; Natsu-O@crystal-sh.jp
BLOG ; /
ANNÉE D'ETUDE ;...?
SPÉCIALITÉ ; Littérature option informatique.

FOX CORP. ; Natsuo a été enrôlé de force. Il a intégré l’Elite pour le bien de la Fox Corp., afin d’espionner à leur compte.
ELITE ; Il l’a intégrée il y a peu, sans trop savoir pourquoi. Sans doute à cause de son visage.
RELATION ; Il est le Joker, la pièce double du jeu, à la fois Cavalier Noir et Roi Blanc. Il se doit par conséquent d’entretenir des relations avec les deux organisations. Le problème, finalement, d’ailleurs,

C’est qu’il n’est que le Fou.


Bon, j'ai fait ce que j'ai pu, mais j'ai fait ça un peu tôt ce matin, un peu tard la veille ; bref, je suis désolée, mais j'pionçais à moitié, et là, j'ai l'hypra flemme de changer quoi que ce soit.

Mais oui, je m'aime aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 12:57

Le geek \o/
Je me sens moins seul à être tomber sur la métaphore de l'échiquier x)

La méga-supra-flemme d'la morkitu ce n'est pas un problème majeur (Elle m'a prit de vitesse aussi la teigne.) J'aime beaucoup ta fiche " Laid, geek " (C'est le stéréotype du geek ... Attend, ça veut dire qu'on est laid o_o ? Jony è_é)

Flooder, moi ? Jamais !

Allez, va donc nous infiltré scélérat x)
Frère d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
Murakami Natsuo
N# V / Envoyé de Fox Corp.
Murakami Natsuo


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 13:08

La métaphore de l'échiquier, c'était obligé, voyons 8D

Et si Natsuo était laid avant, regarde comme il est aujourd'hui! Donc non, on est pas moche, on est juste les plus beaux d'la planète (et Jony, c'est un THON!)

Yeaaaah, c'est parti~
(OUI, un jour je réviserai.... Un jour.)
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 13:16

Oh, je suis trop nul !
J'ai oublié, tu veux un appartement en solitaire ou faire de la collocation ? Y'a avec Annabelle ... ou sans. (Au risque de se faire attaquer, ceci dis c'est stratégique.)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
Park Tae Bom
N# IV de l'Elite
Park Tae Bom


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 13:24

GEEEEEEK 8DD
(haha, j'ai pas révisé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Natsuo
N# V / Envoyé de Fox Corp.
Murakami Natsuo


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 13:33

Tout seul, NORMAL. Un geek ne peut décemment pas vivre avec tout autre individu qu'un autre geek.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Takahashi
{ Modo } Chef de Fox Corporation
Kaoru Takahashi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009
Spécialisation : Mathémathiques/Physique & Chimie

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 13:59

Ou alors avec son chat au moins...? xD
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Natsuo
N# V / Envoyé de Fox Corp.
Murakami Natsuo


Messages : 41
Date d'inscription : 24/06/2009

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 14:03

Bon, Oké, va pour le chat. En espérant qu'il ait la décence de ne pas pisser sur mes consoles alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Park Tae Bom
N# IV de l'Elite
Park Tae Bom


Messages : 5
Date d'inscription : 24/06/2009

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 14:32

Imagine le chat chie sur ta ... PS3 ...
Ouuuuuh les neeerrfs O__O
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 14:33

... Minute, je vais pas osé prendre mes chats o__O
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
Ao Quan
{ Modo } N#III de l'Elite
Ao Quan


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Classe : 2-B
Spécialisation : Economie et Littérature

Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo EmptyJeu 25 Juin - 18:13

Bienvenue? XD

Yeah l'élite est presque au complet!
Revenir en haut Aller en bas
http://nishigawa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Murakami Natsuo Empty
MessageSujet: Re: Murakami Natsuo   Murakami Natsuo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murakami Natsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murakami & Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de l'administration :: » Dossiers :: ⎩Elite.*⎫-
Sauter vers: