Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Sanstitre5e
Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chemins Croisés, {PV ~ Asana}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideaki Niito
Intégrateur en sens positif
Hideaki Niito


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Histoire et Littérature Française, option Base-Ball

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyDim 30 Aoû - 23:13

    Il y avait dans l’air de cette période printanière d’étranges parfums, le premier était celui des cerisiers dont les pétales s’étalaient sur le sol telles des tapis d’aquarelle, puis venait l’odeur des ruelles, avec son lot de commerçant ambulant faisait rôtir brochettes et autres amuses gueules, et puis il y avait aussi celui de l’essence, bien évidemment, mais sur le passage de Hideaki Niito, ce n’était pas n’importe qu’elle essence que l’on pouvait sentir, mais bien l’odeur de la nouvelle Suzuki, encore inédite, et qu’il venait de se payer. Un magnifique model dont les cylindres rugissaient avec délicatesse au moindre mouvement de poignet, un petit bijou de technologie et d’innovation qui plus est consommait moins d’essence et était bon pour l’environnement.

    Avançant avec une vitesse impressionnante au cœur des rues, le jeune Hideaki veillait à respecter le code de la route tous en profitant un maximum des sensations que lui procurait l’engin.

    Il lui restait une quinzaine de minutes avant le début des cours, le jeune homme décida donc de se diriger avec son établissement scolaire, par chance l’endroit ou il habitait en ville de se trouvait tous à côté de son Université, il allât donc garer son nouveau jouet dans le garage privé, et galopa jusqu’à son appartement afin de récupérer ses affaires, il troqua ses bottines de motards contres des tennis blanches d’une simplicité déconcertante et mis une chemise à manche longue gris clair. Niito ne savait pas vraiment si l’uniforme de l’université était obligatoire, l’établissement était tellement composé de gosses de riches que ses derniers ne prenait même pas la peine de mettre leurs propres uniformes c’est ainsi que comme à son habitude, le jeune homme revêtit la veste protocolaire aux cigles de l’établissement, attrapa son sac en bandoulière en toile, et se dirigea d’un pas décidé vers le Vaisseau de Crystal, faisant tourner ses clefs autour de son index, il sifflota en traversant de trottoirs en trottoirs.

    Ses pas le menèrent tous droit vers l’entrée, puis le firent avancer avec une assurance mesuré vers le hall, là déjà un nombre certain d’élèves des différents niveau d’études se bousculaient, discutaient ou tous simplement restait la debout sur place cherchant un ami ou une connaissance égaré dans la foule, Niito balaya l’assemblé autour de lui avec un regard rapide, il ne voyait personne avec qui il avait une relation assez proche pour pouvoir entamer la conversation et alors qu’il s’apprêtait à monté les marches menant à l’étage supérieur et bien évidemment à ses cour, il fit tomber par inadvertance ses clefs sur le sol.

    Un léger bruit métallique l’avertit de sa maladresse, mais la cohue dans le couloir ne lui permettait pas de distinguer l’endroit ou elles avaient bien pu tomber, se penchant légèrement à l’avant afin d’avoir une meilleure vision de l’ensemble du parquet, il releva son sac sur sa hanche afin qu’il ne le dérange pas et commença à scruter le carrelage, c’est alors que avec une adresse certaine il évita une jeune fille de peu avant un choque frontal de sa par assuré.
    Le jeune Hideaki se releva avec élégance pour faire face à la jeune personne et s’excuser, mais il n’avait pas vraiment mesuré le coup et il se retrouva beaucoup plus proche d’elle qu’il ne l’aurait voulu, gêné de cette proximité il fit un petit pas en arrière et commença à lui adresser ses plus sincères excuses, en s’inclinant avec respect.

    « Je vous pris de m’excuser, je cherchais mes clefs, et je n’ai pas fait attention, c’est regrettable, mais c’était un accident. »
Revenir en haut Aller en bas
Asana Hanazawa
Petit Protégé du Système
Asana Hanazawa


Messages : 233
Date d'inscription : 28/06/2009
Classe : 1-A
Spécialisation : Histoire, option sociologie

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyDim 30 Aoû - 23:51

Asana venait de quitter Junichirô, et entra dans le bâtiment, celui où se déroulait principalement les cours de sciences humaines, comme la sociologie, l’histoire ou encore les cours de littératures de toutes langues. Là un groupe de jeune fille, qui était placé dans le coin du mur, scrutèrent la jeune Hanazawa tout en chuchotant, rien de tel pour la mettre mal à l’aise. Mais elle se convainquait qu’elle était parano et que personne avait les yeux rivé sur elle, et encore moins qu’on l’a montré du doigt.

Elle marchait dans le couloir, seule, le parapluie d’une main, son sac sur l’épaule. Elle s’arrêta à une fenêtre, et y observa la cour intérieur, le ciel c’était d’un coup dégagé, les nuages avaient comme disparut laissant place au soleil qui semblait briller de mille feu. Drôle de temps me diriez vous ! Elle remarqua le banc sur lequel elle y rencontra Junichirô, elle ne pu s’empêcher de le revoir se balançant sous la pluie, un sourire vint alors se dessiner sur ses lèvres.

La première sonnerie avait déjà retenti, vous savez celle qui dit que la deuxième arrivait et que vous avez cinq minutes pour intégrer votre classe, faute de quoi vous êtes considérez comme absent ! Un peu trop stricte cette université, vous ne trouvez pas ?! Ne tardant pas, elle continua sa traverser du couloir qui menait au hall… ah oui, il fallait passer par le hall pour chopper l’escalier central et enfin intégrer la classe, autant vous dire qu’elle n’était pas arrivée !

Elle accéléra son pas et se trouva enfin dans le hall principal. Là, plusieurs élèves y étaient déjà présent, chacun avec ses raisons… Certains contemplaient les panneaux d’affichages, d’autres papotaient ne se souciant pas des sonneries, et encore d’autres chahutaient… Cette foule exaspérait Asana qui n’aimait pas vraiment traverser ce monde… Elle aurait bien aimé emprunter l’escalier que lui avait montré Junichi, mais il était de l’autre côté… elle devait se résoudre à affronter cette masse.

Parmi ces élèves, elle remarqua une de ses amis, vous savez, celle qui était amoureuse de Kaoru, du fameux Kaoru (cf " Au secoure – cour intérieur "). Elle rejoignait ainsi la demoiselle, échangea avec elle quelques mots et repartit en direction de l’escalier central. Entendant son nom, elle continuait de marcher tout en tournant la tête sans vraiment avoir fait attention à ce qui se trouvait devant elle… Et avec sa maladresse légendaire, Asana percuta quelque chose, qui lui fit fait un pas en arrière, par chance elle ne tomba pas… Après tout, il y en a assez de tomber devant tout le monde ! Rappeler vous de son premier jour…

Elle s’avança d’un pas, tandis que le garçon qu’elle avait bousculé… oui c’était un garçon… se rapprocha aussi, imaginez bien qu’ils avaient mal calculé la distance et qu’ils se retrouvèrent tous les deux très proche. Sans le vouloir, Asana ressentit comme un coup de chaud, puis un coup de froid, le cœur qui s’accéléra, battant à la chamade, sensation qu’elle n’avait pas ressentit, éprouvait depuis longtemps… Emotion tout aussi agréable qu’embarrassante. Asachan ne savait plus ce qu’elle devait faire, ou dire, elle était un peu perdue. Tandis que lui s’excusait, avec un ton un peu gêné, mais sans plus.


Ce… c’est… y pas de mal ! Dit-elle en bégayant légèrement, puis elle reprit ses esprits.

Ca va aller ?! Rien de casser… Toujours sur un ton un peu timide… Qui l’eut cru, Nanachan timide !
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Niito
Intégrateur en sens positif
Hideaki Niito


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Histoire et Littérature Française, option Base-Ball

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyLun 31 Aoû - 20:03

    Garder son calme en toutes circonstance est une des lois de la famille Hideaki, ayant été élevé dans le plus pur des respects des traditions de sa famille, Niito Ne déroge pas à la règle et sais reprendre le contrôle de la situation très facilement, ainsi après c’être sentit quelque peu embarrassé face à la jeune fille, il récupéra tous ses moyens pour pouvoir afficher une sérénité simple et amical.

    S’inclinant encore une fois devant elle, il répéta une formule d’excuse, et se frotta le dessus de sa main gauche.
    La jeune camarade de Niito semblait préoccupé par leurs confrontation, pour la rassuré il lui adressa un large sourire, tous en faisant basculer son sac en bandoulière sur sa hanche avec élégance.

    « Non, je n’ai rien. Le choc n’a pas été très rude. Après une tel rencontre, il est peut-être de rigueur que je me présente. Je m’appel Hideaki Niito, deuxième année à Crystal, et je suis sincèrement désolé de vous avoir dévié de votre destination ainsi. »


    Niito adressa un large sourire amusé à la jeune fille, elle était jolie, avec un petit air différents des autres jeunes filles de l’établissement, en y repensant, il n’avait pas le souvenir de l’avoir déjà croisé quelque par, mais il est vrai qu’avec le nombre d’élèves dans l’établissement, il est plutôt difficile de retenir chacun des visages de ses camarades à longueur de journée, surtout qu’il ne passait pas la totalité de ses interclasse en extérieur, préférant étudier à la bibliothèque ou bien s’entrainer au Base-ball sur l’important terrain du complexe sportif.

    La foule se dissipait peu à peu autour d’eux, les pas se précipitaient en direction des différentes salles de classes, seuls quelques élèvent bavardaient encore, posés nonchalamment contre leurs casiers, certains relisait une dernière fois leurs notes avant une interrogation potentiel. Niito n’avait pas vraiment le stress d’arriver en retard en cours, bien qu’il soit extrêmement respectueux des règles, il savait que de toute façon son professeur ne commencerait pas le cours avant que tous les élèves ne soient arrivé en cours, et il avait croisé une de ses camarades dans le parc tous à l’heure. Reposant son regard d’ébène sur la jeune fille qui se tenait devant lui il lui demanda avec politesse.

    « Puis savoir qui ai-je percuté ? »


    La formule était amusante, et par simple caprice Niito se sourit à lui-même, il y avait tellement peu de distraction dans cette endroit lorsqu’il n’était pas avec ses proches, qu’il était ravis qu’une intervention extérieur lui soit apparut si soudainement, peut-être cette rencontre allait-elle être enrichissante, le jeune homme trouvai cette jeune fille attachante malgré le peu qu’il savait sur elle, sa façon de parler peut-être ou son regard, il ne se posa pas plus de question le souvenir de ses clefs perdues lui revenant en mémoire, il fallait qu’il les retrouves avant d’aller en cours, mais cela n’était pas galant de laisser en plan une jeune fille que l’on vient de déranger comme cela, surtout pour une histoire de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Asana Hanazawa
Petit Protégé du Système
Asana Hanazawa


Messages : 233
Date d'inscription : 28/06/2009
Classe : 1-A
Spécialisation : Histoire, option sociologie

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyLun 31 Aoû - 22:12

Asana continuait à le regardait, elle ne pouvait pas détacher son regard, non pas comme pétrifiée, mais attirée, oui c’est ça, elle était attirée par ce garçon. Pourtant il avait tout ce qu’il y avait de plus banale chez un japonais, et pourtant il dégageait quelque chose qui plaisait à la jeune étudiante.

Il s’inclina de nous devant elle, enchaina les sourires et les excuses… Nanachan l’écoutait parler, elle buvait ses paroles, ne lâchant pas un seul mot, pas une seule miette… Mais que t’arrive-t-il, aurais tu oublier Keisuke Inoue, ton ancien petit ami, la cause de tous tes ennuies ?!


Hideaki Niito… Répéta-t-elle mécaniquement

C’est sous ce nom qu’il se présenta… Il ajouta également être en deuxième année à l’université et encore une fois il s’excusa… hmm trop d’excuse tue la sincérité vous ne trouvez pas ? Asana n’était pas du tout de mon avis… Elle était comme charmait par cet excès de politesse. Comme quelque chose de nouveau. On ne peut pas dire qu’elle soit tomber sur des garçons aussi poli que ce nouveau jeune homme, prenons l’exemple de Keisuke, jeune homme aussi riche que dangereux, ou bien Junichirô Besshô, qui règne en maître sur cette université et qui utilise la violence pour garder son trône tel quel ! Non, non la belle, il faut le dire, cette fois ton cœur ne s’est pas trompé.

La deuxième sonnerie commença à retentir et malgré l’alerte Nanachan n’avait pas envi de rejoindre ses camarades en cours, non loin de là. Les étudiants dégagèrent le hall petit à petit, laissant plus d’espace. C’est alors qu’il pria l’apprentie historienne de se présenter. Oh mais quelle Baka, comment pouvait elle manquer d’impolitesse face à lui qui c’est montré si courtois et respectueux.


Ohh, désolée. Je suis… Asana ! Mais tu peux m’appeler Nanachan ou Asachan. Tu as le choix ! Dit-elle tout en se baissant en signe de respect et de politesse.

Vous remarquerez que la jeune Hanazawa se présentait toujours de la même façon lorsqu’elle rencontrait de nouvelles personnes, sachez le, elle s’était entrainer longtemps avant de perdre l’habitude de donner son nom de famille. Elle compensa ce manque d’information par l’indication des surnoms qu’on pouvait lui donner, histoire de paraitre plus chaleureuse.



Mais… hm… Je te dois une faveur, pour m’excusez de t’avoir bousculé ! Demande-moi ce que tu veux… Dit-elle en souriant

Tiens ça semble plus agréable de devoir quelque chose dans ces conditions là… Le pauvre, il ne sait pas ce que veux Asana, en réalité, elle ne doit pas savoir non plus ce qu’elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Niito
Intégrateur en sens positif
Hideaki Niito


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Histoire et Littérature Française, option Base-Ball

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyMar 1 Sep - 18:52

    De manière général, Niito n’avait pas vraiment de relations amicales avec les femmes, à quelques exception près, malgré la simplicité de son physique, il les attiraient, ou peut-être était-ce la popularité que lui avait attiré le Base-Ball, à vrai dire il se souciait peu de son image et tentait dans la mesure du possible de rester le plus aussi simple, à l’image de son éducation il était posé et discret, mais dégageait malgré tous quelque chose qui faisait qu’il ne passait jamais inaperçu ou qu’il aille.
    Ce jour là c’était encore un hasard qui lui avait permis de faire une rencontre, sans vraiment s’en rendre compte Niito appréciait déjà Asana, elle lui semblait simple et gentille, mais le jeune Hideaki savait aussi très bien qu’il ne fallait pas se fier aux premières impressions.

    Souriant légèrement à l’évocation des petits surnoms de la jeune fille (Nanachan tous particulièrement !), il lui adressa un léger signe de tête, et remarqua qu’elle ne lui avait pas dit son nom de famille, cela importait peu de toute manière, mais il était rare qu’une personne de Crystal ne fasse pas état de sa situation familiale.

    Remarquant alors qu’ils étaient à présent seuls dans le hall, Niito en fut un peu gêné, de plus la proposition de Asana ne l’aidait guère, néanmoins c’était bien trop alléchant pour laisser passer une tel occasion de faire connaissance et puis en y réfléchissant l’erreur venait de lui et non pas de Asana qui c’était juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

    « Je pense plutôt que dans ses termes c’est à moi que tu devrais demander ce que tu veux, je te laisse le choix de la sentence ! »


    Ponctuant ses paroles d’un jolie sourire ironique, il croisa les bras sur son torse, soudain un petit éclat lumineux lui vient aux pupilles, elles étaient là ses clefs, à deux mètres de lui, parterre dans un recoin entre un pilonne et un mure, leurs lançant un regard assassin, il prit l’initiative d’aller les récupérer avant que quelqu’un d’autre ne s’en charge.

    « Tu veux bien m’excuser une seconde ?! »


    Faisant un signe de la main priant Asana de ne pas bouger, il fit deux enjambé, se pencha récupéra ses clefs, les fis tourner autour de son index avec un sourire victorieux et revint à sa place devant la jeune fille comme si il avait toujours été là et que cette intermède n’avait pas existé. Croisant à nouveau les bras sur son torse il regarda Asana droit dans les yeux, bloquant au passage ses clefs fermement dans sa main, il était hors de question qu’elles se fassent la malle encore une fois !

    Attendant une réponse de la par d’Asana, il ne la lâcha pas du regard, essayant de mémorisé ses mimiques afin de déceler le caractère qu’elle pouvait bien cacher, à ce jeu là Niito n’était pas très fort et son père qui s’exerçait souvent au même exercice le battait à plate coutures, néanmoins il lui arrivait de déceler par un tortillement de bouche ou un battement irrégulier de cils si la personne se sentait à l’aise ou non, pour l’instant le jeune Hideaki ne déchiffrai rien chez Asana, bien évidement il ne la connaissait que depuis trop peu de temps pour réussir à démêler les méandres de son esprit, mais cette jeune fille l’intriguait et il aurait bien aimé en savoir plus sur elle.

    « Alors qu’est ce qui ferait plaisir à Mademoiselle Nanachan ? »

Revenir en haut Aller en bas
Asana Hanazawa
Petit Protégé du Système
Asana Hanazawa


Messages : 233
Date d'inscription : 28/06/2009
Classe : 1-A
Spécialisation : Histoire, option sociologie

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyMar 1 Sep - 20:25

Asana avait complètement oublié ses cours, une chose inhabituelle pour la jeune fille quand on connait la réputation studieuse et ponctuelle qu’elle entretient. Mais avouez qu’elle pouvait faire une exception de temps en temps, après tout nous n’avons qu’une vie !

Ils finirent par se retrouver seuls dans le hall, enfin pas si seuls que ça, étant donné que nous pouvions voir quelques élèves prêt eux aussi à sécher les cours ! Bouh ce n’est pas bien…

La jeune fille se réjouissait de la réponse que lui avait donné son interlocuteur. Il est clair que s’il avait dénigré sa proposition elle n’aurait pas cherché plus loin et serait passé à autre chose… Hanazawa n’était pas du genre à courir après les gens, surtout dans ce contexte… Ainsi, il souhaitait lui-même accorder une faveur, jugeant que la faute venait de lui ! Encore mieux… elle pouvait donc disposer de lui comme elle le voulait…


Comme tu veux ! Alors je…

Charmée par le sourire de Niito, Nanachan réfléchissait à ce qu’elle pouvait demander et ce qu’elle ne pouvait pas. Alors qu’elle avait trouvé et s’apprêtant à parler, le jeune Hideaki pria l’étudiante de l’excuser et se dirigea un peu plus loin pour ramasser ses clefs. Elle peut certainement remercier ces clefs, sans ça, elle ne serait jamais tombée sur lui !

Une fois fait, il se replaça devant elle les bras croisé attendant son offre, si on peut dire. Cette position lui donnait un air assez certain, comme une assurance, mais rien d’arrogant, disons que ça le rendait plus mignon, plus attirant encore. Et son regard semblait vraiment doux, et sur de lui… Il insista du regard Asana, qui à la longue trouvait embarrassant, et détourna le regard… Elle ne voulait pas non plus que ces yeux la trahissent.

Il renouvela la question autrement, insistant sur ce qu’elle désirait de lui. Oulaaa beaucoup de chose… son numéro de téléphone, son mail, son adresse, s’il avait une petite amie, s’ils pouvaient être amis etc etc…. Mais par quoi commencer ?


As-tu cours là tout de suite ?! Dit-elle d’un ton aussi sérieux que charmant

Il faut bien commencer par quelque chose… Pas la peine de vous dire qu’elle avait envi de passer l’heure avec lui…

Tu pourrais… enfin nous pourrions allez nous promener ? Dit-elle en souriant timidement. Elle espérait vraiment qu’il dise oui, après tout, il lui ddevait une faveur, il n’avait pas précisé s’il y avait des conditions après tout !


C’est la seule chose que je te demanderai !


Dernière édition par Asana Hanazawa le Jeu 3 Sep - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Niito
Intégrateur en sens positif
Hideaki Niito


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Histoire et Littérature Française, option Base-Ball

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyMer 2 Sep - 16:05

    Acquiesçant légèrement de la tête, Niito confirma à Asana qu’il avait cours et pourtant il ne bougea pas d’un pouce, après tous il lui avait demandé ce qu’elle voulait, il dépendait donc de sa volonté, et puis pour les cours il trouverait bien quelqu’un pour les lui prendre, ce n’est pas comme si il était seul à Crystal, il connaissait pas mal de monde, il avait été en primaire, au collège et au lycée avec la plus part des étudiants qui s’y trouvait, et il côtoyait assez régulièrement le milieu mondain pour connaître leurs parents aussi, ainsi il n’aurait aucun mal à trouver une personne qui accepterait de l’aider.

    L’idée de faire un tour avec Asana plaisait bien à Niito, il acquiesça encore d’un signe de tête décidé, il lui devait une faveur, elle le lui avait demandé, il se devait de ne pas refuser, autrement il aurait entaché la réputation des Hideaki car un Hideaki qui ne tiens pas paroles est un traitre à sa famille, encore un autre précepte qu’on lui avait inculqué tous jeune.

    « J’accepte de faire un tour avec toi ! Au faite tu n’as pas cours non plus ?! Je ne voudrais pas te faire louper une heure, si tu préfères nous pouvons reporter notre rendez-vous. »


    Le mot « rendez-vous » avait été prononcé avec ironie mais sans méchanceté, car dans le fond Niito ne savait pas vraiment comment appeler ça, ce n’est pas comme si il était forcé, les deux parties étaient plus ou moins consentante, oui c’était en quelque sorte un rendez-vous, bien sur les conditions étaient particulières, mais bon dans la vie, si il n’y a aps de surprise ce n’est pas vraiment intéressant non ?!

    Le portable de Niito sonna soudain, il venait de recevoir un message vidéo de sa petite sœur de cœur
    « Nii-san, le cours à commencé, tu n’es pas là j’espère que tu vas bien ! Rappel moi tous à l’heure. » la voix féminine s’éleva du portable, agrémenté du visage de Haruhi Saito faisant la moue et un clin d’œil, il avait surement été préenregistré et envoyé quand le cours avait démarré, Niito sourit en regardant la vidéo, puis referma son appareil pour reporter son attention sur Asana.

    « Excuse moi, on disait ? … Ou veux-tu aller ? »



    Niito en profita pour ranger ses clefs, il glissa son téléphone dans la poche de son pantalon, comme apparemment il n’allait pas en cours autant le garder sur lui. Relevant la mèche qui lui tombait légèrement sur les yeux, il attendait une réponse, se demandant bien ou la jeune fille voulait aller ?! Dans le parc de l’école, en ville, au lac, c’était à elle de décidé, lui-même n’avait pas trop d’idée sur la question, sachant qu’a cette heure la plus par des restaurant auxquels il était habitué étaient fermé, il y avait encore la possibilité d’un café ou deux.

    L’avantage de sortir en ville à cette heure ci, est qu’ils ne risquaient pas de croiser quelqu’un de Crystal qui leurs auraient fait la morale pour ne pas être allé en cours, ce qui aurait réellement dérangé Niito, lui qui avait une réputation d’élève sérieux. Si ils ne se faisaient pas remarquer il pourrait encore faire croire à une fièvre soudaine qui lui à fait rebrousser chemins, ce qui aurait fonctionné même si certains élèves l’avaient vu entrée à Crystal, après tous on n’est pas à l’abri d’un mauvais virus non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asana Hanazawa
Petit Protégé du Système
Asana Hanazawa


Messages : 233
Date d'inscription : 28/06/2009
Classe : 1-A
Spécialisation : Histoire, option sociologie

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyJeu 3 Sep - 18:39

Niito acquiesçait d’un signe de la tête confirma alors qu’il avait cours… C’était un peu embêtant, elle ne voulait pas lui faire louper des cours, surtout pour rester avec elle, mais d’un autre côté… il avait accepté de se promener avec elle, c’était une opportunité à ne pas louper non ?!

Et puis, il avait l’air vraiment enchanté et motivé, elle n’allait pas briser son petit cœur… (Comment elle s’y croit xD). Ainsi, lui aussi se souciait des cours qu’aurait Asana… Elle jeta un coup d’œil sur sa montre, et jugea qu’il était bien trop tard pour rejoindre les autres de la classe. Elle sera compter comme absente, vaux mieux ça, que d’arriver en retard, se faire passer une soufflante par le professeur et se taper la honte devant tout le monde… Oui, car la honte est peut être quelque chose dont Nanachan a horreur, nous pouvons compter ça comme une phobie pour elle.

Hey bien. Nous pouvons faire les deux, non ? Allez faire un tour et reporter notre rendez-vous… Dit-elle avec un sourire tout aussi charmant que le regard qu’elle lui lança. Après c’est toi qui vois…

Alors qu’elle s’apprêtait à continuait, elle entendit un portable sonner, sans aucun doute ça ne pouvait pas être le sien, à en juger la musique… Il s’agissait donc de celui de Niito. A l’appel de la sonnerie il décrocha son portable et c’est une voix de fille qu’entendit l’apprentie historienne. Elle sentit alors un léger sentiment de jalousie, mélangé à celui d’embarrât site à cette jalousie vous me suivez… en gros, elle est embrasser de ressentir ce sentiment à son égard… ressentir ça pour un garçon qu’elle ne connait que depuis quelques minutes… hey oui, ça n’a aucun sens ! Elle est du même avis que nous.

Mais l’expression du jeune homme suffit à la rassurer un peu… surtout lorsqu’il referma le portable. Quel soulagement, il ne répondit pas à l’appel de son amie, mais préféra rester ici…

Asana sourit légèrement aux excuses du jeune homme. Que dire, a par qu’il était plus que bien élevé, et respectueux.

Nous devrions partir d’ici… Si on nous surprend à trainer ici alors que nous avons cours, on va voir des ennuis.

Les ennuis, ça elle en avait déjà assez pour rajouter des heures de colles ou autres trucs que l’université pourrait décharger contre elle. Ce n’était pas le moment de se faire mal voir par la Crystal Ship University.

Allons… A vrai dire je ne connais pas du tout Tokyo. Dit-elle d’un ton amusé… Alors je te laisse choisir…

Certes il n’y avait rien d’amusant dans ce qu’elle venait de dire, mais le contexte l’était lui. Elle le pousse à venir avec elle se balader, mais elle ne sait même pas où ils pourraient aller ensemble… Pas question d’aller dans un café ou autre lieu qui feraient office de lieu de rendez vous… Il ne fallait pas que ça fasse rendez vous-même si au fond elle espérait que ça le soit dans son esprit à lui.

Mais avant… Dit-elle tout en sortant son portable et le secouant un peu pour le montrer. Echangeons nos numéros, veux-tu !

Elle ne lui avait pas vraiment laissé le choix, le mobile était déjà ouvert à la section nouveau contact. Et a en juger la personnalité de Niito, du moins ce qu’elle a pu percevoir en deux minutes, il ne serait pas du genre à refuser cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
Hideaki Niito
Intégrateur en sens positif
Hideaki Niito


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Histoire et Littérature Française, option Base-Ball

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyLun 7 Sep - 20:55

[excuse moi du temps de la réponse, j'ai été un peu débordé ses derniers jours]


    Devant l’ expression d’Asana suite à son appel, Niito compris qu’elle était soulagé qu’il ne réponde pas, peut-être avait elle vraiment besoin de s’évader un peu, et le jeune Hideaki semblait être la personne avec qui elle avait de passer un peu de temps, cette pensé le fit sourire, même si il n’en comprenait pas exactement la raison.

    La jeune fille semblait tous aussi embarrassé que lui à l’idée de rester dans Crystal, après tous, un garçon et une fille comme ça, ça allait faire jasé, et à l’heure ou l’on distribue des cartons rouges comme des bonbons, il valait peut être mieux qu’Asana ne soit pas vu en sa présence, lui qui c’était affiché publiquement contre ses pourris de l’Elite, si il ne lui étais rien arrivé pour l’instant c’était surtout parce qu’il connaissait Junichirô depuis un bout de temps maintenant, et qu’il savait certaines choses sur lui, mais aussi parce que leurs deux familles se retrouvaient souvent lors des galas, en bref, ce n’étais pas vraiment le genre de personnes que l’Elite devait visé, et ça Besshô l’avait compris pour l’instant.

    Nanachan venait de révéler qu’elle ne connaissait pas vraiment Tokyo quand Niito eu une idée de l’endroit ou ils pourraient aller, il y avait un peu à l’écart du centre de Tokyo un lac, il était plutôt bien aménagé, et à cette heure il n’y avait que des mères de familles et leurs toutous, non pas que Niito ai honte d’être vu avec Asana, mais il préférait se retrouver dans la tranquillité plutôt qu’au beau milieu du bruit et de la foule de la grande ville, afin d’en apprendre plus sur la jeune fille.

    Avant qu’il n’eu le temps de dire « ouf », la jeune fille brandissait son portable, et demandai à ce qu’ils échangent leurs numéros, n’était-ce pas ce que l’on faisait après avoir passé un petit moment tous les deux, Niito était pris de cours, mais il trouva cela très drôle pour une raison insondable, et il commença à rire, un petit rire discret étouffé par le revers de sa main avant de reprendre rapidement ses esprits.

    Acquiesçant de deux gestes rapides de la tête, il sortit son portable à son tour, et avant qu’Asana n’est pu réagir, il lui prit le sien des mains, et lui donna à son tour son propre portable.

    « Tiens note ton numéro, et ton adresse mail. J’ai plusieurs numéro, mais je vais te donner mon numéro privé, si quelqu’un m’appel sur ce numéro je sais que c’est un proche. »


    Quand Niito voulais dire un proche, il parlait que ce n’était pas une relation d’affaire de son père, ni un individu lambda rencontré à une soirée, ni encore un membre éloigné de la famille ayant perdu aux jeux et voulant à nouveau redoré ses galons en étant proche de son père et de lui, ce genre de personnes était une honte au nom des Hideaki.

    Après avoir noté son propre numéro sous le nom de Hideaki Niito, il tendit son portable à Asana, un sourire triomphant sur les lèvres, pour une raison encore inconnu, Niito était fière de lui, d’ailleurs cela lui donnait un petit air naïf, quasiment enfantin, qui ne reflétait absolument pas son âge exacte.

    « En ce qui concerne notre sortie, je te propose d’aller faire un tour près du lac, il y a peu de monde, nous ne risquons pas de croiser quelqu’un de Crystal, le seul inconvénient est que c’est un peu loin, il faudra surement prendre les transports en commun ou alors … »


    … ou alors un de mes véhicule, Niito s’arrêta au beau milieu de sa phrase, que signifiait emmener une jeune fille qui nous était quasiment inconnue en voiture pour une première ballade, les idées se bousculait pour le jeune homme, que devait-il faire ?! lui proposer cette initiative, ou risquer de prendre les transports en commun, alors que certains élèves les empruntaient pour se rendre eux même à leurs cours, et alors dans ce dernier cas, combien y avait-il de pourcentage de chance qu’ils tombent sur quelqu’un qui les connaissais ou qui les dénonceraient, cela Niito ne le savait pas, et ce que Niito ne savait pas, il ne l’aimait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Asana Hanazawa
Petit Protégé du Système
Asana Hanazawa


Messages : 233
Date d'inscription : 28/06/2009
Classe : 1-A
Spécialisation : Histoire, option sociologie

Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} EmptyJeu 1 Oct - 19:05

[désolée du retard inexcusable… j’ai pas d’excuse valable si ce n’est la reprise de la fac et les cours… bref]

Le portable à la main, Asana pouvait contempler le timide rire du jeune homme… timide certes mais tout aussi charmant, qui réussit d’une certaine manière a rendre Hanazawa embarrassé par la situation… Ses manières étaient un peu trop brusque, avenante voir maladroites pour une jeune japonaise de son rang. Alors, jugeant que la situation n’était pas à son avantage, elle décida de ranger son portable, mais avant qu’elle n’eut le temps de le faire, Hideki lui prit le mobile des mains et lui donna en retour son portable, qu’elle accepta avec un sourire un peu honteux.

Il venait de la qualifié de proche, bien sur ce mot n’était pas non plus qualificatif de proche comme famille ou ami, mais ils venaient de faire un pas de géant dans leur relation qui venait de commencer il y a maintenant quelques minutes… du moins c’est ce que pensait Asana… attention petite fille, ton imagination est bien débordante !

Elle eut un peu de mal à y trouver le mode nouveau contact et tout ce qui s’en suit pour inscrire ses coordonnées, mais elle y réussit et finalement Hideki avait enfin le numéro et l’e-mail de Nanachan. Elle récupéra son mobile et lui rendit le sien….

Alors qu’elle allait enchaîner sur leur sortit, il prit la parole pour le même sujet, lierait-il dans ses pensés ? Il semblait vouloir s’isoler un peu, non pas pour se retrouver seule avec elle, encore que nous ne connaissons pas vraiment ses intentions, mais pour protéger leur petite sortie dite interdite… évidemment si Monsieur Hanazawa apprend que sa fille ainé fait l’école buissonnière, il risque d’y avoir des représailles pour cette dernière !

Si on nous surprend tous les deux, on risque de se poser des questions… et je ne tiens pas à être l’objet de rumeurs incessantes et d’être assommée de question par mes amis me demandant si je suis la petite amie de Monsieur Hideki Niito…

Ouah, tu vois vraiment loin Asachan… tu t’imagines déjà comme sa petite amie ? xD ou tu affirmes ne pas vouloir l’être… ? Peu importe, l’image t’es quand même venu à l’esprit… Mais tu as raison d’être prudente, cette université se nourrit d’histoire carambar ! De scandale et tout autre chose, surtout que l’un d’entre eux joue à Miss U…

Ou alors ?... tu avais une autre suggestion ?

C’est alors que dans le hall vide, des pas se faisaient entendre venant des couloirs, Asana attrapa le poigné de Niito et l’entraina dehors. Il n’était plus question de blablaté, ils devaient agir vite, autrement c’était la colle assurée… et la jeune fille d’Ôsaka n’avait pas vraiment envi de rester une heure de plus à l’université à faires des devoirs supplémentaires… quel ennui !

Je suis désolée, il y a quelqu’un qui venait… j’espère que je ne t’ai pas fait mal avec mes ongles ?

Eh oui, la jeune Hanazawa avait beau être moins superficielle que les autres filles de son rang, elle n’était pas moins négligée. Elle aimait bien entendu assez coquette tout autant sur ses vêtements que sur elle-même. Elle aimait être présentable, mais sans trop être fille à papa, n’oublie pas qu’elle a aussi sa part de garçon manqué, enfin une part qu’elle s’efforce de ne pas montrer à Tokyo… au risque de révéler une part de son passé… a-t-on tous quelque chose à cacher ? Dans tous les cas Asana oui…

[on peut conitnuer ici ou à l'extérieur... comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty
MessageSujet: Re: Chemins Croisés, {PV ~ Asana}   Chemins Croisés, {PV ~ Asana} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemins Croisés, {PV ~ Asana}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crystal Ship University :: » Hall Principal-
Sauter vers: