Diamonds are a girl best friend [Anna] Sanstitre5e
Diamonds are a girl best friend [Anna] Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Diamonds are a girl best friend [Anna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi Saito
Celle qui a changé la face de l'échiquier
Haruhi Saito


Messages : 130
Date d'inscription : 26/06/2009
Classe : 2-A

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptySam 27 Juin - 0:11

Et voilà, on y était. Haruhi avait à peine eu le temps de monter – non, de traîner – ses valises jusqu’à la chambre qu’on lui avait attribuée. Elle était en collocation avec une jeune fille nommée Tillman, en tout cas c’était ce qu’elle avait vu sur la fiche d’inscription au dortoir. La jeune brunette avait laissé ses valises dans un coin de la salle et s’était affalée sur son lit encore fait. Il était drôlement confortable, ce n’était pas à quoi elle s’attendait. Tout de même, elle était à Crystal.
Les murs de la chambre étaient jaunes, et la fenêtre assez grande pour s’y asseoir quand il faisait beau. Il y avait des rideaux pourpres, tout ça était dans un style assez contemporain qui plaisait à la demoiselle.
La chambre serait bien plus chaleureuse lorsqu’elle y accrocherai ses décorations. D’ailleurs, Haru se leva et ouvrit sa valise. Il fallait qu’elle déplie ses vêtements et les installe dans la penderie avec que tout ne soit froissé, mais elle prit tout de même le temps d’accrocher une guirlande avec de petites loupiotes violettes au-dessus de son lit. Quelques photos de sa famille, de ses amis de lycée, de collège, ou même de maternelle. Elle avait conservé une photo de classe de sa première année, avec toutes les fières têtes blondes qu’elles ne recroiserait probablement plus. De toute façon elle ne se souvenait pas de la moitié d’entre eux. Il lui restait à accrocher quelques petites choses.

Haruhi dessinait un peu et il lui arrivait de peindre. Elle aimait tant les œuvres de Raphaël que les dessins de manga, en passant par Klimt, Jackson Pollock et Andy Warhol. Une multitude de livres occupèrent bientôt la major partie des étagères de son unique bibliothèque personnelle, et bien qu’elle ne fut pas très branchée « bibelots », elle installa une de ces boules qu’achètent les touristes ou les collectionneurs, avec une figurine dedans, et de la neige qui tombe lorsqu’on la remue. La demoiselle avait comme ça la tour Eiffel au beau milieu d’une place enneigée.

La seule et unique fois où elle était allée à Paris c’était en été, et elle aurait adoré voir tous ces décors dans la magie de la neige et dans l’ambiance des fêtes de Noël. Haru aimait beaucoup cette fête là. Non pas pour les cadeaux ni parce qu’elle était croyante mais, parce qu’elle adorait la soupe aux lentilles, les chocolats chauds, les pantoufles avec un grelot au bout, et les cheminées.
Cela allait lui manquer dans la chambre, mais dans la salle commune il devait forcément y en avoir une.
Haruhi remua la neige de la boule en verre et entreprit de déplier ses vêtements. Au beau milieu de ceux ci, bien emmitouflés entre plusieurs couches de t-shirt, se trouvait l’un des objets les plus précieux qu’elle eut jamais possédé. Un parfum de Chanel, et non des moindres. Coco Mademoiselle. Le meilleur parfum de Chanel qu’elle eut senti, surpassant le n°5. Déposant quelques gouttes sur son oreiller, elle poussa la valise sous le lit et regarda la chambre un peu plus familiarisée. Ses affaires de classes étaient sur son bureau, il ne lui restait plus qu’à faire connaissance avec les élèves de sa classe, les professeurs, et sa colocataire. De toutes les rencontres, c’était, pour Haruhi, la plus importante. Elle passerait des soirées et des nuits dans le même appartement, peut-être même des Week-ends. Haruhi ne rentrait pas toujours chez elle, même pendant les vacances.

Oh, elle allait oublier. Un lecteur CD était resté dans un de ses sacs, et elle l’installa dans un coin de son bureau. Elle y avait oublié un CD à l’intérieur et comme elle ne marquait pas souvent les titres sur le disque, elle lança la musique. Sa compilation de Jazz et de Swing. Elle ne savait pas où elle l’avait mit et regrettait vraiment de ne pas l’avoir emporté. Finalement, la chance semblait lui sourire. Marilyn Monroe et son célébrissime « Diamonds are a girl best friend » retentit doucement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptyDim 28 Juin - 20:30

Annabelle Tillman, rebelle et solitaire de première, assez connue et renommée dans l'école de Crystal, venait tout juste d'apprendre qu'on lui avait attribuée une colocataire dans son appartement. Après avoir fait éclater un scandale à l'administration de l'université, et qu'elle soit aller jusqu'à voir le directeur pour ça, on lui expliqua calmement que c'était le reglement, et que surtout, c'était sous la demande de sa mère. La rousse avait failli envoyer voler sa chaise sur le visage du proviseur, mais elle se ravisa. Sa mère avait demandé à ce qu'elle ne soit pas seule pour qu'elle devienne un peu plus sociable. Ce n'était pas gagner d'avance. La jeune fille finit par sortir en soupirant. Exaspérée, ce coup là, elle ne pourrait rien faire pour l'empécher. Sa mère était sénatrice, et avait une autorité intarrissable sur l'établissement, et les crises de rebellion de l'adolescente n'y changeraient rien. Son téléphone sonna, elle décrocha. Au bout du fil, sa mère, qui lui demandait d'être agréable avec sa nouvelle camarade, et que si elle avait vent qu'elle avait martyrisé la pauvre enfant, l'école militaire l'attendrait au revers. Elle lui donna aussi quelques informations sur sa collocataire. Une certaine Haruhi Saito. La discussion fut très brève.

C'est donc à contrecoeur qu'Annabelle remonta dans son appartement, l'air abbatu, comme si on venait de lui annoncer la mort d'un de ses proches. Elle balança son sac dans sa chambre et se dirigea vers le piano qu'elle avait fait installé dans le salon. L'appartement était assez vaste. Etre fille de sénateur et avoir de l'argent apportait évidement des avantages. Elle s'installa devant l'instrument et se mit à jouer "Victor's solo" présent dans les noces funèbres. La mélodie mélancolique résonnait dans tout l'appartement. Elle entendit la porte s'ouvrir et se stoppa net dans son morceau. Voilà donc l'instant fatidique qu'elle redoutait tant, la rupture de sa solitude. Bah, elle essayerait de prendre le bon côté de la chose, ce n'était pas si mal au final, c'était peut être une gentille fille.

"Bon allez, c'est pas la fin du monde!"

Elle se leva d'un bond et se mit en direction de la chambre de la nouvelle, arrivée à la hauteur de celle ci, elle fit volte face et entra dans sa propre chambre. La chambre d'Annabelle avait tout dans le style français. Les meubles étaient des meubles de collection. Au mur, beaucoup de posters des groupes préférés de l'adolescente. Des amplis à droite, et à gauches. Une guitare sèche verte sur la lit, et une magnifique guitare electrique Gibson appuyée contre le mur. Il y avait aussi pas mal de tablature, de partitions et de jacks qui trainaient au sol. La chambre n'était pas très bien rangé, c'était certain. Mais elle l'aimait comme ça. La fenêtre était très grande, et ouverte. Elle donnait vu sur le parc. Sur une étagère se trouvait beaucoup de photos d'elle et d'une jeune fille, toujours l'une dans les bras de l'autre. Quelques cadres étaient baissés, on ne pouvait donc pas voir les photos. Annabelle les avaient mis ainsi volontairement. Elle ne voulait pas voir les photos où elle et Ashley s'embrassaient, cela ravivait une trop grande douleur en elle. Néanmoins, elle avait besoin de les savoir là, c'était vital et obséssionnel.

Dans la chambre d'à côté, elle entendait l'inconnue qui s'installait et débalait ses affaires.La rousse s'était perdue dans ses pensées en observant les photos d'elle et sa petite amie, lorsqu'un air familier lui vint jusqu'aux oreilles et la fit sortir de ses songes. Aucun doute, elle connaissait ça, Marilyn Manroe. Incontournable. Cette fois ci, elle se dirigea pour de bon vers la chambre d'Haruhi, et entra juste après avoir frapper pour montrer sa présence.

"A kiss on the hand may be quite continental~ Annabelle Tillman. Tu es Haruhi, je suppose?"

Elle regarda la chambre qui commençait à être redécorer, laissant son regard vagabonder.

"Alors, fan de Monroe?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Saito
Celle qui a changé la face de l'échiquier
Haruhi Saito


Messages : 130
Date d'inscription : 26/06/2009
Classe : 2-A

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptyMar 30 Juin - 0:44

Heureusement que notre petite Haruhi n’était pas cardiaque, (elle =D), et ne laissa même pas tomber la trousse de toilette qu’elle tenait sans y penser. Cette dernière était aux couleurs du drapeau américain, c’était un cadeau que son père avait ramené d’un voyage d’affaires, et elle y tenait beaucoup. Haruhi s’était donc tournée vers la porte et avait vu une jeune fille de son âge, qui n’était pas de type japonais. Elle s’était mise à chanter une phrase de la chanson dans le même air que Marilyn. Haru trouva sa voix mélodieuse et son accent assez américain avait quelque chose de dynamique. Annabelle Tillman. C’était bien la personne avec qui elle vivrait cette année. Un sourire un peu timide s’esquissa sur les lèvres de la japonaise et elle se pencha respectueusement en avant.

- Oui, je m’appelle Haruhi Saito, je suis enchantée de te connaître, Tillman-san.

Haruhi se redressa, sourit plus largement et secoua un peu ses cheveux courts derrière sa tête. La chanson allait bientôt se terminer pour laisser place à un morceau de Duke Ellington. Il y avait divers CD en vrac et assez peu portaient un nom. Haruhi était soignée, mais c’étais chez elle une marque de fabrique, d’oublier de nommer les choses. Elle n’avait même pas inscrit les noms de ses camarades de petites classes, dont elle ne se souvenait plus vraiment. Tout ça était tellement loin ! Haru avait connu beaucoup de monde mais n’avais vraiment sympathisé qu’avec très de peu de personnes. Elle se souvenait vaguement avoir une amie en maternelle, qui était partie vivre en Angleterre, et un petit garçon qui était souvent dans son entourage. Mais elle ne se souvenait pas même des noms.

La jeune fille avait suivit le regard de sa nouvelle colocataire pour finalement revenir au lecteur cd.


- Entre autres, c’est un style de musique que j’aime bien. Tu as l’air d’apprécier toi aussi…

Haru laissa tomber son expression timide un instant pour prendre un joyeux sourire. Elle fit un pas vers le lecteur et l’ouvrit rapidement de sa main libre, rangeant le CD dans la boite qu’elle tendit à Annabelle.

- Tiens, si tu ne l’as pas déjà, tu peux l’écouter quand tu veux. De toute façon, on va habiter à côté maintenant.

Elle regarda un instant au dessus de l’épaule d’Annabelle et leva sa trousse de toilette au drapeau américain.

- Est-ce que tu pourrais me montrer la salle de bain s’il te plait ? Je viens à peine d’arriver.

Haruhi avait peut-être un peu trop parlé pour une nouvelle arrivante, mais il faut croire qu’elle stressait un peu de ne pas se faire apprécier par Annabelle, et espérait vraiment qu’elle soit indulgente.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptyMer 1 Juil - 21:15

La jeune fille qui faisait face à Annabelle était tout ce qu'il y avait de plus adorable, visiblement, et dans les deux sens du terme, il fallait le préciser. En effet, physiquement, elle était très mignonne, et dieu sait combien notre française avait des goûts difficile, surtout concernant les asiatiques.Haruhi, elle, avait pourtant quelque chose de plus que les autres filles, et ça se voyait sur son visage, la Tillman n'arrivait pas vraiment à définir ce que c'était. De la candeur? De l'innocence? De la pureté? Les trois réunis sans doute. Dans tous les cas, dès sa première impression, elle préssentit que la japonaise était, caractériellement, tout son contraire. Et la suite de la scène ne fit que lui prouver qu'elle avait raison là dessus. Haruhi se montra à la fois timide, polie, agréable, et surtout, altruiste. Annabelle, elle, était certes, polie, car l'éducation qu'elle avait reçu était très stricte, mais le reste, c'était tout l'inverse. Elle était égoiste, et on la supportait très difficilement. A vrai dire, la rebelle fut presque déconcertée par la gentillesse de la nouvelle, et se demanda même pendant quelques instants si cette dernière ne se moquait pas d'elle.

"Moi de même. Mais, évitons les manières, tu peux m'appeller Anna. Mon nom a tendance à trop me rappeller que je suis la fille d'une sénatrice..."

Ce n'était pas qu'elle n'aimait pas la vocation de sa mère, mais elle était en mauvaise terme avec elle depuis qu'elle lui avait avouer sa relation avec Ashley, et que sa génitrice avait fait enfermé sa petite amie pour tenter de la lui faire oublier. Ce fut vain parce qu'Annabelle avait réussit à la faire sortir, et qu'elle ne s'interesserait pas plus aux hommes grace, ou plutôt, à cause de ça. La Tillman dévisageait son interlocutrice de haut en bas, l'analysant détail par détail. Elle avait les cheveux courts, c'était assez rare pour une fille japonaise, cependant, cela lui allait à ravir.

"Marilyn est une de mes idoles. Et fantasme, aussi. J'adorerai avoir une copine avec le même sex appeal qu'elle!" lança t-elle avec un sourire moqueur.

En à peine une phrase, elle venait de clairement dire qu'elle était homosexuelle. Elle se moquait bien de l'avis que pourrait avoir la fille sur ce qu'elle venait de dire, mais elle voulait tester sa réaction. Si sa mère lui avait mit une homophobe dans son appartement, elle ne s'entendrait surement pas très bien avec elle. Car, Haruhi devrait s'y faire, Annabelle ramene des garçons, et des filles ici. L'asiatique finit par se diriger vers le lecteur, en sortir le CD, le ranger dans sa boite et le tendre à l'européenne qui haussa un sourcil. Elle lui prétait? La rousse le prit mais le reposa sur son bureau.


"Je ne voudrais pas te l'abimer, je ne suis pas vraiment très soigneuse avec les affaires qui ne m'appartiennent pas.

Annabelle eut un large sourire lorsqu'elle aperçut la trousse de la jeune fille. Cette dernière lui demanda de lui indiquer la salle de bain. Elle faisait une très bonne première impression, pour l'instant en tout cas, elle n'avait pas fait un pas de travers. Mais qu'en était-il de ses antécédents? Judiciaire, médicaux, relationnels? Bah, après tout, sa mère ne l'avait sans aucun doute pas mis avec une folle dangereuse.

"Viva america! Bien sûr, suis moi."

Elle la conduit jusqu'à la pièce demander. Celle ci était plutôt grande, comportant une douche et une baignoire. Encore une fois, rien de japonais dans cette salle. La rouquine lui designa une armoire à sa droite.

"Celle ci est à toi, tu peux mettre toutes tes affaires dedans. Il y a déjà quelques serviettes, gants et autres éléments fournis par le dortoirs. Je te laisse t'installer, si tu as besoin de quoi que se soit, tu me trouveras dans ma chambre."

Sur ce, elle partit de la pièce, regagnant son antre et branchant un de ses amplis. Elle saisit sa guitare electrique et se mit à jouer une de ses compositions.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Saito
Celle qui a changé la face de l'échiquier
Haruhi Saito


Messages : 130
Date d'inscription : 26/06/2009
Classe : 2-A

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptyJeu 2 Juil - 18:01

Haruhi hocha la tête lorsqu’Annabelle lui dit de l’appeler par son prénom. Elle était contente de voir qu’au moins sa nouvelle colocataire ne lui battait pas froid. Anna, car c’est ainsi qu’elle l’appellerait, semblait avoir un reproche silencieux pour sa mère. Elle ne sut trop si cela venait de son emploi ou d’un problème plus personnel mais Haru ne posa pas la question. Cela ne la regardait pas et elle était une fille discrète. Annabelle lui en parlerait d’elle même si elle en ressentait le besoin.

La jeune japonaise n’eut même pas le sentiment d’être observée et écouta sa colocataire lui parler de Marilyn Monroe. Il faut savoir qu’Haruhi est très souvent à l’ouest (oui, même au Japon) et qu’elle ne comprit même pas avec quoi Annabelle faisait le rapprochement. Non pas qu’elle n’écoutait pas, puisque quelques secondes après qu’elle eut reposé le CD sur la table, le cerveau de la jeune fille se secoua un peu la pulpe. Elle pensait seulement à sa rencontre avec sa nouvelle camarade et ne s’attendait pas à cela. La jeune Saito eut un coup de panique. Panique qui n’avait aucun rapport avec ce que venait de lui dire Annabelle, mais avec la façon dont elle devait réagir pour lui faire comprendre qu’elle n’avait aucun problème avec ça. Elle n’avait pas l’habitude…
La jeune rousse n’était pas soigneuse avec les affaires qui n’étaient pas à elle ? Soit, l’occasion de lui montrer qu’elle voulait lui être agréable.

Mais déjà Anna lui montrait la salle de bain en clamant « Viva America ! » ce qui la fit rire. Il y avait une armoire pour elle. Bien mieux que sa colocation de l’année dernière où elle s’était retrouvée avec une fashionista insupportable qui prenait toute la place de la salle de bain. Haruhi, trop bien élevée pour ça, ne lui avait pas fait une remarque de l’année et s’était acharnée à maintenir l’appartement propre à sa place. La pièce dans laquelle elle se trouvait était très propre en revanche, d’un style occidental agréable. Elle déposa sa trousse dans son armoire et en referma la porte en remerciant sa colocataire. Déjà Annabelle était repartie dans sa chambre, et jouait un morceau de guitare.

Haruhi était aussi retournée dans sa chambre et s’était arrêtée devant le bureau. Alors Annabelle en prendrait soin, si c’était son CD. Elle s’en empara et l’ouvrit rapidement, marquant au stylo noir
« Property of Annabelle Tillman » à l’endroit où il y aurait du avoir le titre de la compil, puis se dirigea vers la porte de l’autre chambre. Haru déposa le disque au sol de façon à ce qu’il ne soit pas écrasé si jamais Anna devait sortir rapidement ou sans faire attention et s’éclaircit la gorge timidement.

- Je vais prendre une douche !

Elle se redressa et repartit vers la salle de bain. Se débarrassant de ses vêtements de la journée, elle entra dans la douche avec son savon et son shampoing et alluma l’eau en chantant l’air de Marilyn.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptyJeu 9 Juil - 21:50

Annabelle jouait toujours all over me, la musique et les paroles étaient d’elle. Elle l’avait écrite pour Ashley, de toute façon, n’importe quel idiot aurait pu comprendre, en entendant les paroles, qu’il s’agissait d’une chanson d’amour, et qu’elle était sans aucun doute destiné à une personne que la française aimait. Quoi que, beaucoup pensait que la rebelle ne pouvait pas tomber amoureuse, non sans raison à vrai dire. Vu la réputation qu’elle avait, il était certain qu’on pouvait la classer dans la catégorie « monstre inhumain ». Comment une fille de l’élite pouvait elle ressentir des sentiments ? D’une certaine manière, elle ne pouvait pas. Mais comme on dit, il y a une exception à tout, et sa petite amie était une exception en or. C’était bien la seule qui la rendait humaine, semblable aux autres, mais surtout, la seule qui la rendait en vie. La jeune fille était concentrée sur sa guitare et sur son chant. Le résultat était plutôt bien, en sachant qu’elle l’avait écrite il y a tout juste quelques jours. Il restait encore un peu de travail pour qu’elle ne soit satisfaite de sa performance, car oui, notre petite européenne est une perfectionniste comme on en voit rarement. Tout semblait correct, jusqu’à ce qu’un horrible son ne se fasse entendre.

« Rahhh, fuck, marre des fausses notes ! »

La Tillman était rarement malpolie, mais elle détestait ne pas réussir à jouer correctement. Même si ce n’était qu’une petite fausse note. Elle continua de jouer quelques instants, elle se stoppa en entendant sa nouvelle collocataire lui indiquer qu’elle partait se laver. Chouette ! Enfin une fille propre. Non parce que, la pauvre Annabelle, elle en avait vu des vertes et des pas mures dans ses anciennes écoles…Dont plusieurs qui ne se lavaient qu’une à deux fois par semaine, alors je vous raconte pas l’agréable odeur qui régnait lorsque ces demoiselles revenaient de sport… La rousse s’était déjà battu à de nombreuses reprises sur ce sujet, pour elle, une obsédée de l’hygiène, ce n’était pas tolérable.

« Okay ! »

Une envie de grignoter se fit ressentir chez la rouquine qui posa doucement sa guitare avant de se lever. En sortant, elle remarqua le CD devant sa porte, d’abord surprise, un sourire vint se dessiner sur ses fines lèvres lorsqu’elle vit ce que sa collocataire avait écrit dessus, cette Haruhi, elle commençait à bien l’aimer. Elle était son opposé, mais alors, totalement. Annabelle était le feu, Haruhi l’eau. Elle fut tout de même toucher par l’intention de la japonaise et posa avec délicatesse le cd sur son bureau avant de partir en direction de la cuisine se dégoter quelque chose à mettre sous sa dent. Elle se mit à crier pour que la brune l’entende.

« Hey dis, j’avais l’intention de sortir manger au restaurant, ça te dirait de venir ? »

[gomen, pas très inspirée ><]
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Saito
Celle qui a changé la face de l'échiquier
Haruhi Saito


Messages : 130
Date d'inscription : 26/06/2009
Classe : 2-A

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptyVen 10 Juil - 10:19

- BETSUNI GO GOIN' NI MA YEAHH !!Et oui, après Marilyn, Haruhi faisait partie des jeunes filles qu'on pourrait qualifier de "chanteuses de douches". En vérité, elle ne savait pas tellement qu'elle chantait -pas vraiment faux- si fort. C'était un tic, chez elle, et heureusement qu'il y avait l'eau de la douche pour baisser un peu les décibels. Cela restait quand même dans le domaine du supportable, si vous ne restez pas trop longtemps dans la même salle de bain. Haru ne fit donc pas vraiment attention lorsque Anna cessa de jouer et de chanter, et frotta énergiquement ses cheveux courts shampouinés. (Oui, je sais, ça ne s'écrit pas comme ça, mais ça me fait marrer. Huhu.) Elle ne prenait pas beaucoup de temps sous la douche, et déjà elle tendait la main pour chercher sa serviette à l'aveuglette. C'est à ce moment qu'elle cru entendre Anna parler. Elle haussa un sourcil dubitatif. Non ça ne pouvait être une conversation téléphonique. Et ça ressemblait plutôt à... "He...is ! je.....sortir manger...torrent ! ...manger des chocapics ?"
Voilà qui était curieux. Sa cothurne comptait sortir manger un torrent de chocapics?! Haru ne savait pas où est-ce qu'on pouvait aller manger ça mais en tout cas, Anna avait l'air de la convier aux festivités. Ca tombait bien, la jeune fille adorait les chocapics.
Une fois sèche, elle vaporisa un peu de coco mademoiselle dans son cou -après tout, c'était un parfum pour les grandes occasions, mais elle dégageait toujours cette odeur là, finalement - enfila sa chemise et un jean un peu large, ça aussi ça tombait bien, au cas où les chocapics viendraient à bout du bouton de la braguette... Bref. Secouant toujours ses cheveux avec la serviette, elle poussa la porte de la salle de bain et regarda Anna, pas loin des placards de ce qu'elle supposait être le placard des réserves.


- Oui, ce serait bien ! En plus j'adore ça, les chocapics. Souriant avec conviction, sans s'apercevoir qu'elle était passablement ridicule, elle posa sa serviette autour de son cou et oscilla de la pointe des pieds jusqu'aux talons, réflexe qu'elle avait en certaines circonstances. Puis elle eu une autre idée.

- Si tu veux, demain j'irai faire des courses. Je prendrai plein de paquets. Dit-elle, toujours dans son trip chocapiquien. Ou chocapique? Bref. Elle alla faire un tour dans sa chambre pour prendre son portable, un peu d'argent et une lettre pour ses parents. Revenant dans le salon;

- J'ai une lettre à poster avant ce soir, est-ce que ça te dérange si je te rejoins après? Au cas où, on pourrait s'échanger nos numéros comme ça si je te retrouve pas, je peux t'appeler.
Haruhi fit un sourire un peu confus.

[Mah non t'en fais pas, moi je poste ça rapido sur l'ordi de mon père, qui n'a pas de souris d'ailleurs... Vive la touche tabulation ><]


Dernière édition par Haruhi Saito le Dim 16 Aoû - 17:10, édité 2 fois (Raison : beuh?)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Tillman
{Admin} N#II de l'Elite
Annabelle Tillman


Messages : 278
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Classe : 1-A
Spécialisation : Littéraire option musique

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptyVen 10 Juil - 20:30

La Tillman manqua d’exploser de rire en entendant sa compatriote gueuler, plus que chanter, sous la douche. Un petit sourire amusé se glissa sur ses lèvres. C’était agréable, de ne pas devoir constamment être sur ses gardes et de pouvoir prendre un peu de bon temps. Elle savait maintenant qu’elle s’entendrait très bien avec sa camarade, et qu’il n’y aurait pas de problème par la suite, ou très peu. Haruhi était quelqu’un de bien, sans aucune once de méchanceté. C’était facile à deviner, dès le premier regard on pouvait lire dans une personne comme dans un livre ouvert. Enfin, selon Annabelle en tout cas. Elle avait passé tellement de temps à observer et étudier le comportement des gens, que maintenant ça devenait naturel chez elle.

En tout cas, une bonne ambiance régnait maintenant sur l’appartement, bien que la japonaise n’avait fait son entrée il y a moins d’une heure. Elle songea en tout cas à faire insonoriser la salle de bain, ou bien, à l’enregistrer en train de chanter ainsi. Ca pourrait être amusant. Annabelle ne comprit pas pourquoi, mais elle fut prise d’une envie de danser de la danse classique, c’est ainsi qu’elle se retrouva à faire des postures toute aussi ridicule les unes que les autres dans le salon – ça devient n’importe quoi ce topic xD-

« Tatada da da , tu tu lulu !~ » -elle chantonne hein-

Tout à coup, sa collocataire sortit de la douche et se mit à lui parler de chocapic. Hein ? Mais elle racontait quoi là ? Enfin, c’était pas le plus gênant. Annabelle se stoppa en plein pas de danse, et se sentit affreusement ridicule. Néanmoins, cette fois ci, elle ne put pas s’empêcher d’exploser littéralement de rire. Elle en pouvait plus. C’était quoi cette histoire avec les chocapic ?! Elle finit par se calmer, et essuyant ses larmes de rire, elle lui demanda :

« Super ! Moi aussi j’adore ça ! Mais, c’est quoi le rapport avec la proposition ? »

Elle regarda sa nouvelle amie se diriger vers sa chambre puis hocha la tête lorsqu’elle lui demanda son numéro et le lui donna donc.

« Hesite pas à appeler pour le moindre soucis, je répond toujours, sauf à ma mère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Saito
Celle qui a changé la face de l'échiquier
Haruhi Saito


Messages : 130
Date d'inscription : 26/06/2009
Classe : 2-A

Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] EmptyDim 16 Aoû - 18:29

Haru s'ébouriffa le derrière de sa courte chevelure avec un air gêné. Elle n'avait visiblement pas bien compris ce qu'Annabelle lui avait dit. Sans rire, elle devait avoir un peu l'air abasourdi, tout de même, avec ses chocapics, les cheveux dégoulinants, dans des habits qui n'étaient pas forcément adaptés pour les demoiselles. Sa gracieuse cothurne semblait absorbée dans ses pas de danse classique, peu familiers pour notre japonaise qui préférait les danses plus entrainantes. Elle était fan de Michael Jackson. [Paix ait son âme.] Et avait longtemps hésité à s'inscrire au club de danse, pour finalement préférer trainer dans le parc ou même, à regarder distraitement les danseurs sur un banc de la salle de gym, elle avait une heure de sport juste avant, ce qui lui permettait de rester un peu, puis de partir aux douches ensuite. En tout cas, Annabelle riait à gorge déployée et Haru se sentait particulièrement ridicule. Entortillant ses doigts dans ses poches arrières, elle hochait fébrilement la tête.

- Euh, et bien... Aucune idée ! Tu dois t'y connaître mieux que moi, je te retrouverai là bas.

Le numéro trônant fièrement au nom d'Annabelle Tillman dans la première place de son répertoire, elle
Son portable, ses clefs et la lettre fourragés au fond de ses poches, elle poussa la porte de l'appartement en saluant Anna.


- A tout à l'heure, je fais vite !

Franchissant la porte, le couloir et les escaliers puis débouchant sur le trottoir, elle traversa le parc, la truffe au vent, à la recherche d'une boîte aux lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty
MessageSujet: Re: Diamonds are a girl best friend [Anna]   Diamonds are a girl best friend [Anna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamonds are a girl best friend [Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: City :: » Résidence :: Anna & Haru's Place-
Sauter vers: