Messages : 233 Date d'inscription : 28/06/2009 Classe : 1-A Spécialisation : Histoire, option sociologie
Sujet: Asana's social link Dim 28 Juin - 15:22
ASANA'S SOCIAL LINK 朝菜の絆
NOM ; Hanazawa PRÉNOM ; Asana ÂGE ; 18 ans
PSYCHOLOGIE ; Asana est une jeune fille qui semble être plus mature que son âge. Elle est du genre calme et posée lorsqu’elle parle. Oui, parce qu’elle aime parler de tout et de rien, elle aime écouter ses amies parler. En conversant avec elle, vous verrez qu’elle peut toucher n’importe quelle domaine, ou presque tous. Mais vous vous rendrez vite compte qu’elle a un fort caractère, et que si elle est en désaccord avec vous, elle vous tiendra tête jusqu’à ce que vous compreniez ce qu’elle veut, ou ce qu’elle dit. Elle n’est pas du genre abandonner quoi que ce soit, et termine toujours ce qu’elle fait. Asana vous paraitra alors quelques fois arrogante et fière de sa personne. Elle sait ce dont elle est capable, et elle a tout a fait confiance en elle, néanmoins elle déteste se vanter de sa famille ou bien de l’argent qu’elle bénéficiera à la mort de ses parents. Asachan est aussi très sociale quand il le faut, elle sait comment parler aux gens, elle possède un petit côté manipulateur, mais qu’elle utilise très rarement. Méfiez vous par contre de son mauvais caractère, ne la mettez pas en colère, car vous risquez de le regretter, elle sait faire mal. Sa colère ne semble pas avoir de limite… Mais si vous pensez qu’elle est rancunière, vous vous trompez, car les personnes qui sont disposées à pouvoir la blesser sont peu nombreuses. Asana est également autoritaire, elle possède un grand charisme qui lui donne l’étoffe d’un leader. Nanachan possède également un grand sens de la justice, elle déteste la violence gratuite. Et même si elle se promet de ne plus intervenir dans les histoires des autres depuis l’incident à Osaka, elle ne vous laissera jamais tomber si vous êtes face à des hommes plus forts que vous. Elle a le cœur noble et dès petite sa famille lui a apprit ce qu’était le mot honneur
• CONNAISSANCES
Niito Hideaki にいと秀明
C'était un matin et j'allais en cours, je t'ai bousculé, et je ne sais pas pourquoi mais je me suis sentie bizarre dès que j’ai posé les yeux sur toi. Tu sembles vraiment différent des garçons que je connais... Rien en toi ne me rappel ce que j'étais avant. Dis-moi ce que tu m’as fait ! Pourquoi je pense tant à toi ? Qui es-tu réellement...?
Junichirô Besshô 純一郎別所
Tu es la première personne que j'ai rencontré dans cette université. Alors que je t'avais bousculé (toi aussi d'ailleur), t'as eut la "gentillesse" de m'accompagner jusqu’à ma destination Il faut l'avouer j'étais perdue à ce moment là. Tu sembles avoir deux personnalités, ou plutôt une face cahée, que tu ne dois montrer qu'à certaine personne... J'aime bien ta compagnie, mais ton arrogance naturelle me rappel mon ancien petit ami.
Fukuda Saki 福田沙紀
Nous nous sommes rencontrées dans un bus. J'avais fait tombé mon portable devant l'université et c’est Saki qui me rapporta le mobile. Ensuite, nous avons échangeait quelques mots en prenant un café dans un starbucks…
Justine A. Whitte
Nous sommes dans la même classe. Nous nous sommes parlées pour la première fois dans la cour de l’école, alors que je lisais un livre. Nous aimons toutes les deux l’histoire et nous pourrions passer des heures à parler que de ça. D'origine européenne, tu sembles beaucoup me ressembler, en plusieurs points.
• AMI(E)S
Kaoru Takahashi 馨高橋
Tu es un de mes amis de longue date. Nous étions tous les deux dans le même lycée à Ôsaka. J'aimais passer du temps avec toi, j'avais l'impression d'être différente, Je t'encourageais souvent à être plus fort et à tenir tête à ceux qui se montraient trop agressif envers toi. Mais tu es partit d’Ôsaka, et peu de temps après, malgré moi, nous avons perdu contact. Un jour, une amie me confia qu'elle était amoureuse d'un certain Kaoru Takashi... Depuis j'essaye de te trouver dans l'université, en espérant qu'il s'agisse bien de toi, mais je dois dire que j'ai peine à te trouver.