A la découverte du nouveau monde ! [libre] Sanstitre5e
A la découverte du nouveau monde ! [libre] Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la découverte du nouveau monde ! [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midori Aruko
Habile de la gachette
Midori Aruko


Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Economie

A la découverte du nouveau monde ! [libre] Empty
MessageSujet: A la découverte du nouveau monde ! [libre]   A la découverte du nouveau monde ! [libre] EmptyMer 19 Aoû - 20:49

    Ce n’étais pas la première fois qu’elle passait se portail, et pourtant, la jeune fille anonyme dans son uniforme scolaire neuf et impeccable, restait bloquée devant l’entrée de la prestigieuse Université où elle venait d’être intégrée, sa respiration était lente et prudente, comme celle des bêtes qui sentent qu’elles sont sur le point d’être attaquées. Tirant une nouvelle fois sur ses manches, elle tenta de pauser son pied droit sur les dalles blanches qui menaient au bâtiment principal devant lequel quelques groupes d’élèves éparse discutaient, d’un geste lent elle le reposa à sa place initial. Elle ne voulait pas être là, elle aurait donné n’importe quoi pour ce trouver dans un autre endroit à ce moment précis, elle connaissait bien ce sentiment de n’être pas à sa place, elle l’avait déjà ressentit la première fois qu’elle était venue à Crystal Ship pour obtenir son emploie du temps, se présenter au personnel de l’établissement, visité les différents locaux, et se renseigner comme on lui avait ordonné sur les différents clubs et options avant sa rentrée des classes définitive, bien évidemment rien de tous cela ne lui plaisait, elle avait bien sentit les regards appuyé que les professeur et la direction lui jetaient, l’envie de leurs donner des coups et de partir en courant avait été balayé par la sensation de gène intense que l’endroit lui imposait.

    Midori n’était pas de ce monde, elle ne faisait pas parti de l’univers du Bateau de Crystale, elle ne voulait pas découvrir toutes les « possibilités » qu’intégrer cette école lui apportait, elle voulait rejoindre son ancien établissement scolaire, publique, avec ses anciens amis qui faisaient eux partis du commun des mortels, la jeune japonaise ne voulait pas connaître le milieu dans lequel on venait de la propulsé, elle voulait retrouver sa vie banale, joyeuse et paisible d’avant, et elle se rendait bien compte qu’un simple pas précipiterait sa chute, sa chute vers un inconnu effrayant.

    Des personnalités de la haute société, Midori n’avait que l’image de sa grand-mère et de son père, la première était une femme influente, froide, calculatrice et qui ne semblait éprouver aucune sympathie pour qui que ce soit, quand à son père, c’était un homme d’âge mur, qu’elle ne connaissait pas, et qui pour toutes paroles lui avait dit un « Vous me ressemblez peu, il faudrat vous maquiller plus ! », avant de la conduire dans le bureau de la « vieille au cœur de pierre » comme la jeune fille l’appelait désormais. On peut ainsi dire que la perspective de découvrir d’autres personnes comme eux ne lui plaisait pas.

    Au creux de son estomac se créa une boule lourde comme le plomb et une envie soudaine de laisser son petit déjeuner ressortir lui pris le temps sec n’aidais surement pas, mais Midori se reteint, elle n’allait pas faire le plaisir d’une scène aussi pitoyable à toute cette bande de petits snob, la jeune fille avait toujours été forte, on lui avait appris à faire face à toutes sortes de situations, elle devait garder la tête haute, non pas pour elle, mais pour la personne qui comptait le plus au monde, la personne pour qui elle avait sacrifié son ancienne liberté, au profit d’un héritage familiale qu’elle méprisait.

    Alors qu’elle s’apprêtait à relever la tête sourcil froncer, et afficher une expression déterminé pour regarder bien en face l’édifice à l’architecture exceptionnel, elle sentit une présence non loin d’elle, la jeune fille tourna alors la tête avec précipitation pour voir qui pouvait cela pouvait bien être, ou plutôt à quoi ressemblait le « prestigieux » élève, qu’elle allait bien devoir côtoyer d’une manière ou d’une autre, qu’elle le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Quan
{ Modo } N#III de l'Elite
Ao Quan


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Classe : 2-B
Spécialisation : Economie et Littérature

A la découverte du nouveau monde ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde ! [libre]   A la découverte du nouveau monde ! [libre] EmptyLun 31 Aoû - 17:36

Ao se baladait dehors, tranquillement. Il avait décidé de sécher les cours. De toute façon, qui lui aurait reproché ce qu’il fait ? Personne, puisque tout le monde a peur de lui. Il marchait, sans but, en n’ayant rien vraiment à faire. C’est alors qu’il fit demi-tour. Quitte à s’ennuyer, au final, autant allé à Crystal, et puis, il y avait toujours les autres membres de l’élite, ses seuls vrais amis. Il prit alors tout son temps pour aller au lycée.
Une idée lui vint alors, tout à coup. Et s’il allait mettre son uniforme ? Pour une fois, ça le changerai. Il resta alors sur place, de marbre, mit un doigt sur sa bouche, comme pour montrer au gens autour de lui qu’il réfléchissait, puis il continua sa route. En fait, il aimait bien comment il était habillé en ce moment même, et il n’avait pas envie de rentrer chez lui, ou ses serviteurs essaierait de lui faire la morale de ne pas être en retard aux cours. Il ne fit alors plus aucun détour, jusqu'à arriva au portail de la gigantesque école.

Il essaya de se faire assez discret. A chaque fois que quelqu’un le reconnaissait, tout le monde s’éloignait. Loin de là qui l’idée lui déplaise au contraire, pour lui, ca lui montrait sa supériorité face aux autres. Mais aujourd’hui, il n’avait envie de ne rien faire, donc, autant rester discret. Ce fut réussi, du moins, pendant un moment. Car il crut voir quelqu’un qu’il connaissait. Il s’approcha, et se dit qu’il avait surement rêvé. Il continua son chemin, et se retrouva face à face avec une fille qu’il avait déjà rencontrée dans un cybercafé.


« Oh ! Mais… Tu es…. La fille du cybercafé ! »

Visiblement, Ao ne se souvenait plus de son nom. En même temps, en ce moment, il avait du être à beaucoup de fête et de galla organisé par son père, qu’il avait rencontré tellement de gens, que tout lui sortait de la tête. D’où son envie de ne rien faire en cette journée. Il tenta de se rappeler du nom de celle-ci…. Il trouvait déjà bien de se souvenir de l’avoir rencontré. Mais impossible de s’en souvenir. Il décida alors de passer à autre chose.

« Donc, tu est une étudiante de Crystal hein ? Qui l’aurait cru ! Comment ce fait-il qu’un personne comme toi traine dans les cybercafés ? Tes parents doivent être riches si tu es ici non, alors pourquoi allé dans un endroit aussi miteux ? »

Et oui, Ao est très curieux, et quand il veut savoir quelque chose, il fait tout pour le savoir. Même s’il devait engager des services secrets d’information. Il était quand même bien étonné de retrouver quelqu’un rencontré au-hasard dans son lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nishigawa.forumactif.com/
Midori Aruko
Habile de la gachette
Midori Aruko


Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Economie

A la découverte du nouveau monde ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde ! [libre]   A la découverte du nouveau monde ! [libre] EmptyLun 31 Aoû - 18:03

    L’esprit de la jeune fille devient brume, comment ce faisait-il qu’elle se retrouvait nez à nez avec le type bizarre rencontré il y a peu dans le cybercafé, comment se faisait-il que ce même jeune homme portait l’uniforme de l’établissement, et surtout par quel hasard c’était-elle donc retrouvée fasse à lui avant même de connaître d’autres personnes dans cette établissement, cela lui fit tourner la tête et avant même quelle ne s’en aperçoive, elle avait les yeux grands ouverts en une expression de surprise non retenu. Sa lèvre inferieur se mit à frémir, mais avant qu’elle n’ai pu dire un mot, l’inconnu s’adressa à elle. Il semblait tous aussi étonné, mais une grande assurance ponctuait ses paroles.

    Les mots de l’inconnu blessèrent quelque peu Midori comment osait-il avoir un jugement sur ses activités, il ne la connaissait même pas, et de plus il ne s’adressait pas à elle par son nom de famille, alors que contrairement à lui elle avait eu la décence de se présenter, avant qu’il ne se sauce comme un voleur, quel être étrange.
    Reprenant ses esprits la jeune héritière de la firme Aruko croisa les bras sur sa poitrine et fit une moue peu respectueuse et légèrement enfantine en répondant à son interlocuteur.

    « Cela ne te regarde pas si mes parents son riches ou pas ! Et je fais ce que je veux, si j’ai envie d’aller dans un cybercafé c’est mon choix ! Tu te prend pour qui les renseignements généraux ou quoi ! Et puis d’abord je ne sais même pas comment tu t’appel, tu pourrais au moins te présenter ! »


    Avec fierté Midori releva le menton, et bien qu’elle fasse plusieurs centimètres de moins que le jeune homme, il ne l’impressionnait pas, elle en avait connu des plus coriaces dans les quartiers peu recommandables de Tokio, comment un individu aussi superficiel que lui pourrait l’impressionner, de plus, pour qui se prenait-il à la questionner comme cela, elle savait bien que les riches étaient sans gènes mais tous de même.

    Sa grand-mère lui avait dit que porter le nom Aruko marquerai les esprits, ou que tous du moins on saurait à qui avoir à faire, mais apparemment, lui cela ne l’avait pas trop marqué, Midori se demanda même si il se souvenait ou pas de ce qu’ils c’étaient dit au Cybercafé, en repensant à cette épisode elle se souviens de sa maladresse, et au costume qui devait surement couter très cher, son esprit s’embrouilla encore et elle pointa son doigt à l’endroit ou il y avait eu une tache sur son camarades, bien sur ce n’était pas le même costume, mais c’était un reflexe.

    « Au faite, la tache elle est parti ?! Je suis vraiment désolé de ce qui c’était passé. »


    Son ton était soudain plus mesurer, prenant en compte son erreur passé, la jeune fille devint tous d’un coup beaucoup plus féminine, et adressa un sourire pincé mais sans animosité au jeune homme.
    Voici donc le genre de personnes qu’elle allait devoir côtoyer durant ses études à Crystal, des jeunes garçons orgueilleux qui n’aimaient pas les cybercafés, et bien, cela n’allait pas être de la tarte de s’intégrer dans cette univers aux antipodes de ce qu’elle avait connue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Quan
{ Modo } N#III de l'Elite
Ao Quan


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Classe : 2-B
Spécialisation : Economie et Littérature

A la découverte du nouveau monde ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde ! [libre]   A la découverte du nouveau monde ! [libre] EmptyLun 31 Aoû - 22:07

Ao ne put s'empêcher de rire en voyant l'expression de surprise qu'avait Midori. C'était la première fois que quelqu'un faisait cette tête en le voyant. Il pouffait royalement. Il se reprit alors, voyant qu'elle redevenait normale. Elle prit ensuite une allure quelque peu enfantine, pour lui dire, enfin plutôt presque même, l'engueuler, comme quoi il n'avait pas le droit de la juger, et qu'en plus, il ne s'était même pas présenter. Ao se mit alors à réfléchir, et soudain, flash. En effet, ça lui revenait, Midori Aruko, et en effet, il ne s'était pas présenter. C'est en effet, quelque peu irrespectueux. Il prit alors la parole et effacer son erreur.

"Oh, désolé madame la princesse! Il me semblait que je m'étais présenté la dernière fois, mais j'ai du oublier! Je suis Ao Quan, et non je ne me prends pas pour les renseignement généraux, mais plus d'un n'aurait jamais oser me parler comme ça dans ce lycée! Tu sais, je suis très influent ici!"

Ao dit ceci la tête haute, après tout, il ne rechignait pas son grade dans le lycée, il en était même fier, et fuck les autres xD Elle pointa tout a coup de son doigt un endroit du corps de Ao, en lui demandant si la tache était partie et en s'excusant. Ao ne savait pas vraiment comme s'y prendre. Cette fois là, il s'était vraiment fâché, juste pour une tache. Il faisait alors une tête dans le genre: ah bon ça c'est vraiment passé, pour essayer de se montrer quelque peu désolé.

"Oh, ça! Ne t'inquiète pas, la tache est parfaitement partie, et mon costume est encore plus blanc qu'avant! Mais fais attention quand même, cette fois là, c'était moi, mais la prochaine fois... Tu es assez maladroite il faut dire!"

Son expression devint plus gentille, moins agressive qu'au début. Ao ne put s'empêcher de lui faire un sourire. Il remarqua tout à coup, que c'était la première fois qui la voyait à Crystal. Était-elle particulièrement discrète ou venait-elle d'arriver dans le lycée? Ao reprit alors une nouvelle fois son enquête, tel un détective qui ne lâche pas sa proie.

"Au fait, je t'ai jamais vu à Crystal avant, tu viens de t'inscrire?"

Ao penchait plus pour cette option, après tout, il connaissait à peu près tout les visages du lycée, on sait jamais qui peut devenir une nouvelle proie pour l'élite, et puis comme ça, c'est plus facile pour lui de chercher les informations sur la personne après. Néanmoins, il appréciait en ce moment même, la présence de la jeune fille. Serait-elle une des rares personnes qu'il aime bien? Mais si on y repense, leur première rencontre n'avait pas été très concluante. Se serait l'occasion aussi pour lui de se refaire peau blanche.

"Au fait, désolé aussi pour la dernière fois, j'ai peut être un peu trop exagérer..."

Il avait du mal a croire lui même qu'il s'excusait à quelqu'un. C'était bien peut être la première fois. Mais bon, des fois, il faut bien faire des sacrifices après tout. Et puis, ce n'est pas comme ci ce mot allait le tuer, et Midori n'avait pas l'air de connaitre sa réputation ici. enfin, ça, ce n'était qu'une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nishigawa.forumactif.com/
Midori Aruko
Habile de la gachette
Midori Aruko


Messages : 178
Date d'inscription : 28/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Economie

A la découverte du nouveau monde ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde ! [libre]   A la découverte du nouveau monde ! [libre] EmptyMar 1 Sep - 11:38

    *Madame la Princesse ?! Comment osait-il ?!* Midori n’était pas particulièrement contente que l’on ose l’appeler ainsi, non mais vraiment, comment elle, Midori Uwa euh … Aruko ! Comment aurait-elle pu être une princesse, alors que c’était précisément tous ce qu’elle détestait, tous ce system !
    Le reste des paroles de Ao n’aidèrent pas Midori à se calmer, elle bouillonnait littéralement intérieurement, le jeune homme se disait influent dans l’établissement, et bah dis donc, il semblerait qu’elle est touché le gros lot ! En plus d’être tombé sur un type étrange, il était influant et apparemment lunatique. Il ne la connaissait que d’une brève rencontre et il s’adressait à elle comme si elle se devait de le connaître ! Et pourtant Midori ne ressentait aucune animosité dans les paroles d’Ao, au contraire, il semblait la trouver amusante vu la façon dont il avait rit en la voyant.

    Les expressions sur le visage du jeune homme devinrent amical, gentille, tandis qu’il abordait la confrontation qu’ils avaient eu lors de leurs première rencontre, il ne semblait plus en vouloir à Midori ce qui la rassura, en règle général elle n’était pas si maladroite que ça, c’était une jeune fille normal, qui quand elle à la tête ailleurs ne fait pas vraiment attention à ses gestes, et se jour là elle avait vraiment des raisons de ne pas faire attention à ce qu’elle faisait !

    L’intérêt que portait Ao à Midori la mettait un peu mal à l’aise, mais après tous s’il connaissait bien Crystal il y avait des raisons de s’intéresser à la venu d’une nouvelle élève non ?! On entrait pas à Crystal sans raison, surtout comme cela à l’improviste, alors que les classes étaient déjà faites, enfin bon Midori supposa qu’il faudrait donner une raison à sa venu de toute façon, ce ne serait certainement pas la dernière personne à lui poser des question à son sujet, malgré tous « la vieille folle » avait bien été clair, il était hors de question qu’elle parle de son passé à qui que se soit, l’histoire avait été bien rodé de façon à ce que Midori ne parle pas de ses origines roturière en la présence des élèves de Crystal, mais devrait-elle toujours mentir ainsi jusqu'à la fin de ses études ou de sa vie, après tous si elle devait côtoyer les élèves de Crystal et s’en faire des amis, leurs mentir ne serait pas irrespectueux ?! La jeune fille savait qu’elle ne devait pas se poser se genre de question et répéta donc ce qu’on lui avait dit de dire.

    « Je suis l’héritière de la Compagnie Aruko, j’ai été transféré il y a peu dans cette école. »


    Il ne fallait pas en dire plus, ni moins d’ailleurs, mais il faut avouer que Mi-chan n’avait jamais été très douée pour le mensonge, elle n’était pas une très bonne comédienne, mais il fallait tous de même quelle garde le secret le plus longtemps possible, ou si jamais elle devait le divulguer ce serai à quelqu’un de confiance, mais en qui pouvait-on réellement avoir confiance dans un endroit ou l’on venait à peine d’arriver.

    Ao s’excusa de sa réaction au cybercafé, cela fit sourire Midori, peut-être n’était-il pas si méchant que ça au final, certainement bizarre, mais pas forcément méchant, après tous, et puis sympathiser avec un élève n’allait pas la rendre forcément comme tous ses bourges ! Même si elle ne connaissait quasiment rien de lui, Midori appréciait Ao, certainement pour son franc parlé, mais aussi la façon dont il avait réagit en sa présence, il semblait vraiment s’intéresser à elle, après elle ne savait pas vraiment pourquoi mais bon, sa mère lui avait appris à ne pas voir le mal partout, et pour l’instant elle ne voyait pas le mal qu’il y avait à sympathiser avec Ao Quan.

    « Et toi alors, en quoi es-tu si influent dans cette école hein ?! »


    Cette question n’était pas vraiment adresser avec intéressement, Midori trouvait juste cela drôle qu’il y ai certaines personnes qui se croient supérieur aux autres surtout dans un endroit ou tous le monde venait de la haute, elle ne croyait pas vraiment que Ao soit influent, elle le prenait juste pour un petit vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Ao Quan
{ Modo } N#III de l'Elite
Ao Quan


Messages : 424
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Classe : 2-B
Spécialisation : Economie et Littérature

A la découverte du nouveau monde ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde ! [libre]   A la découverte du nouveau monde ! [libre] EmptyVen 18 Sep - 18:18

Ao regardait la jeune fille. Celle-ci était calme, comme une feuille qui tombe d’un arbre en automne, elle avait l’air de se laisser aller par sa douceur. Elle se présenta alors convenablement a Ao, lui disant qu’elle était l’héritière de la compagnie Aruko. Ao avait vu juste sur un point, c’était bien une nouvelle bouille dans leur lycée ! Il esquissa alors d’un petit sourire discret.

« Ohhhhhhh, la compagnie Aruko hein ? Ce n’est pas un p’tit truc de rien du tout ça dit moi ! Dois-je vraiment continuer à t’appeler princesse ? Ne serait-ce pas plutôt mademoiselle la reine ? »


Il laissa apercevoir un sourire qui se montrait amical, pour lui dire qu’il la taquinait juste un peu, pour pouvoir mieux parler avec elle. De plus, une relation conflictuelle pouvait être assez marante en elle-même aussi. Cependant, la jeune fille restait tout de même mystérieuse aux yeux du jeune homme. Avait-elle quelque chose à cacher ? Il décida de passer outre ce problème, dont il n’avait que faire pour le moment. Et puis, sa vie ne le regardait pas.

Ao s’étira alors, poussant ses bras au plus haut qu’il pouvait, et bailla un grand coup. Il faut dire qu’il avait plutôt mal dormit durant cette nuit. Il regardait de nouveau Midori. Son allure reflétait assez sa personnalité. Mais il trouvait qu’il y avait un petit quelque chose chez elle qui, comment l’expliquer… En fait, il ne pouvait se l’expliquer lui-même pour le moment. Il n’en savait pas assez sur elle pour pouvoir trouver quelque chose. De plus, sa famille étant au moins aussi réputé que la sienne, il ne pouvait pas prendre le risque de faire demander des recherches sur elle.


Il ne pensait alors qu’a une chose, en faire une amie. Néanmoins, elle n’avait pas l’air du genre de fille à être pour les idéaux de l’élite. Mais elle l’apprendrait bien un jour ou l’autre. Et à ce moment, elle devrait faire un choix. Soit elle le détesterait, et ne lui adresserait plus jamais la parole, soit elle continuerait de lui parler, et ferait comme si de rien n’était. Elle lui demanda d’ailleurs en quoi il était si influent dans l’école.
Ao s’approcha de l’oreille de la nouvelle étudiante, et lui murmura doucement quelques mots.


« Tu es sur de vouloir le savoir ? Tu pourrais fort le regretter… Il vaudrait mieux que tu le saches au plus tard, mais si tu veux vraiment savoir, je peux te le dire… Mais est-ce que tu en le regretteras pas après ?... »


Il revint alors à sa place initiale, la regardant en faisant un petit sourire narquois. Penserait-elle qu’il blaguait, qu’il voulait juste jouer avec elle ? Même si il y avait un peu de ça, il ne mentait pas par rapport à sa position dans l’école. Si elle lui disait qu’elle voulait vraiment savoir, il lui montrerait un petit exemple avec un groupe d’élève se trouvant non loin d’eux. Mais si elle choisissait l’autre option, elle découvrirait bien en allant dans sa classe. Les élèves de sa classe la préviendraient surement du risque qu’elle pouvait courir en étant dans ce lycée.

Le soleil se fit alors cacher par un nuage passant et une petite brise se leva mais ne durant que quelques secondes. Il avait l’impression que c’était un signe par rapport à lui, comme s’il allait enlever tous les espoirs des gens se trouvant autour de lui. En même temps, c’est ce que faisait l’élite. Il cassait les gens, jusqu'à « plus soif », si l’on puis dire l’expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://nishigawa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





A la découverte du nouveau monde ! [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du nouveau monde ! [libre]   A la découverte du nouveau monde ! [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du nouveau monde ! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos... [rp libre]
» Savoir écouter est la meilleure des qualitées. [libre]
» Escarpin vert, chlorophylle et besoin d'air ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crystal Ship University :: » Entrée de Crystal Ship-
Sauter vers: