Midori Aruko Habile de la gachette
Messages : 178 Date d'inscription : 28/06/2009 Classe : 2-A Spécialisation : Economie
| Sujet: Aruko Midori Dim 28 Juin - 15:56 | |
| NOM : Aruko PRÉNOM : Midori SURNOM : aucun pour le moment ÂGE : 18 ans . ORIGINE : Japonaise GROUPE : Etudiants HABITATION : CollocationPSYCHOLOGIE : Si Midori est apprécié par la majorité des personnes qui la côtoie c’est parce qu’elle à un caractère qui lui est propre sans pour autant être extravagant. En effet la jeune fille est loin d’avoir la langue dans sa poche, elle défend la veuve et l’orphelin en prenant toujours le parti du plus faible qu’il soit en tord ou non, elle n’a que faire de l’étique et tous le reste, cela lui passe par-dessus la tête, elle aime avoir son indépendance, mais aime être entourer des gens qu’elle aime, sous ses côtés rebelles des bac à sable, Midori est pourtant une jeune fille bien commune, elle crois au grand amour, lit des shojo niais à souhaits et mange comme quatre sans jamais prendre un gramme.
Joyeuse, enjoué, elle est très peu souvent de mauvaises humeurs, elle aime rire et faire rire, c’est sa technique pour se rapprocher des gens ou détendre l’atmosphère quitte à avoir l’air stupide elle c’en moque, beaucoup la considère comme une gamine naïve et sans cervelle, pourtant Midori est loin d’être cela au contraire, elle est plutôt intelligente malgré une certaine fainéantise. D’une énergie débordante, Midori a comme philosophie de la vie de toujours voir le bon côté des choses et des gens quelques soient leurs origines leurs opinions etc. … pour elle il y a toujours du bon chez quelqu’un et c’est cela qu’il faut chercher à connaître et pas le côté sombre de la force d’autrui.
Généreuse et altruiste, Midori aime partager, et elle le fait souvent sans compter et à ses dépend. Sa volonté de toujours aider les personnes qui l’entoure l’engraine souvent dans des histoires plus farfelues les unes que les autres, mais son dynamisme et sa joie de vivre font que cela termine toujours bien. Malgré tous cela, Midori est une jeune fille très influençable et qui se fait souvent avoir sur toute la longueur, pleurnicharde à ses heures perdu elle ne supporte pas la cruauté, la traitrise et le mensonge alors même qu’elle en est en permanence entouré, c’est surement pour cela qu’elle à toujours eu un tempérament quelque peu provocateur avec les personnes censé lui être supérieur car elle ne supporte pas que l’on puisse être aussi peu attentif aux individus de l’espèce humaine.
Il n’est pas impossible de constater que dans certains domaines Midori est quasiment hyperactive alors que dans d’autres c’est un véritable mollusque, en effet la jeune fille ne s’investit totalement que dans ce qu’elle aime, et a tendance à laisser un peu de côté ce qui lui plait moins malgré les insistances de son entourage sur ses capacités. Même si elle ne se repose jamais vraiment sur ses lauriers, il lui arrive de faire le minimum syndical ce qui énerve prodigieusement certains membres de sa famille, les personnes qui ne connaissent pas très bien cette parti du caractère de la jeune fille auront surement tendance à la comparer à une je-m’en-foutiste (ce qu’elle est peut-être d’un certain côté …), mais ils se rendront très vite compte en l’observant bien dans certaines situations qu’elle est loin d’être une de ses jeunes filles qui ne supporte pas la sueur sur le front et les auréoles sous les bras que ce soit dans des domaines intellectuels que physiques.
PHOBIE : Les chiens, elle en a une peur bleu, cela à toujours été depuis son enfance, il lui est impossible d’en approché un sans faire une crise d’angoisse, qu’ils soient gros ou petits, mignon ou pas, aucun animal canin ne s’approche d’elle à moins de dix mètres.
PROBLÈME DE SANTÉ : Aucun en particulier, Midori à une santé de fer, elle ne tombe que très rarement malade malgré toutes les cochonneries qu’elle s’aval et sa manie de marcher pied nu en n’importe qu’elle saison.
PHYSIQUE : Ce fondant dans la moyenne japonaise, Midori ne mesure qu’un mètre soixante, elle possède un physique très infantile, avec un corps très mince et avec une poitrine quasi inexistante, ses membres (bras et jambes) son plutôt long et gracieux. Ses cheveux d’un brun-noir sont coupé à mi-longueur et lui tombent sur les épaules, elle a très longtemps porté la frange mais à décidé de la faire poussé car elle en avait marre que cela lui chatouille le nez.
Son visage ne peu pas être considéré comme beau, et certaines expressions de son visage son même très ingrats, malgré tous on ne peu nier que Midori n’est aucun charme, au contraire son regard malicieux et son doux sourire font d’elle une personne autant attirante qu’attachante. Elle possède de jolis yeux très en amandes noires, une bouche plutôt fine et rose, et une peau solide à la jolie couleur de crème.
Son style vestimentaire quand à lui est plutôt simple, Midori a pris très jeune l’habitude de ne pas avoir de marques à ce mettre, c’est pourquoi même aujourd’hui alors qu’elle en as les moyens elle préfère être sobre et mettre des vêtements dans lesquels elle sera à l’aise pour se déplacer (courir si il le faut !), ne cherchant pas à ce mettre en valeur à tous prix, il faut avouer qu’il lui est très difficile de porter des talons et d’autres vêtements à fortes connotations féminines, ne se maquillant non plus que très peu, la jeune fille préfère rester naturel, et même si à la demande de son père, elle fait des efforts lorsqu’elle c’est rendue à l’Université en ce mettant un peu de poudre, en coupant ses ongles avec plus de soins etc. … elle ne cherchera jamais à avoir une apparence séduisante car pour elle, cela n’a aucun intérêt.
Midori se sent bien dans son corps, comme dans sa tête, elle est a l’aise avec elle-même, à une exception prés, elle est très complexée par son nez, qui fut cassé alors qu’elle était toute petite, bien sur cela ne se vois quasiment pas cela ne le rend qu’un peu bossué, mais ses traits restes malgré tous fins. Mais Midori ne supporte pas qu’on fixe se dit nez, d’ailleurs des qu’une personne à la malheur de le détaillé (ou de lui faire une remarque qu’elle soit bonne ou mauvaise !) elle s’énerve et par sur un coup de tête et sa démarche habituellement sautillante et assurée devient brusque et trébuchante, et il est bien évident qu’il est hors de question qu’elle ne vous reparle avant le lendemain.
DÉTAIL : A par ce petit accro qu’elle possède au nez, Midori n’a vraiment aucun signe particulier à signaler, elle possède comme la grande majorité des jeunes filles un trou à chaque oreille (bien que dans le cas présent Midori ne les utilisent quasiment jamais !), pas de cicatrices, une toute petite tache de naissance très clair sur la cheville gauche, droitière, et surtout forte tête au cœur d’artichaut.
BIOGRAPHIE Tous d’abord il est important de préciser que Midori a vécu toute son enfance et sa jeunesse (jusqu’à son arrivé à Crystal en fin de compte) dans les quartiers modestes de Tokyo, explication …
Midori est la fille de Mariko Uwa et de Toeï Aruko, ses parents ne se sont jamais mariés, en effet ils se sont rencontrés alors qu’ils étaient encore l’un et l’autre très jeune, de la a dire que leurs relation est basé sur un coup de foudre serai faux, en effet il serait plus juste d’admettre que les deux personnes ne voulaient avoir l’un et l’autre qu’une relation d’une nuit après une soirée bien arrosé, trop arrosé peut-être, car il ne prirent apparemment pas assez leurs précautions, et 8 mois et quelques plus tard (un 4 avril très précisément !), naquit Midori, la pression qu’exercé la famille Aruko pour que Toeï ne reconnaisse pas officiellement l’enfant fut apparemment plus forte que l’instinct paternel, et sous couvert d’une pension alimentaire, il laissa la jeune Mariko élever seule leur enfant. Midori grandit donc dans l’ancienne demeure Uwa au cœur d’une quartier traditionnel mais défavorisé de Tokyo, dans une jolie maison de bois à l’ancienne, étant une enfant facile à vivre Mariko n’eu jamais de réels problèmes avec sa fille, et toutes deux se sont toujours très bien entendu. A l’âge de 15 ans, Midori commença à travailler pour apporter un peu plus d’argent dans la maison, bien que grâce a la pension alimentaire qu’elle recevait de son père elle n’eu jamais réellement besoin de rien, elles ne roulaient pas sur l’or, de plus Midori voulait vraiment s’investir plus pour sa mère qui avait tous sacrifié pour elle. Elle à toujours été au courant de l’existence de son père, mais aussi loin que remonte ses souvenir elle ne l’a vu qu’a la télévision !
Malheureusement le petit bonheur enveloppé dans le cocon familiale que c’étais créée les deux femmes explosa en morceau un 3 novembre, Mariko eu en effet un grave accident de voiture, en raison des intempéries et de la circulation mouvementé la voiture alla s’encastrer dans une barrière de délimitation. Mariko survécut mais devient paralysé de ses deux jambes. Midori d’eu alors à contre cœur, faire appel a la famille Aruko afin qu’ils puissent prendre en charge les soins pour sa mère, car elle c’était très vite rendu compte qu’elle ne pourrait pas y parvenir toute seule. La famille Aruko travail dans le commerce international, et la firme AruExport (l’une des plus importante du milieu !) leur appartiens entre autre, sont père était entre temps devenue l’un des dirigeant, malgré tous c’était sa grand-mère qui menait encore et toujours la barque, cette dernière accepta en échange de plusieurs choses, tous d’abord elle voulait avoir l’assurance que Midori reprendrai avec son père l’affaire familiale, elle devrait intégrer Crystal afin de côtoyer les gens du « bon » milieu et avoir une « meilleure » éducation, et changer de nom de famille sur ce dernier point il faut bien sur être convaincue que Midori refusa, elle avait toujours porté le nom de Uwa et la famille Aruko n’avait jamais vraiment rien fait pour elle, mais après de longue tergiversations elle accepta avec amertume et entra dans la prestigieuse école de Crystal Ship sous les regards bien veillant de la famille Aruko qui allait tous faire pour la transformer en fille de bonne famille !
Goûts, informations personnelles & Étude. LIKE : Sa mère, le chocolat et d’une manière général tous types de nourritures, faire du sport, aller au cinéma, les Shojo, la musique, la neige, le soleil, sa maison au cœur de Tokyo, jouer aux jeux vidéo, faire des Ramens, la littérature européenne, l’odeur du pop-corn, le parfum des pêchers, la baie de Tokyo au printemps, regarder les poissons dans les aquariums. DISLIKE : Les chiens, sa grand-mère, la pluie, être réveillé tôt le matin, l’hypocrisie, la méchanceté, le mensonge, la trahison, le shopping, les files d’attentes, devoir jouer la carpette face aux personnes qui sont censés avoir une position plus importante quelle. SECRET cache l’accident qui a conduit à la paralysie de sa mère, et a ordre de sa grand-mère de ne pas parler de son enfance. E-MAIL : Mi-Ruko@crystal-sh.jp BLOG : n'en as pas ANNÉE D'ETUDE : 2éme année SPÉCIALITÉ : Economie
RELATION : Pour l’instant Midori est une élève tous ce qu’il y as de plus normal au yeux de tous, insignifiante même, elle vient d’arriver à Crystal donc elle ne sait pas trop comment cela ce passe ici, mais avec son tempérament elle va vite se faire remarquer par les deux groupes je penses, à savoir maintenant si elle va devenir une cible pour l’Elite ou si elle va rejoindre Fox, cela sera a voir au fur et à mesure des RPs je pense. =)
Dernière édition par Midori Aruko le Dim 28 Juin - 18:15, édité 9 fois | |
|
Annabelle Tillman {Admin} N#II de l'Elite
Messages : 278 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Classe : 1-A Spécialisation : Littéraire option musique
| Sujet: Re: Aruko Midori Dim 28 Juin - 18:16 | |
| Bienvenue! J'ai adoré l'histoire. C'est simple, mais ça reflete très bien la société d'aujourd'hui! Tu es validée, amuse toi bien ;p | |
|
Besshô Junichirô { Admin } N#I de l'Elite
Messages : 541 Date d'inscription : 20/06/2009 Classe : 2-A Spécialisation : Littérature, option danse.
| Sujet: Re: Aruko Midori Dim 28 Juin - 18:22 | |
| Bienvenue chez les gens du " bon " milieux x)
Fiche très complète que j'ai bien apprécié (Kao' ... le bac à sable ~) Tu détailles bien, bref. J'aime !
(Attend ... une cible ? OUWAIIIIS !)
* Anna', piqueuse de taff xD * | |
|