J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Sanstitre5e
J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Sanstitre5e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Takahashi
{ Modo } Chef de Fox Corporation
Kaoru Takahashi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009
Spécialisation : Mathémathiques/Physique & Chimie

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptyVen 26 Juin - 1:13

    Bon, alors aujourd'hui il y avait cours de sport hein? C'était ce cours où on se fatiguait pour rien à se déplacer et que l'on brulait de la masse calorique tout en inhalant de la poussière lorsqu'on courrait bêtement sur un terrain. Ah, futilités! Il paraît que le sport était bon pour la santé, mais dans les magasines ils disaient aussi qu'on pouvait se contenter de pendre l'air et de marcher un peu, chose qui était franchement plus intéressante aux yeux de Kaoru. Non, il n'était absolument pas question qu'il participe à de la torture physique aujourd'hui au milieu de tous les mecs de sa classe dont la moitié ne lui revenait pas.

    Comme le petit génie qu'il était, l'adolescent avait trouvé un moyen de se procurer un bloc d'excuses médicales d'un ami de son père et se contentait d'imiter la signature du médecin à chaque fois qu'il avait besoin de sauter une classe. Bon, bien sûr, il assistait à presque tous les cours hein, tant qu'il s'agissait de rester assis sur une chaise à écouter en prendre des notes il n'y avait pas de problème... MAIS LE SPORT, NON! Je veux dire... non, quoi! Ça se trouve il allait se faire mal en tombant ou en se faisant pousser par quelqu'un, ce qui reviendrait au même avec une force de chute multipliée par environ 2 ou 3.5 selon la masse corporelle de son agresseur ainsi que la vitesse à laquelle il venait. Mh, en fait ça pouvait même être 5 fois plus violent de se ramasser par terre si une brute le poussait. Han, voilà. Et puis en plus après les gens ils sentent pas bon et il faut aller à la douche et puis c'est nul les douches collectives... et laissez un peu d'intimité aux gens, crotte à la fin! o_o

    Mouais, bref. Revenons-en à notre sujet principal, voulez-vous? Après avoir encore empêché son prof de le tuer sur place parce qu'il sautait une de ses leçons grâce à l'aide d'un complice infiltré dans la classe et qui avait remit le billet à l'enseignant qui n'avait d'autre choix que d'accepter l'excuse, encore une fois, notre petit Kaoru avait tout le même été faire un tour aux vestiaires pour rapporter ses affaires à quelqu'un en s'excusant du jour de retard qu'il avait prit, alors que la personne à qui appartenaient les ouvrages miteux ne semblait en avoir rien à faire, le garçon à l'allure pas masculine resta sur un des bancs, le nez dans un agenda électronique -retour du geek- à vérifier on ne sait trop quoi. D'ailleurs, il avait l'air tellement absorbé par ce que contenait le petit écran devant lui qu'il en oublia le fait qu'il fallait peut-être sortir des vestiaires avant qu'un prof d'éducation physique ne remarque sa présence. Oké, attendez juste encore deux minutes, il avait un truc à enregistrer.

    ...

    ...

    ...

    Voilà, c'est bon. Allez, maintenant, go to... quelque part? Tiens, il faudrait peut-être parler de la stratégie de démantèlement un peu plus en détail avec les intéressés de la Fox' ou au moins voir où en était l'avancement des choses. Le but était de faire peur aux Élites pour qu'ils se calment. Espérons que les choses se passent comme prévu! Enfin! Selon des calculs bien précis, il n'y avait pas beaucoup de risques pour que la petite organisation soit percée à jour totalement. C'était pas difficile, il y avait un principe tout simple qui voulait qu'un certain membre connaisse celui qui le précède dans l'ordre des chiffres attribués aux membres ainsi que celui qui le suit, c'était tout. Comme ça on évitait les embrouilles et les risques de trahison étaient moins élevés. Mais il y avait ce problème que dans un lycée tout le monde était à proximité de tout le monde, donc il fallait compter un peu sur la chance, à 12%. >.<

    Une fois devant la porte d'entrée, Kaoru était particulièrement de bonne humeur jusqu'à ce qu'il abaisse la poignée et se rende compte que cette action n'avait aucune utilité sur l'ouverture du verrou. MON DIEU! On l'avait enfermé! ICI! Tout seul avec son sac et le peu de livres qu'il y avait dedans! Et le cours se terminait dans exactement 57 minutes et 35 secondes, plus le temps au prof de venir ouvrir la porte pour les étudiants, ce qui revenait à peu près à une heure. UNE HEURE! OO

    Le cerveau du jeune nippon se mit à fulminer et il entama un tour des vestiaires en marche rapide, cherchant une solution. Mais il n'y en avait pas, et ça ça l'énervait, alors le seul truc qu'il trouva à faire fut de se planter devant la porte de sa prison en espérant que quelqu'un passerait par-là.

    - Ai-ai-aidez-moi! J'suis enfermé... TwT

    Rahh et le pourcentage de chance pour qu'une personne passe à ce moment-là de la journée n'était pas très élevé en plus. Il faudrait peut-être se contenter d'attendre, alors? Un peu désemparé, Kao' porta l'ongle d'un doigt entre ses dents et commença à le ronger en stressant. Il n'aimait pas la foule, mais il n'aimait pas être trop seul dans un milieu "hostile" non plus. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptyVen 26 Juin - 1:55

Ah la danse. Comment définir la danse ? Un enchainement de mouvements esthétiques qui a pour but de rendre une chorégraphie élégante et agréable à observer. En effectuant leurs enchaînements, les danseurs se défoulent, s'assouplissent et plaisent. Quoi ? Ça plait toujours un homme qui sait danser, j'ai pas raison ? Cet art - parce que la danse est un art, représente l'hobie et le pêcher mignon de Junichirô. L'heureux Numéro Un de l'Elite demeure et demeurait un passionné. Il dansait pour un rien, dès qu'un rythme s'enclenchait. Ses déhanchements désobéissaient à sa raison. Forcé à danser, Jun n'avait pas les directives de son corps et de ses gestes. Le démon de la danse, il l'avait en lui depuis tout petit. Maintenant qu'il était à Crystal, c'était encore autre chose. Il réussirait son année en partie grâce à son option, et c'est la seule matière dont il ne pourrait pas fausser les résultats pour faire chuter sa moyenne. Des fois, il le chassera bien le démon de la danse.

Chaque matin, c'était pareil, il avait deux heures et demie de danse. Non-stop ! Le plus exaspérant dans cette affaire, c'est que c'était toujours le premier arrivé et le premier en tenu. Par-dessus le marcher, il faisait rarement des erreurs dans la pratique. En résumant, il a tout pour être détesté ce type-là ; plutôt beau gosse, influent, talentueux et reconnu parmi une bonne partie de l'université. A votre place, je ne compterais pas ce qui se sont mis en tête de l'éliminer pour prendre sa place. Ah que non ! Ceci-dit, il avait de la chance le Junichirô, peu de garçons avaient l'option danse, ce qui réduit considérablement son taux d'assassinat dans la semaine, mais son niveau de popularité féminine a déjà explosé le plafond depuis un long moment.

Une bonne heure s'écoula depuis que son cours avait commencé. Il était déjà trempé de sueur et sentait le chien mort, mais quand on est populaire, personne ne le remarque ! Ou personne ne vous le fait remarquer, à voir qui est le plus flatteur. Il avait une espèce de survêtement-pyjama blanc qui aurait pu être immonde sur un garçon ordinaire, mais sur Jun, ça passait étonnamment bien. Beaucoup de mystères restent inexplicable dans ce monde de chacal, on devrait même en garder le mystère.

Le démon de la danse avait possédé son pauvre petit corps bien avant le début de la pratique. Comment le chassez, sérieusement ? On appelle le druide du coin ? Non, il suffit d'une fille aux dents de devant trop écarter, coiffé d'une sorte de palmier difforme. Et encore ! Je ne vous parle pas de son horrible ensemble jaune poussin moulant son informe taille 34 d'anorexique. Encore, elle aurait été petite, ce serait passé comme sur des roulettes ! Mais une grande perche. Non !

Jun manqua de hurler à la mort qu'un monstre s'était infiltré dans le Vaisseau de Crystal néanmoins, par politesse, il se contenta juste de faire une halte dans sa folie dangereuse en se rebutant à sa vue. Mais quelle horreur, soyons franc, c'était une moche.

Qu'est ce qu'elle veut la moche ? Une serviette pour épongé les gouttes perlant sur son front ? Jun pensa d'abord qu'elle se foutait grandement de sa gueule, mais réfléchit deux minutes. Qui se payait la tête de Jun, honnêtement ? Personne, donc elle est sincère. Watson est toujours parmi nous !

Avant qu'il ne s'étale au sol tant son ensemble allait lui donner de l'urticaire, il fila au vestiaire. Il prendrait une serviette pour lui aussi au même moment.

Il passa paisiblement devant les Scientifiques fous d'à côté, traversa les vestiaires quand ...

Une petite voix fébrile s'éleva d'une porte. Cette fois, Jun frôla bel et bien la syncope. Trop de surprise tue, vous savez bien ! Il ne hurla pas à la mort, mais risqua la chute sur le sol. Heureusement que personne n'était là ! La catastrophe aurait été fameuse.

En réfléchissant bien, Jun n'était pas fou. Iréel, mais pas fou ... Un fantôme !? Il ne se risqua pas à appeler le fantôme de l'Opéra. Soyons crédules, nom d'un boudin !


- C'qui ? demanda t-il avec un dédain crédible, mais erronée.

Tu parles, il flippe oui.

Le roux posa ses doigts sur les clés entrées dans le verrou de la porte. Ils sont vachement prudents de nos jours les profs, c'est moi qui vous le dis. Posément, Jun tourna la clé, pris son courage à deux mains et ouvrit la porte en grand. Devant lui, se tenait un petit être brin, pas très grand ni très costaud. UN DEMON ! Il se rongeait l'ongle en plus.


- Eh ? T'es le fantôme du coin ?

Dans ce genre de cas d'extrême flippe, Jun perdait son accent de rupin et ressemblait plus à une racaille des banlieues. Des gouttes perlaient à son tour sur son front, salant ses lèvres. Mais quelle horreur. Il fronça les sourcils et poussa d'un mouvement brusque le fantôme du coin.

- 'scuse, faut que j'attrape une serviette. Nom de dieu, c'est la crise dans votre vestiaire.

Juni lança un regard inquisiteur au démon prêt de la porte. C'était sa faute ! Pas de serviette ... ou bien il ne sait pas chercher. Ce qui est très probable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
Kaoru Takahashi
{ Modo } Chef de Fox Corporation
Kaoru Takahashi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009
Spécialisation : Mathémathiques/Physique & Chimie

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptyVen 26 Juin - 13:10

    Mon dieu, il y avait bien quelqu'un! Quel était le miracle qui avait décidé de libérer le garçon se ces maudits vestiaires si tôt? Ben, j'en sais rien mais c'était un réel soulagement. À peine une voix s'était-elle élevée depuis derrière la porte que Kaoru afficha une expression toute surprise, avec de grands yeux. Immédiatement, il fila chercher son sac à dos sans chercher à répondre et se replanta devant le verrou qui émettait maintenant un son rassurant. Allezzzzzz Sésame, ouvres-toiiiiiii!
    Le regard paniqué du brun se planta sur la personne qui s'était présentée devant lui et assez rapidement, il expira tout son stress d'un coup, ne remarquant même pas que son locuteur semblait au moins aussi sur les nerfs que lui à cet instant précis.

    - Junichirô san! Eh... quel fantôme?

    Pouah, il était content de le voir, lui. C'est vrai quoi, ça aurait très bien put être un prof ou une brute épaisse qui aurait profité de l'avoir sous la main pour lui coincer la tête dans un casier ou lui faire je sais pas trop quoi. Non mais c'est vrai quoi, y'avait des gosses de mafieux dans ce lycée, c'était dangereux suivant où on trainait et quand on y trainait. Par exemple, il fallait éviter les sous-sols entre 12h34 et 13h49, puis après 16 heures environ. Évidemment, Kao n'était pas con et n'avait pas fait de tentative suicidaire là-bas, mais il avait entendu parler de gens qui avaient eut le malheur de s'y retrouver. Le pire, c'était peut-être pour les filles, je pense.
    Selon les journaux spécialisés, il paraît qu'une fille a 60% de plus de chance de se faire violenter qu'un gars et 78% de se faire abuser. Si ça ça ne donnait pas envie d'être un homme, je ne sais pas ce qu'il vous faut, hein.
    Bon, bien sûr, il ne fallait pas se fier à ce que disaient tous les magasines et l'internet, mais il semblait que les statistiques collaient à peu près à la réalité. Mouais, on s'en fiche après tout pour le moment. Il n'y avait plus de menace dans le coin, surtout quand on a Jun avec soi! e_e

    Le brun recula d'un pas ou deux devant la bousculade de l'arrivant, puis se dirigea dans le couloir vide où l'attendait le liberté. Mhh... c'était vraiment un coup de chance d'avoir été sauvé. Ah, mais il y avait un truc qui ne collait pas dans tout ça, par contre!

    - Attends! Comment ça se fait que tu as les clefs du vestiaire?

    Il se tourna vers le jeune homme qui cherchait un objet inconnu sans le trouver et l'observa un instant de ses yeux sombres, analysant rapidement ce que pouvait bien être la nécessité pour son pote, sur le moment. Oké, déjà il coulait de partout, avait grandement besoin d'une douche et d'un déodorant mais on ne le lui dirait pas, quoi que... Non, c'était bien après tout, peut-être que quelqu'un se déciderait à remarquer que la transpi, même sur une idole du bâtiment, c'était pas très élégant. Qui sait, ça ferait éventuellement baisser sa côte de popularité aux yeux de certaines personnes. Bah, c'était un peu jouer sur la chance d'espérer ça de toute manière car il y avait constamment des crétins pour trouver un type tout collant de sueur sexy.

    - 'scuse, faut que j'attrape une serviette.
    Nom de dieu, c'est la crise dans votre vestiaire.


    Ah, alors c'était bien ça. Une serviette. Kaoru esquissa un de ses sourires qu'il était surement le seul à savoir faire aussi bien qu'un enfant de 10 ans, et il pointa du doigt la zone en dessus des casiers où se trouvait Jun', indiquant des placards. Comment il savait que c'était là dedans que se trouvaient les linges? Eh ben, même s'il n'avait participé à aucun cours de sport jusqu'à présent, il avait écouté les consignes en début d'année et les avait retenues. Au moins ça. xD

    Bref, laissons notre n°1 de l'Élite tranquille avec lui-même pour le moment. Roh et puis non, même s'il voulait vraiment le laisser à son sort, le garçon ne pouvait pas se résigner à se faire sur quelque chose qu'il avait besoin de dire absolument. Il était comme ça, tout ce qui lui passait par la tête, il fallait qu'il le dise, sans quoi il se posait plein de questions inutiles par la suite sur les conséquences que son silence pouvaient apporter. Pauvre gars, va.

    - Mhh... tu vas prendre une douche, hein?

    Le regard insistant de Kao' laissait comprendre qu'il s'agissait plus d'un conseil que d'une question. Mais à peine eut-il le temps de s'intéresser au jeune homme que quelque chose attira son attention dans le couloir. UN TRUC IMMONDE QUI S'APPROCHAIT! En se retrouvant face au géant qui ressemblait à peu près à une fille mais qui le dépassait bien d'une tête et demi ou quelque chose du genre, le brun perdit son sourire et recula en prenant peur. Cette étudiante n'était pas bien plus large que lui et vira au rouge en le voyant d'ailleurs. Ouais, eh ben des deux gens présent au niveau de la porte, je crois que c'est plus le mâle qui avait envie de s'enfuir ou d'aller se cacher quelque part.

    - ...

    - Ah... euh... excusez-moi senpai... vous n'auriez pas vu Besshô san passer?

    - ... o_o

    Hein? Quoi? C'était une première année et elle connaissait le grade de Kaoru en plus? Hein? Elle le connaissait? Mais c'était qui? Un agent secret?! Par réflexe défensif, le garçon secoua la tête de gauche à droite, ce qui sembla à peu près suffire à la demoiselle girafe qui continua sa route d'un air frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptyVen 26 Juin - 14:23

Junichirirô ouvrait les casiers au fur et à mesure qu'il passait devant eux. Mais toujours rien, pénurie de serviette. Are kiddin' me ? Surtout que son odeur de chien puant en putréfaction finirait par le faire vomir, il était très sensible aux odeurs. D'ordinaire, plus aux fragrances délicates, mais là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Il ne supportait pas d'être sale, collant et d'avoir les cheveux humides à cause de la sueur. Surtout quand c'est elle qui vous la colle sur le front. Dieu qu'il était sagouin ! Le petit doigt du fantôme pointait des placards. Ah oui, exact. C'était bien pensé. Jun se tourna vers le petit bonhomme plein de cheveux et le remercia d'une révérence de Molière. Si, en s'inclinant comme au théâtre. Le grand adolescent - il a dépassé l'adolescence, mais les ado' sentent pas spécialement la rose, ouvrit les placards. Les deux portes battantes claquèrent sur la jointure du meuble. Il ne les avait pas ouvertes de mains mortes ces portes. Il saisit deux serviettes. Et puis une autre ... Oh et une dernière. Jun s'épongea le visage et balança son linge sale sur un banc, il ne range pas, c'est comme ça. Une des serviettes en rab' se positionna sur ses épaules. Le rouquin de retourna vers le brun en s'adossant contre le placard, tout en désignant la clé enfoncée dans la serrure.

- Elle était simplement à l'intérieur. T'es pas censé avoir cours toi, les deuxièmes années matheux sont sur le terrain, non ?

Un sourire narquois défia le sécheur potentiel, il ne dirait rien. Il ne faisait que le taquiner pour voir sa réaction. Il s'apprêta à rebrousser chemin et rejoindre l'immondice jaune sur patte qui l'attendait. Le courage n'était plus à prendre à deux mains, mais à six paires de mains. Peut-importe, dans la vie, on fait des sacrifices ! Jun expédia un maigre coup d'oeil à son sauveur de serviette, ponctuant son geste d'un signe de main. Il se montrait courtois, mine de rien. Commodément prêt à partir, Jun fit une halte à côté du petit brun. Son visage lui rappelait vaguement quelqu'un, mais qui. Allez savoir, les cheveux l'empêchaient d'identifier clairement le sujet. S'il connaissait ce mec-là, c'était différemment. De plus, si Junichirô devait le connaître, il aurait eu à faire à un contexte bien différent de celui-ci. Pourquoi ? Puisque ce mec-là s'intéressait à son hygiène.

Junichirô resta crédule. Il avait le droit de lui signaler subjectivement qu'il était sale, mais de là à se préoccuper s'il prendrait une douche ... Trop curieux ou suspicieux d'aller le voir sous la douche. Un gay ? Non, il n'avait pas l'air ... pas tant que ça.


- Très certainement, ça t'intrigue ? trancha Jun railleur.

Le rouquin se serait bien lancé dans une petite friperie de sarcasme, mais non. Quoi qu'il avait du temps devant lui. Il tourna les talons et resta dos à la porte. Par où allait-il commencer ? Déjà, il se mettrait à l'aise sur un banc positionné contre le mur. Son dos collant se scotcha contre la paroie glacée en comparaison à son dos brulant ce qui lui arracha une grimace dégouté. Son survêtement-pyjama très très laid, à son tour, s'agrippait à sa peau. La douche, y'en avait une dans ce vestiaire au moins ?

Il aurait pu commencer à parler de sa vie et se demander ce que le maigrichon foutait ici, mais une voix familière du cours de danse résonna à l'entrebâillement de la porte. C'était le poussin ! Oh c'qu'elle est laide cette fille ! L'Elite se raidit contre le mur, plaqua contre lui ses jambes. Pas elle, non pitié ! Il fit des signes désespéré qui ressemblait plus à mise à mort suggéré à son sauveur de serviette. Entre nous, il n'avait pas envie de la revoir, elle l'achèvera si elle ne changeait pas de corpulence et de vêtement !

Junichirô se décolla du mur et se glissa prudemment contre le mur, veillant à ne pas apparaître aux yeux de sa camarade de danse. Direction, les douches. Il y en aurait forcément à l'angle de mur ! Sinon, il était cuit. Et cuit dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
Kaoru Takahashi
{ Modo } Chef de Fox Corporation
Kaoru Takahashi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009
Spécialisation : Mathémathiques/Physique & Chimie

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptyVen 26 Juin - 23:59

    Un cours? Eh...
    Le rouge monta aux joues du garçon qui ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable d'avoir loupé une leçon, même si c'était le sport. Oui, mais bon, il faut bien se rebeller parfois aussi, hein? Le pauvre Kaoru ne s'était pas rendu compte que son interlocuteur ne l'avait pas identifié, et par conséquent continua de lui parler comme à quelqu'un qu'il connaissait, d'égal à égal avec tout de même un peu de respect, puis-ce que c'était quand même le type le plus populaire de l'école et que rien que pour ça, ben il était intimidant, dans une certaine mesure.

    - Sur le terrain? Mh! Je suis blessé, je peux pas y aller.

    Le garçon évita le regard de Jun jusqu'à ce que ce dernier se désintéresse un peu et le laisse souffler. Ouah, il avait menti, encore une fois. Il n'aimait pas ça, le mensonge. Lui qui accordait beaucoup d'importance à la justice et au fait que tout doit être dit, ça ne l'aidait pas d'avoir un poids sur la conscience.
    Aha, et attention, les choses amusantes ne faisaient que commencer, parce que lorsqu'on parla de douche, le rouquin ne sembla pas enchanté, et ça, Kao ne comprit pas vraiment pourquoi. Il avait honte d'être transpirant? Mais alors, d'où ça venait ce "ça t'intrigues"?

    Ne comprenant pas ce qu'attendait le beau gosse de lui, le brun pencha la tête sur le côté en le fixant d'un air désespérément incompréhensif. Il aurait bien demandé des explications sur la phrase de son interlocuteur mais y renonça. Ça devait être secondaire de toute manière, comme détail. Il avait peut-être dit ça sans intention particulière?

    Mouais, donc, suite à l'intervention de la créature jaune poussin, Junichirô avait disparut d'un seul coup, paf, comme ça! Le garçon cligna des yeux un instant avant de comprendre que l'autre était surement part en quête de sa douche, mais bon, mieux valait quand même vérifier. Quand on est parano, on vérifie tout et toujours. Bon, alors je vous confirme, le mec était bien dans la douche, sauf que l'eau tout seul ça n'aide pas beaucoup. Dans sa grande bonté, notre petit matheux se planta donc dans l'ouverture de la salle d'eau lorsque son camarade avait le dos tourné et lui demanda s'il voulait du shampoing texto, sans employer des mots plus adaptés à la situation. Après tout, quand on a quelque chose à dire on le dit et puis voilà, non?
    Alord il resta là planté avec son air innocent qui n'était pas juste le fruit d'un masque pour manipuler Jun' mais bel et bien un truc sans aucune arrière pensées même s'il était seul avec un autre garçon et qu'il y avait toutes les bonnes raisons du monde pour trouver ça louche.
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptySam 27 Juin - 1:26

Le numéro un de l'Elite se retrouvait dans les douches du vestiaire. Décidément, tout lui réussissait ; il échappait à une furie, était adulé comme une idole local et pour couronner le tout, dansait divinement bien - le démon de la danse c'est Michael Jackson.

Techniquement, le poussin avait disparu. Est-ce que le petit animal qui se blesse était resté ? Il n'en avait pas la moindre idée. Junichirô inspecta les douches. Pour une école aussi réputé et sélective que Crystal, l'hygiène laissait à désirer ; Juni découvrit des traces de crasses jaunâtres incruster dans les jointures de carrelage, des tâches verdâtres, du moins c'était la couleur qui s'y rapprochait le plus, déposées sur le plafond puis finalement, il se résigna à rester les yeux rivés sur la paume de douche avant d'avoir peur en identifiant ce qui se trouvait sur les murs.

Le rouquin ouvrit l'eau. Bien sûr, elle était gelée. Si vous appelez ça de la veine ... Il recula et patienta le temps que l'eau chauffe. A quoi penser ? Le garçon qui avait l'air bizarre et hors du temps avec sa bouille de gamin sorti de la maternelle. Il avait un air trop familier pour être inconnu. Il n'était ni grand, ni costaux. On voyait encore des traits enfantins sur son visage. Son regard l'apostrophait. Il le connaissait, l'avait vu de nombreuse fois. La mémoire lui manquait.

La vapeur finir par venir à Jun. Il enleva son pseudo débardeur et le balança à un peu plus loin. Les matheux allaient peut-être débarquer. Ils étaient dans sa classe d'ailleurs, les matheux. Les deuxièmes années étaient découpées dans plusieurs classes et on avait réuni les scientifiques avec les littéraires. C'est donner du beurre à un cochon ! Attend deux minutes ! Des ... matheux ? Alors, le gamin était un matheux ! Ce qui veut dire ... Qu'il est dans sa classe ! Junichirô se mit à parler tout seul pour éclaircir sa matière grise.


- Depuis quand j'ai un mécheux dans ma classe ...

Peut-importe, Junichirô enleva aussi son survêtement-pyjama hideux et se retrouva en caleçon. Les filles ne préviennent pas et les mecs l'admirent à un tel statut que c'était gênant. On apprend de tout, même de se laver habillé !

Junichirô passa sa tignasse rousse sous l'eau chaude et entendit une voix derrière lui. Le fantôme de l'Opéra ! Junichirô souleva les cheveux qui lui tombaient sur les yeux et constata que ce n'était que le mécheux. Encore là celui-là. Un tenace, un dur à cuir ! Euh, finalement non. Trop loin d'avoir la carrure pour être une racaille des bacs à sables. Bac à sable ? Ahah, il l'imaginait bien jouer avec un saut et une pelle, le sable tombant dans son pantalon.
Junichirô pouffa comme un abruti. De toute façon, le mécheux ne comprendrait pas pourquoi il rirait. D'ailleurs cette histoire de bac à sable ça lui rappelait .. bref peut-importe !

Du ... shampoing ? Alors, il montre où son les serviettes, prête du shampoing. Comme il est serviable cet enfant. Serviable s'il arrêtait de le fixer sans bouger. C'était oppressant et indécent !


- Merci pour le shampoing mais ... Tu comptes rester à me fixer comme ça ? Tu veux finir sous la douche, c'est ça ?

A noter que sa menace n'est nullement méchante. C'est juste pour s'amuser et l'embêter un peu. Il l'avait dit sur un ton provocateur, mais puéril. Seulement, il serait bien capable de le trainer sous la douche.

Junichirô se barbouilla les cheveux de shampoing et frotta sa masse capillaire et son cuir chevelu - il va faire un cap coiffure bientôt - avec délicatesse. Oh, qu'ils étaient beaux ses cheveux. Tourner vers les murs suspects des douches, Jun n'inclina que la tête pour discuter avec le mécheux. S'il restait là, autant tenir la discussion. De plus, ça le titillait de ne pas savoir d'où il venait.


- Rassure-moi, on est bien dans la même classe ? Tu me fais penser à un gosse que je connaissais quand j'étais petit, à la coiffure prêt. Ah, il était trop marrant !

Ah bah c'est du joli ! Ne pas se souvenir de ses petits camarades de classe ! Je ne te félicite pas, Junichirô.Pour faire passer le temps, il marcha en crabe le long des autres paumes (pomme ? Sérieux je sais pas du tout) de douches qui s'incrustaient dans le mur. Il les alluma toutes, au même degré que la sienne. Comme ça, la vapeur monterait. Il trouvait ça relativement agréable de mariner dans un sauna géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
Kaoru Takahashi
{ Modo } Chef de Fox Corporation
Kaoru Takahashi


Messages : 107
Date d'inscription : 22/06/2009
Spécialisation : Mathémathiques/Physique & Chimie

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptyMar 30 Juin - 16:47

    Ouais, c'est vrai, qu'est-ce qu'il avait à fixer les gens comme ça, le Kaoru? Ben, vous savez... soit il regarde pas les gens et baisse les yeux, soit il les fixe sans se rendre compte qu'il passe pour un dérangé ou un pervers, ou autres trucs dans le genre. Pourtant, moins pervers que lui, tu trouves pas sur terre. Il ne pige jamais rien aux sous entendus et il lui faut un bon moment avant de comprendre quand telle ou telle personne est amoureuse d'une autre alors que ça brûle les yeux. Moi je vous le dit, il va finir seul, ce mec, à moins qu'on lui donne des cours sur la vie xD.

    C'était ça de vivre dans des livres, ça vous déconnectait de la réalité et du coup, alors qu'on se fait une image du monde, on est très déçu par la réalité qui se trouve être beaucoup moins sympathique que l'on pourrait l'espérer, sans happy end, parfois. Il est mignon ce petit gars qui vit dans son monde, mais ça le fait passer pour un cinglé et même avec ses airs de gosse, il arrivait à faire peur à des gens tout simplement parce que ceux-ci n'arrivaient pas à le cerner.

    Il fallut au moins que Junichirô fasse remarquer a Kao' qu'il le fixait pour que ce dernier se rende compte de ce qu'il faisait et cligne des yeux avant de regarder ailleurs d'un air un peu absent. Lui? Lunatique? Non, pas le moins du monde! Et d'ailleurs, il avait pas envie de finir sous la douche, alors sa tête se secoua automatiquement tandis qu'il reculait de quelques pas.

    - LE SHAMPOING!

    Je vous ai déjà dit que c'était un stressé de la vie?
    Mouais, bref, dans tous les cas, le garçon tourna vite les talons avec une certaine précipitation, se dirigeant vite vers son sac en sortant de son esprit tant bien que mal l'image de la tête du décoloré qui l'avait presque menacé de le passer sous l'eau. Oui, il faut tout de suite aller dans les extrêmes quand on parle de Kaoru et ne rien prendre à la légère, parce que hein! Il ne voulait pas être mouillé, puis devoir se déshabiller devant quelqu'un d'autre que son reflet dans un miroir. Je ne vous explique même pas à quel point il est difficile de voir plus que les bras et les mollets de ce mec. Oui, peut-être juste quand il était dans sa piscine alors. Oh oui, pudique à fond, il n'aimait pas qu'on le regarde, c'était juste pour ça, sans compter le fait qu'en tant que matheux pas sportif, il était censé être tout mou, ce qui était plutôt faux au grand étonnement de tout le monde qui le connaissait plus loin que son T-shirt, hormis le médecin de famille qui lui s'en fichait pas mal mais qui faisait peur à Kao' depuis longtemps. Plus le type vieillissait, et plus il faisait peur avec son air pervers. Bon, en fait, monsieur Takahashi, il se rendrait compte qu'on veut le violer qu'au moment où il aurait plus de pantalon, mais là on dévie carrément du sujet si vous voulez mon avis. xD

    ...

    Attendez, vous n'allez pas me dire que le mec sous la douche n'avait pas reconnu le petit monsieur, si? o_o
    Le concerné afficha une mine déconfite, baissant la tête sur ses mains, jouant avec ses doigts nerveusement. Oh ben quoi, il était déçu, c'était normal, non?
    Silencieux pendant quelques secondes, Kaoru finit par soupirer avant de prendre la parole d'une voix pincée et un peu plus assurée que d'habitude.

    - Depuis le milieu de l'année passée, ouais... Elle est très bien ma coiffure.


    L'adolescent passa une main sur ses cheveux lisses avec frustration jusqu'à ce qu'un bruit suspect se fasse entendre derrière un mur. Non, ne me dites pas que le cours de sport était déjà terminé?! C'ÉTAIT LA GROSSE MERDE! O_O
    Paniquant comme un fou tout soudainement, Kao' jeta un coup d'oeil à sa montre qui fonctionnait pourtant encore très bien et indiquait qu'il restait 20 minutes à ses camarades, normalement. Ah mais zut, qu'est-ce qu'il allait faire s'il se faisait repérer? Devenu tout à coup très vif, le garçon fonça dans les douches pour se cacher dans la masse de buée, le plus au fond possible.

    - D-d-d-dis quelque chose! Il faut pas qu'ils viennent ici! Pitié!
Revenir en haut Aller en bas
Besshô Junichirô
{ Admin } N#I de l'Elite
Besshô Junichirô


Messages : 541
Date d'inscription : 20/06/2009
Classe : 2-A
Spécialisation : Littérature, option danse.

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptyVen 3 Juil - 23:40

    La même classe, ah ouais dis donc ! C’est drôle comment on oublie certaine tête des fois ! Ahahah !
    Mais depuis deux ans tout de même, ouah, c'était du lourd. Sa mémoire lui faisait défaut ou alors, il ne portait vraiment pas attention aux membres de sa classe l'année passé. Cette année non-plus en fait. C'était un petit truc de chez lui, s'intéresser au tête qui ont de l'importance. Il était comme tout le monde, il avait ses têtes. Il jouait un rôle d'illusion où il pouvait être vibrant de bonne intention, comme un vrai connard qu'on préfèrerait n'avoir jamais connu. Timeparadoxe.
    Le rouquin se retourna vers son - vraisemblablement - camarade et se mit à le fixer pendant un petit moment. Comment qu’il s’appelait déjà … Camille, Karamel … Kochi- Non c’est pas ça ! Sa mémoire s'achevètrait dans un bordel inclassable, il avait vu tellement de tête, entendu tellement de nom que c'était un vrai merdier d'accorder à quelqu'un une identité. Il avait une mémoire sélective, bien entendu et selon tel ou tel individu, il avait plus de facilité pour mémoriser son nom ... Même pour un ami de longue date qu'on a perdu entre temps ...

    - KAORU ! Ah, voilà !

    Tu vois quand tu veux. Maintenant qu’il disposait d'un prénom familier sur cette figure d'enfant abandonné, se rafraichir la mémoire serait une partie de gagner. Un nom de famille et une histoire accroché à sa suite, un détail qui manquait. La pièce d'un puzzle manquant. Hm, c'était pourtant simple, une simplicité qui ferait tout, tout et la différence. Diable, quel garçon agaçant à n'en faire qu'à sa tête !

    Jun, fier de lui pour cet exploit démesuré, retrouver un prénom, c'est un travail pour Achille, reprit sa toilette sans le moindre bruit. Lui n’en faisait pas, par contre pour ce qui était du mécheux ... Il était bien agité ce garçon. Il ne semblait ni à l’aise, ni tranquille. Nerveux et paniqué, c’était les mots qui pouvait le définir à l’heure actuel. De-là à ce jeter dans un nuage de vapeur, c’était du lourd ! Le rouquin s'arrêta avec une main posé sur le ventre, considérant sa saute d'humeur avec étonnement. Il resta figer à le regarder se terrer dans le fond des douches. Il a un souci ce type là, non ?

    Il est associable ? Ou peut-être trouillard. Mieux, et s'il avait quelque chose à se reprocher dans des faits antérieur !

    - Eh ? Je peux rien pour toi, mon pote !

    Vraiment rien ? Du tout, que dalle ? Allez, soit aimable et serviable des fois, ça te changera.
    Junichirô inspecta la mine désespéré du pauvre garçon. Ca lui reviendrait à quoi ? Avoir l’air plus gentil, plus redevable. Si on considérait la scène avec un peu plus de détail, le mécheux lui avait passer du shampoing et des serviettes propres. C'était un échange plutôt équitable. Comme on dit, œil pour œil, dent pour dent !

    Le rouquin glissa jusqu’à la cachette de Kaoru et se positionna devant lui en lui appuyant sur la tête, lui faisait comprendre de se rabattre au sol. Dans ce mouvement précipité, il ne négligea pas le fait de lui tremper les cheveux et une partie de son haut. Faute d'avoir les mains mouillés qui s'écoulait contre Kaoru. Exprès ou pas, on en doute.
    Suite à cette petite démarche qui, il espérait fortement, porterait ses fruits, Jun s’accroupit devant lui en se plaquant un doigt sur les lèvres . En gros, tait-toi bonhomme. Il lui fit un clin d'œil, espièglerie de leur enfance dont il ne se souvenait pas ? Qui sait, le subconscient fait des merveilles. Le rouquin se redressa en se parquant contre le rouquin. Il l'écrasait quoi, de toute façon, c'était dans la procédure !

    Une des élèves de sa classe - vraisemblablement XD - se pointa dans le vestiaire en braillant comme un putois. D'où il sort le kéké des plages ? Junichirô crissa des dents, exaspéré par ce comportement et se mit à brailler des menaces quand il posa un pied dans la douche.

    - Tire-toi de là. Sinon, ton nom viendra orné une jolie liste noir écrite par le N#III, ce serait dommage, non ?

    C'est comme ça qu'on fait, quand on est tyrannique. Pauvre Kaoru ... il doit être tout mouillé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystal-ship.my-rpg.com
Miss Usawa
Vous êtes en danger, dès que vous avez eu un nom.
Miss Usawa


Messages : 18
Date d'inscription : 20/08/2009

J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun EmptyVen 21 Aoû - 0:46

SMS DE MISS USAWA POUR JUNICHIRO

Mon amour de J., tu te trouves actuellement en bien mauvaise compagnie. As tu émis l'idée qu'il pourrait être un véritable hypocrite, et peut être être le maitre de la rebellion qui se ligue contre toi?
Oh, et aussi, prend garde, je crois qu'il a quelques tendances bisexuelles.
Xoxo, Miss Usawa.



SMS DE MISS USAWA POUR KAORU.

Oh, mon petit Kaka, tu es d'une hypocrisie...J'aime ça. Fais attention, moi, je sais tout sur toi. Que ferais-tu si tu te retrouvais à égalité avec Junichiro? Si lui venait à savoir que tu es le chef de Fox. Tutut mon petit, reste sur tes gardes.
Xoxo, Miss Usawa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun   J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas le sport! BAAAAAH! || Feat. Jun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interclasse ; Faut qu'on cause, mec ! // Feat. Inu-chan
» Arrivée d'Asana feat. Jun || TERMINE
» On est dans un mauvais film !? // feat. Chizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Crystal Ship University :: » Locaux Sportifs :: Vestiaires-
Sauter vers: